Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!

Aller en bas 
+6
Cherhour
PALMITA
marion69
arwense
scheiba
ogame
10 participants
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:01

Voici 3 photos que je partagent avec vous via mon facebook.....
Pour ceux qui connaissent ou reconnaissent, voici Michel Robert avec un joli pie sur de belles barres!
Y a pas que les grands jaunes et les bais qui sautent apparemment lol!
Bon d'accord, j'aime les chevaux de couleur alors je les défends un peu Siffle Wub

au paddock..........
Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! 249974_1839390059515_1083440820_31732192_4757751_n

Ah oui quand même!
Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! 248452_1839493342097_1083440820_31732341_4512527_n

Michel et son chapeau, cavalier Français de haut niveau!
Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! 247930_1834269731510_1083440820_31724530_1967910_n
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:27

le cheval de la fille de Michel Robert est également un pie et....ça saute ! ^^

Vidéos visibles sur le site de son écurie qui se trouve pars chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Invité
Invité




Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:08

bah je vois pas pourquoi les gens disent que sa saute pas c'est pas une question de couleur c'est une question de race et de sélection essentiellement rien a voir

Revenir en haut Aller en bas
arwense

arwense


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2010

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:20

+1 Pour les chevaux de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titinette40.skyblog.com
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:39

4patt a écrit:
bah je vois pas pourquoi les gens disent que sa saute pas c'est pas une question de couleur c'est une question de race et de sélection essentiellement rien a voir


Oui mais jusqu'à aujourd'hui les chevaux qui étaient sélectionnés pour le cso appartenaient à des races qui écartaient plus ou moins officiellement les chevaux de couleur d'où le fait qu'on en ait vu peu à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:37

cheers Oui! Y a même des KWPN qui sont pie!!

Ils sont tellement beaux!

J'en profite pour dire que les ibériques sautent aussi comme le célèbre Novilheiro:

"NOVILHEIRO MTV de fer VEIGA est le frère d’OPUS 72 MTV, qui fut confirmé étalon avec une ponctuation de 80.5 points fût le le Pur Sang Lusitanien le plus primé en sport équestre puisqu'il faisait partie du piquet de chevaux de l'équipe nationale d'ANGLETERRE de CSO. A ce titre il obtint une 12 ième place aux Championnats du Monde de CSO et fut même Champion d 'ANGLETERRE sous la selle de John WHITAKER".

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Novi10

J'aime bien voir dans les concours des chevaux ....inattendus! une fois j'ai vu un fjord excellent en concours de dress.
Faut se faire plaisir avant tout avec sa monture et du moment que ça lui plait aussi rien n'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:13

PALMITA a écrit:


J'aime bien voir dans les concours des chevaux ....inattendus!

Moi aussi j'adore ça !

Alors dans la série il y a Mitou du Mas un poney palomino Wub Wub Wub
bien rond comme j'aime les poneys qui sort en cce à haut niveau.

Je l'ai vu à la Pro Elite de Pompadour puis sur Equidia sur le cci** : respect !
(vidéo toujours sur equidia watch elle est au tout début donc si vous voulez jeter un œil : http://www.equidiawatch.fr/#/sports-equestres cliquez une fois sur la flèche de droite, puis la vidéo la plus à droite)
Je n'ai pas de photos à insérer, mais elles apparaissent sur le profil du facebook de sa cavalière : Margot Chabanne : https://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1313332865
(en haut elles sont accessibles sans être "amis" Laughing )
J'adore !!!



Dernière édition par marion69 le Dim 17 Juil 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:14

PALMITA a écrit:


J'aime bien voir dans les concours des chevaux ....inattendus! une fois j'ai vu un fjord excellent en concours de dress.
Faut se faire plaisir avant tout avec sa monture et du moment que ça lui plait aussi rien n'est impossible Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:47

Palmita Merci d'augmenter ma culture équestre.......... Cool
Je ne savais pas que Whitaker montait un Ibérique.
J'ai une copine qui sortait en entrainements cso avec un ibérique, elle gagnait tous les week! Il était génial son p'tit grisou! Aujourd'hui, il a 20 ans, et il tourne tjs en cso ds un club de la région. Il mériterai une super retraite.....J'espère qu'il aura le tps de la vivre Colère
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:54

On peut dire merci au stud book kwpn qui n'a pas hésité à garder des reproducteurs de couleur, à partir du moment où ils étaient bons!!! la plupart des chevaux de sport qu'on voit chez nous viennent de là bas (directement ou via la reproduction) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 12:20

C'est clair y'a pas que les jaune ou bais comme tu dis qui sautent bien et haut Laughing

Rio des Sources (CS) par Limbo

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_5718

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_5612
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 19:17

Punaise un pie volant Shocked et largement au-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 19:50

Oui comme tu dis lili 38 un pie volant! absolument fabuleux! Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 20:14

Mdr, "un pie volant". C'est vrai qu'il est assez extraordinaire sur les barres. Un peu de mal a cadrer la photo pour pas qu'il sorte pas du champ.

Comme quoi faut pas dévaloriser les dadas pie comme tu disais au début de ton topic
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 21:15

En tout cas Camsss9, t'es franchement douée pour les belles photos au planer Clapping Cool +1
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 21:17

super beau ce pie!!!belles photos Super Super
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 22:56

c'est clair qu'il est impressionnant
t'as des photos où il saute monté ?
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:24

ogame a écrit:
En tout cas Camsss9, t'es franchement douée pour les belles photos au planer Clapping Cool +1

Merci Mais avec le pépère c'est pas évident vu sa taille et la hauteur qu'il saute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:32

marion69 a écrit:
c'est clair qu'il est impressionnant
t'as des photos où il saute monté ?

J'en ai mais la qualité est pas terrible car c'est des photos de photographe que j'ai rephotographier (jsais pas si c'est compréhensible Very Happy )

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_1810

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_1812

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_1813

Sinon j'ai celle la que j'avais prise sur une de ses première sortie sur une warm up :

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:58

il est toujours impressionnant : très au dessus des obstacles
ceci dit c'est pas forcément très bon signe sur le fond si c'est systématique surtout chez un jeune...

mais bref c'est pas la question, ça n'enlève rien à son coup de saut !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:26

j'achète lol!
magnifique!!!! mais je suppose qu'il n'est pas à vendre ou alors bien au desuus de ma bourse lol! Un joli style en tt cas, lea papattes ne trainent pa!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:36

marion69 : Oui en effet sur le fond c'est pas top mais les photos date maintenant il prend de l'expérience. Mais c'est vrai qu'il a un joli coup de saut et comme il est bien tacheté il fait souvent impression.

ogame : il est a vendre mais c'est vrai que le prix est assez élevé, faudrait gagner au loto, j'essaye depuis longtemps mais ca marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:25

par curiosité : tu connais le prix de vente ?

il me semble que le fait qu'il soit pie en plus de bien sauter doit faire un peu augmenter son prix... vu que c'est plus ou moins rare.

Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:48

marion69 a écrit:
par curiosité : tu connais le prix de vente ?

il me semble que le fait qu'il soit pie en plus de bien sauter doit faire un peu augmenter son prix... vu que c'est plus ou moins rare.



MP
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Alfa38

Alfa38


Féminin Localisation : Charavine
Nombre de messages : 40
Age : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:46

Qui a dit que les pies sa sautaient pas ?
En tout cas au centaure il y a une ponette nommé indienne elle a baut avoir des petites foullées(pas très agréables au trop et galop assis) elle saute S-U-P-E-R B-I-E-N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!   Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de concours modeles et allures de chevaux de couleur ?
» Un petit zebre qui saute !
» ça saute..ça saute!!
» Warda : news 2015
» delphine38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: