Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit zebre qui saute !

Aller en bas 
+2
flamme
Christopher
6 participants
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Masculin Localisation : Champier
Nombre de messages : 447
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2010

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptySam 10 Déc 2011 - 10:14

Bonjour a tous !!
Voici une vidéo d'un petit zèbre qui saute sa fait bizzare de voir un zebre monter !
A vous de voir Wink


Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptySam 10 Déc 2011 - 13:25

hé ben chapeau pour le travail de ce duo!!
parce que l'instinct de fuite et de survie doit ètre énorme ave cces animaux, qui en plus ne sont pas du tout conditionnés pour vivre et être montés par les humains

belle belle conplicité et confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptySam 10 Déc 2011 - 14:05

flamme a écrit:
hé ben chapeau pour le travail de ce duo!!
parce que l'instinct de fuite et de survie doit ètre énorme ave cces animaux, qui en plus ne sont pas du tout conditionnés pour vivre et être montés par les humains

belle belle conplicité et confiance cheers

+1 ça doit pas être évident du tout :durdur: En tout cas j'adore, la cavalière tout comme la monture ont l'air de s'éclater Blush
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:51

J'avais cu un reportage sur ce zebre et sa propriétaire elle a aussi dresser un zebre a l'attelage ! Shocked J'admir vraiment sont travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:05

Je trouve sa vraiment trop chou Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:31

oui beau travail certe.......mais diable, que lui est il arrivé pour arriver là, parmis les Hommes, que c'est il passé pour qu'il ne court pas dans la savane......
Je ne doute pas de l'amour que cette cavalière porte à ce zèbre, chouette boulo, mais malgré tout je ne parviens pas à me réjouir Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:45

A mon avis un énorme travail a dût être accomplie pour en arriver là !!! Bravo Clapping

Cependant, j'ai toujours entendue dire que le zèbre contrairement au cheval ou à l'âne n'avait pas l'ossature/la force nécessaire pour supporter le poids d'un être humain et que c'est pour ça que "personne" n'avait entrepris d'en dresser un ... (jusqu'à aujourd'hui !). Alors est-ce vrai ???

La thèse du double poney maquillé est écarté pour moi car l'équidé de cette vidéo ressemble vraiment à un zèbre !
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:54

Ptibouchon a écrit:
oui beau travail certe.......mais diable, que lui est il arrivé pour arriver là, parmis les Hommes, que c'est il passé pour qu'il ne court pas dans la savane......
Je ne doute pas de l'amour que cette cavalière porte à ce zèbre, chouette boulo, mais malgré tout je ne parviens pas à me réjouir Sais pas

Dans le reportage ils disaient qu'elle l'avaient recuperer dans un cirque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Invité
Invité




Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:04

d'acc, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit zebre qui saute !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit zebre qui saute !    Un petit zebre qui saute !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit zebre qui saute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça saute..ça saute!!
» Warda : news 2015
» delphine38
» Petit jeu
» Y en a qui disent que les chevaux de couleur ça saute pas!!!! Preuve en images, lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: