Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Un petit zebre qui saute ! Sam 10 Déc 2011 - 10:14
Bonjour a tous !! Voici une vidéo d'un petit zèbre qui saute sa fait bizzare de voir un zebre monter ! A vous de voir
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Sam 10 Déc 2011 - 13:25
hé ben chapeau pour le travail de ce duo!! parce que l'instinct de fuite et de survie doit ètre énorme ave cces animaux, qui en plus ne sont pas du tout conditionnés pour vivre et être montés par les humains
belle belle conplicité et confiance
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Sam 10 Déc 2011 - 14:05
flamme a écrit:
hé ben chapeau pour le travail de ce duo!! parce que l'instinct de fuite et de survie doit ètre énorme ave cces animaux, qui en plus ne sont pas du tout conditionnés pour vivre et être montés par les humains
belle belle conplicité et confiance
ça doit pas être évident du tout En tout cas j'adore, la cavalière tout comme la monture ont l'air de s'éclater
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 15:51
J'avais cu un reportage sur ce zebre et sa propriétaire elle a aussi dresser un zebre a l'attelage ! J'admir vraiment sont travail !
vampired
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 16:05
Je trouve sa vraiment trop chou
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 16:31
oui beau travail certe.......mais diable, que lui est il arrivé pour arriver là, parmis les Hommes, que c'est il passé pour qu'il ne court pas dans la savane...... Je ne doute pas de l'amour que cette cavalière porte à ce zèbre, chouette boulo, mais malgré tout je ne parviens pas à me réjouir
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 17:45
A mon avis un énorme travail a dût être accomplie pour en arriver là !!! Bravo
Cependant, j'ai toujours entendue dire que le zèbre contrairement au cheval ou à l'âne n'avait pas l'ossature/la force nécessaire pour supporter le poids d'un être humain et que c'est pour ça que "personne" n'avait entrepris d'en dresser un ... (jusqu'à aujourd'hui !). Alors est-ce vrai ???
La thèse du double poney maquillé est écarté pour moi car l'équidé de cette vidéo ressemble vraiment à un zèbre !
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 17:54
Ptibouchon a écrit:
oui beau travail certe.......mais diable, que lui est il arrivé pour arriver là, parmis les Hommes, que c'est il passé pour qu'il ne court pas dans la savane...... Je ne doute pas de l'amour que cette cavalière porte à ce zèbre, chouette boulo, mais malgré tout je ne parviens pas à me réjouir
Dans le reportage ils disaient qu'elle l'avaient recuperer dans un cirque
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit zebre qui saute ! Mer 14 Déc 2011 - 18:04