Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nettoyez-vous le fourreau ...

Aller en bas 
+35
useless
Kath
flamme
noisette38
comtoise
Kouet
choupy38
nicole_du_merens
turcoise 05
Ethodo
Solitario 8
marizette
Alexia&Libéro
laeti3859
licornepegase
Muriel
laura38
Bellefeegore
julot38
galou38
Utha
letti38
rune_de_balrog
brinbrin38
Loline
Kiupo
maffy
AnB
July
lili38
KARINE
Faby38
Marie
méline
Alice
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:48

je nettoie aussi bien pour la blonde que pour le couillu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:19

Embarassed Siffle ..oui oui j'ai osé.....

le pig du vieux cheval What a Face ...âmes sensibles s'abstenir Shocked


Spoiler:


et dans la même Siffle série le fourreau enflé de Maffy.. Rolling Eyes

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 P1000836
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:57

Carine on veut des photos après le nettoyage Super alors raconte Roll

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:15

ah non!! le vieux je lui fiche la paix..je chope une croûte au passage discrètement mais il aime pas trop...il partira avec tout ça sur lui Rolling Eyes Laughing

Maffy je lui ai fait déjà 3 lavages..dont le dernier avec un produit spécial..mais je me contente de nettoyer le "hall"..pas possible de voir "l'habitant"..il me laisse même pas rentrer dans "le salon"....mais il se laisse bien faire par contre.. Wink

pi avec le temps en ce moment..j'ai rangé mon gants mapa et mes bouteilles.. ..pas le moment qu'il prenne froid par là bas..ou pire..une engelure affraid Laughing Laughing

le fourreau gonflé c'est surement aussi l'inactivité..il marche très très peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:20

maffy a écrit:
le fourreau gonflé c'est surement aussi l'inactivité..il marche très très peu Neutral

Oui je pense aussi, mince moi qui croyait avoir un scoop Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:16

Je suis un peu sceptique en lisant tous sa!!! je serai bien pour nettoyer le kiki de mon loulou mais j'ai un peu peur de la violation de son intimité?
J'ai peur qu'il me fasse violemment comprendre qu'il faut pas y toucher...vous faites comment avec vos loulous.......
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:22

si y'a pas de signe d'infection ou de gêne je dirai de ne rien y faire Sais pas ....j'ai jamais eu de souci avec ça jusqu'a l'année dernière..pour les 20 ans de mon cheval...donc Wink

ceci dit pour la désensibilisation c'est bien aussi de ne pas attendre qu'il ait un problème pour l'habituer au soins..surtout si le problème est douloureux..

quand a sa réaction...mon cheval est très chochotte et ça faisait parti des endroits où la main de l'homme ne s'etait jamais baladée donc il etait un peu tendu..levait un peu le posterieur en signe de désaprobation..mais en faisant très doucement l'approche..et retrait au moindre signe negatif il a très vite compris que finalement c'est plutôt agréable et a present il commence même a écarter les posterieurs et se camper un peu pour me laisser la place Laughing ...je peux même lui balancer des grosses seringues pleine de produit là dedans Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:43

merci MAFFY !! oui autant le désensibiliser au cas ou.... je testerai ce weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nettoyez-vous le fourreau ...   nettoyez-vous le fourreau ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyez-vous le fourreau ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Petites tâches ou verrues blanches sur fourreau
» aspect extérieur fourreau post castration
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» Fourreau de sangle mouton
» fourreau engorgé ... des avis sur la question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: