| comment vous en sortez vous avec la neige? | |
|
+5Loline Cherhour vampired noisette38 fafa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: comment vous en sortez vous avec la neige? Mar 15 Jan 2013 - 12:07 | |
| ici c est la catastrophe les routes ne sont meme pas déneigne et la neige et super epaisse le tracteur arrete pas de venir mais le point positif les enfants s eclate | |
|
| |
noisette38
Localisation : Le touvet Nombre de messages : 194 Age : 49 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Mar 15 Jan 2013 - 12:51 | |
| Moi ça a failli faire 2 fois ce matin en voiture (vallée Grésivaudan). Bon je ne suis pas équipée aussi j'ai eu de la chance de ne pas faire comme la super5 de ta photo en allant aux chevaux ce matin car la route était la même D'habitude je vais voir Liza avant d'aller bosser vers 7h45. Il ne neigeait pas mais vu que j'avais du temps entre 2 rdv dans la matinée, je me suis dis que j'irai plus tard, pour une fois Sauf que la neige est tombée, l'accès est un chemin de terre étroit qui commence par une très légère descente (en plus je vends cette voiture bonjour le stress ). J'ai failli rater mon virage, bref un peu de plus et je passais dans un champ (40 cm mais je ne serais pas remonter lol). En repartant pareil, sur la nationale, toujours un changement de direction, un panneau de travaux posé sur la chaussé et je suis partie en glissade contre. Je plains mes coloc ce soir, ils devront surement se garer plus loin et y aller à pied ! Qu'elle bonne idée de faire le matin Du coup ma pur sang rustique était déjà mouillée, pas de couverture... et cette bourrique n'ira pas au boxe comme elle était excitée dommage j'ai pas pu rester la voir faire la folle !
Dernière édition par noisette38 le Mar 15 Jan 2013 - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
vampired
Localisation : Seyssins Nombre de messages : 645 Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Mar 15 Jan 2013 - 13:11 | |
| A Viriville non plus ce n'était pas dénnégé. Certaines voitures étaient dans le fossé et pas mal n'avançait pas car sa glissait beaucoup. Pour aller au lycée beaucoup de bus ne sont pas passé alors moi qui était en bac blanc et bien sa a été annulé. Cela dit, j'aime bien la neige quand même malgré que sa empêche de circuler comme il le faut. | |
|
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Mar 15 Jan 2013 - 18:54 | |
| Je me suis levée à 8h, il y avait rien, je me suis dit cool je vais pouvoir aller monter.
Une heure plus tard je regarde par la fenêtre il neigeait et ça tenait par terre, sur la route ... Mais c'est joli, j'adore le bruit que ça fait quand on marche dans la neige | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Mar 15 Jan 2013 - 23:29 | |
| Ce matin c'est tombé vite, quand j'ai ouvert les volets il n'y avait rien et 1h après c'est moi qui ait la trace dans mon hameau mais en fait je préfère, la neige était encore légère et elle accrochait bien, donc j'ai fait la route jusqu'au boulot doucement car je ne prépare pas le trophée Andros mais sans encombres. Par contre le retour...avec neige tassée et gelée par endroit...moins fun ! Bon j'en avais pas 40 cm non plus.... | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Jeu 17 Jan 2013 - 15:46 | |
| j emmene toujours une pelle dans ma voiture quand les routes sont blanches,cela m a servie plus d une fois!!et comme dirait mon papa routier sur la neige ou verglas tu oublies la pédale de frein. | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Jeu 17 Jan 2013 - 20:46 | |
| - SHARLIE a écrit:
- j emmene toujours une pelle dans ma voiture quand les routes sont blanches,cela m a servie plus d une fois!!et comme dirait mon papa routier sur la neige ou verglas tu oublies la pédale de frein.
Pas mal l'idée de la pelle A vrai dire moi aussi j'ai un papa routier et depuis que son poid lourd s'est couché sur le côté durant 1 hiver il y a plusieurs années je suis moi-même prudente pour le conducteur quelque soit la voiture dans laquelle je monte quand il y a un temps comme celui-ci | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| |
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Jeu 17 Jan 2013 - 21:26 | |
| ben ici on a été prévoyant: mardi et mercredi , tout le monde est resté à la maison! pas de collège, pas de boulot, pas d'école et hop des glissades, des igloos des copains plein le pré (en pente c'est top en hiver! ) mardi: et mercredi les routes ont été rapidement dégagées, mais aujourd'hui vent = congères et la neige ré-annonçées ..donc j'ai anticipé rempli frigo ce matin, on est paré! | |
|
| |
fafa
Localisation : isere Nombre de messages : 773 Age : 50 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? Ven 18 Jan 2013 - 14:01 | |
| t'a pas mal deneige aussi flamme. est ta pas une photo de l igloo? ca a pas l air de gene ta brebis ici pareil plein de congere du coup mon fils qui est en scooteur et reste a la maison au chaud hier dans la nuit -9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige? | |
| |
|
| |
| comment vous en sortez vous avec la neige? | |
|