Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment vous en sortez vous avec la neige?

Aller en bas 
+5
Loline
Cherhour
vampired
noisette38
fafa
9 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:07

ici c est la catastrophe
les routes ne sont meme pas déneigne et la neige et super epaisse
comment vous en sortez vous avec la neige? Neige_10
le tracteur arrete pas de venir

comment vous en sortez vous avec la neige? Neige_11
mais le point positif les enfants s eclate
comment vous en sortez vous avec la neige? Neige_12
comment vous en sortez vous avec la neige? Neige_13
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:51

Moi ça a failli faire 2 fois ce matin en voiture (vallée Grésivaudan).
Bon je ne suis pas équipée aussi Laughing j'ai eu de la chance de ne pas faire comme la super5 de ta photo en allant aux chevaux ce matin car la route était la même lol!

D'habitude je vais voir Liza avant d'aller bosser vers 7h45. Il ne neigeait pas mais vu que j'avais du temps entre 2 rdv dans la matinée, je me suis dis que j'irai plus tard, pour une fois Rolling Eyes

Sauf que la neige est tombée, l'accès est un chemin de terre étroit qui commence par une très légère descente (en plus je vends cette voiture bonjour le stress Laughing ).
J'ai failli rater mon virage, bref un peu de plus et je passais dans un champ (40 cm mais je ne serais pas remonter lol). En repartant pareil, sur la nationale, toujours un changement de direction, un panneau de travaux posé sur la chaussé et je suis partie en glissade contre.
Je plains mes coloc ce soir, ils devront surement se garer plus loin et y aller à pied ! Qu'elle bonne idée de faire le matin Siffle
Du coup ma pur sang rustique était déjà mouillée, pas de couverture... et cette bourrique n'ira pas au boxe Evil or Very Mad comme elle était excitée dommage j'ai pas pu rester la voir faire la folle Laughing !


Dernière édition par noisette38 le Mar 15 Jan 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampired

vampired


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 645
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:11

A Viriville non plus ce n'était pas dénnégé.
Certaines voitures étaient dans le fossé et pas mal n'avançait pas car sa glissait beaucoup.
Pour aller au lycée beaucoup de bus ne sont pas passé alors moi qui était en bac blanc et bien sa a été annulé.

Cela dit, j'aime bien la neige quand même malgré que sa empêche de circuler comme il le faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:54

Je me suis levée à 8h, il y avait rien, je me suis dit cool je vais pouvoir aller monter.

Une heure plus tard je regarde par la fenêtre il neigeait et ça tenait par terre, sur la route ... Mais c'est joli, j'adore le bruit que ça fait quand on marche dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:29

Ce matin c'est tombé vite, quand j'ai ouvert les volets il n'y avait rien et 1h après affraid affraid c'est moi qui ait la trace dans mon hameau mais en fait je préfère, la neige était encore légère et elle accrochait bien, donc j'ai fait la route jusqu'au boulot doucement car je ne prépare pas le trophée Andros mais sans encombres. Par contre le retour...avec neige tassée et gelée par endroit...moins fun ! Bon j'en avais pas 40 cm non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:51

Il n'a plus neigé depuis hier mais avec le passage des voitures la neige sur la chaussée à fondue, puis ça a gelé cette nuit donc grosse plaques de verglas aussi bien sur la route que sur les trottoires Evil or Very Mad : c'était de la cascade d'aller à pied jusqu'au lycée ce matin !! Boulet comment vous en sortez vous avec la neige? 146107
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:46

j emmene toujours une pelle dans ma voiture quand les routes sont blanches,cela m a servie plus d une fois!!et comme dirait mon papa routier sur la neige ou verglas tu oublies la pédale de frein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:46

SHARLIE a écrit:
j emmene toujours une pelle dans ma voiture quand les routes sont blanches,cela m a servie plus d une fois!!et comme dirait mon papa routier sur la neige ou verglas tu oublies la pédale de frein.
Pas mal l'idée de la pelle Razz A vrai dire moi aussi j'ai un papa routier et depuis que son poid lourd s'est couché sur le côté durant 1 hiver il y a plusieurs années je suis moi-même prudente pour le conducteur quelque soit la voiture dans laquelle je monte quand il y a un temps comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:59

Chez moi, pas déneigé et méga congeres sur les routes !! Mad Nul
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:26

ben ici on a été prévoyant: mardi et mercredi , tout le monde est resté à la maison! pas de collège, pas de boulot, pas d'école et hop des glissades, des igloos des copains plein le pré (en pente c'est top en hiver! )


mardi:

comment vous en sortez vous avec la neige? Janvie36

et mercredi
comment vous en sortez vous avec la neige? Janvie37

les routes ont été rapidement dégagées, mais aujourd'hui vent = congères et la neige ré-annonçées ..donc j'ai anticipé rempli frigo ce matin, on est paré!

Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:01

t'a pas mal deneige aussi flamme.
est ta pas une photo de l igloo?
ca a pas l air de gene ta brebis tongue
ici pareil plein de congere du coup mon fils qui est en scooteur et reste a la maison au chaud
hier dans la nuit -9 santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous en sortez vous avec la neige? Empty
MessageSujet: Re: comment vous en sortez vous avec la neige?   comment vous en sortez vous avec la neige? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous en sortez vous avec la neige?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» comment vous vous organisez ??!!
» Comment êtes vous chapeauté ?
» Comment récompensez vous vos chevaux?
» Plus de problêmes avec la neige!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: