| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 13 Mar 2009 - 13:11 | |
| Ok c'est pas pour moi, c'est pas moi qui ait vendu la selle, mais c'est une copine. Alors ça fait pas forcément "plaisir" d'être au milieu de tout ça.... | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 13 Mar 2009 - 20:01 | |
| désolé Marie, je voulais offenser personne. la selle est une super bonne occase, et je ne regrette pas du tout, même si je trouve dommage de l'avoir autant percée!!
je vien de la récupérer de la couture, et elle est nikel! je vous mets des photos dès que jai le temps! | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 13 Mar 2009 - 20:46 | |
| maiiiis... c'est pas celle la que tu avais sur Mimi mercredi? remarque je ne me rappelle pas de toutes ces gravures | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 15 Mar 2009 - 8:30 | |
| en fait les argentins ne sont pas à moi, mêm si j'aimerais bien c'est à mon ex depuis peu!! et pour la selle, non ce n'est pas celle que javais mercredi, celle que j'avais es une selle de loisirs tout ce q'il y a de plus courant, alors que celle ci... c'est une méga selle allez staprem je l'essaye sur mimi! photos garantie pour la première! | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 15 Mar 2009 - 10:08 | |
| ah ben je serais la!! tu viens a quelle heure??? | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 24 Mar 2009 - 18:25 | |
| allez depuis le temps, photo de Mimi avec sa nouvelle selle | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 24 Mar 2009 - 18:27 | |
| Bientôt on va tester le tri de bétail avec Mimi... et les filles du Forum, et MP bien sure!! je suis impatiente | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 19 Avr 2009 - 14:57 | |
| tout d'abord, quelques photos des criollo arrivés la semaine passé sur notre continent! voilà il y a une tropige isabelle, sympa il se place suivant leur hierarchie! et la jument dominante porte une cloche. et d'autre chevaux de tropige différente. mais ausi la photo de l'entier qui n'ira finalement pas chez mon ex copain, car il ne fonctionne pa très bien, enrevanche le criollo avec ne robe appaloosa est une merveille!donc il ira chez mon ex!! place aux fotos | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 19 Avr 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 19 Avr 2009 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 19 Avr 2009 - 19:44 | |
| Le deuxième en partant de la droite......mince il m'a tapé dans l'oeil. Si tu arrives à savoir où il va atterrir. Je le trouve magnifique ! et un regard !!! |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 19 Avr 2009 - 20:48 | |
| ce Mimi trop mignon... même sous calmant il a son charme en tout cas j'adore la photo en noire et blanc | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 22 Juin 2009 - 15:24 | |
| voilà ce week end j'ai enfin suivi le stage chez Anouk Nathan! c'est l'esprit très ouvert et plutôt curieux que j'y suis allée!! je dirais même que j'ai été très agréablement surprise, en rencontrant Anouk, elle est très ouverte et énormément de connaissance et ne cesse de se former! elle est passionnée par son travail et toutes les recherches qui s'y rapportent!je fut aussi très surprise du contenu de la formation qui ne m'a pas laisser indifférente, et qui m'a donné envie d'en savoir plus et donc de suivre "l'aventure" plus loin! voilà c'est les idées un peu chamboulées, énormément de motivation et beaucoup de satisfaction que je suis revenu du stage! allez petit clin d'oeil au ferrage que je ne rejette pas pour autant!!! voilà quelques fotos... plus tard!! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 23 Juin 2009 - 20:02 | |
| - lumi a écrit:
- voilà c'est les idées un peu chamboulées, énormément de motivation et beaucoup de satisfaction que je suis revenu du stage!
allez petit clin d'oeil au ferrage que je ne rejette pas pour autant!!! Tu as raison, il faut être compétente sans être intégriste ! | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 9 Juil 2009 - 16:05 | |
| ils sont trop beau tes loulous! j'adoreeeee la carrure de Mistral merci encore d'être venue si rapidement pour les ferrages des mes fifilles! tu as vraiment assurée avec ce temps de merde + le terrain pourri pour ferrer les jujus qui étaient agitées! il faudrai que je mette la photo du parasol que robert a emmené pour te proteger de cette pluie horrible vraiment merci et super ferrage en + à bientôt | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:23 | |
| voilà comme toutes les années Mimi souffre du temps au niveau de ses pieds et je pense aussi de la bonne herbe bien riche de l'époque donc mauvaise corne...pieds cassants! surtout sur les postérieurs cette année! et donc lundi en arrivant Mimi est deferré du postérieur gauche et évidemment le pieds est bien abimé côté paroi! je me posais bcp de question sur le fait de le déferré ou pas vu que dès qu'il déferrait il était super sensible j'avoue que l'état de ses pieds surtout le postérieur gauche, m'ont un peu aidé dans ma démarche! et donc Mimi est passé d'un ferrage à un demi ferrage...on va y aller progressivement avant de tout enlever pour le moment, il ne voit pas la différence il est à l'aise de partout, même sur les cailloux! aller qq photo des postérieurs parés le postérieur gauche: | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:29 | |
| le postérieur droit: | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 18:31 | |
| voilà je vous donnerais des fotos suivant l'évolution et des nouvelles de tps en tps | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 22 Juil 2009 - 20:23 | |
| les traces rouges que l'on voit dans la paroi..c'est des restes d'hematomes? j'ai un cheval qui a ça aussi, Pepito , qui boite beaucoup.. a ton avis? bravo pour le test demi pied nu...tu as de la chance qu'il soit a l'aise dans les caillasses...c'est un bon début..et tu va avoir des pieds super costauds bientôt | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 23 Juil 2009 - 10:57 | |
| oui les traces rouges sont des hématomes qui descendent petit à petit avec la corne. je ne sais pas si ça peut être la cause de boiterie, en tout cas Mimi n'a jamais boité, mai étant donné que chaque cheval est différent! Pour Mimi ce sont des hématomes dues à des coups. je ne sais pas ce qu'il en est pour pépito? as tu une idée?? je ne pense pas que cela puisse faire boiter un cheval qd même! il me semble que pépito avait les pieds fermé au niveau des talons et du coup une fourchette un peu sous développée...ce peut etre une éventualité de cause! oui je ne l'ai pas paré trop court, pour ne pas qu'il soit mal à l'aise, et il supporte bien. j'attends avec hâte les bons pieds | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 23 Juil 2009 - 11:15 | |
| A mon avis c'est juste que ça se voit sur les pieds blancs et pas sur les pieds noirs non ? Palki a ça aussi et il ne boite pas... Lumi c'est cool pour Mimi, ça va bien lui améliorer les pieds je pense. Si en plus il n'est pas sensible c'est génial | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 23 Juil 2009 - 12:42 | |
| non, non, ..c'est pas ça qui fait boiter Pepito..c'était juste pour que tu te rapelles de lui... mais des fois, c'est impressionnant ces plaques rouges...on imagine des sacrés traumas.... faudra que tu reviennes faire un petit parage au grisou...corriger mes erreurs. il est tellement gentil ce cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|