| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 8:49 | |
| il sont vraiment trop "mimi" |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Oona
Localisation : Chanas Nombre de messages : 53 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 6 Fév 2009 - 12:25 | |
| oui faut qu'il arrete de me secouer!! et de me faire prendre des cheveux blancs!!! non jrigol au moin ça m fait bouger et rester jeune!!!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 12:50 | |
| bon petite surprise normalement ce n'est pas 1 criollo qui doit arriver, mais bien 2, dont un bel entier de robe sabino!!!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 12:53 | |
| ça y est ! j'ai trouvé mon véhicule!!!! je l'ai dans 15 jours, 3 semaines, d'ici là je vais être comme une !!! un traffic utilitaire de 2004, gris métal!! reste plus qu'a ce que j'installe tout mon petit matériel dedans, et me voilà sou vos chevaux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 12:57 | |
| - lumi a écrit:
- bon petite surprise normalement ce n'est pas 1 criollo qui doit arriver, mais bien 2, dont un bel entier de robe sabino!!!!
ha il a une tête magnifique !!! |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 13:30 | |
| oui va just falloir user de la crème solaire si on veut pas qu'il prenne des coups de soleil avec un nez rose comme celui-ci!!! enfin il doit avoir l'habitude car l'argentine c'est ensoleilllé aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 13:59 | |
| - lumi a écrit:
- oui va just falloir user de la crème solaire si on veut pas qu'il prenne des coups de soleil avec un nez rose comme celui-ci!!! enfin il doit avoir l'habitude car l'argentine c'est ensoleilllé aussi!!
Ma juju a un peu de ladre aussi et l'été si j'oublie de lui mettre de l'écran total elle est pleine de croutes la pauvre ! |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 17:31 | |
| oui comme mimi aussi! enfin li il n prends aussi sur le dos et la croupe l'été!!ha la peau rose!!!!!!! mais le criollo il a vraiment un beau nez rose ... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 11 Fév 2009 - 19:05 | |
| Excuse moi lumi mais je viens juste de m'apercevoir que tu crée ton entreprise c'est quoi au juste ton métier pour l'instant. Tu fais juste des parages. Je viens juste de contacter un maréchal car je suis à la recherche, peux tu m'en dire plus.
Merci | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 13 Fév 2009 - 19:02 | |
| cet aprem après une flem aigue!!! ben oui ça crève de se lever à 4h, j'ai qd même réussi à décoller pr aller voir mimi! jsuis arrivée, et fablu et doudy avait entrepris de sortir le pti poulinou de doudy pour un petit tour au paddock! génial, mais pas facile!!! bref petit accident de parcours, doudy a eut des petits soucis...petite pensée pour elle ha le vendredi 13!! bref j'ai qd même fait un tour avec mimi, qui depuis sa petite remise au point est génial!! on a même bossé un peu dans un champs plein de neige, on s'est régalé | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 3 Mar 2009 - 20:11 | |
| bon pour l'info j'avais posé des plaques à neige (un boudin en caoutchouc suivant la rive interne du fer) à mon cheval cet hiver, et franchement jsuis pas convaincue à mon avis, il vaut mieux poser des plaques et remplir de silicone!ça sera bcp plus efficace! enfin ça sera pour l'année prochaine! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 12 Mar 2009 - 13:16 | |
| ça y est mon traffc est là!! reste plus qu'à l'aménager, et c'est parti!!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 12 Mar 2009 - 13:18 | |
| comme maffy nous a prêtersa toise, on a fait une tite séance de mesure!! et voilà non non non mimi n'est pas un poney , même s'ilen est pas loin...1M52 | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 12 Mar 2009 - 18:39 | |
| En Janvier, Marie du forum avait mis une annonce pour une amie concernant une selle western à vendre! une super occas, j'ai sauté dessus ! seulement il y a eut un peu de travail pour remettre la selle dans l'état qu'elle devrait être, alors voici le début des transformations les fotos de l'annonce: sur la dernière photo on voit bien l'état de propreté de la selle voici les étriers après un lavage à la brosse à dent: voici la selle après avoir retiré les plaqes, afin de la passer elle aussi à la brosse à dents, puis 3 couches d'huile de pieds de boeufs, et une couche de graisse à cuir pour finir : on voit bien le manque de reflexion des gens ( ce n'est pas pour toi Marie que je dis ça mais pour la proprio de la selle!), qui laisse sécher du cuir de tel qualité, et aussi qui perce n'importe comment les selles pour mettre les déco! voilà ce qu'il en est donc après une dizaine d'heures de travail pour le moment, elle est chez le sellier pour quelques coutures et réparations! puis après un tour chez el pinto elle sera ornée de nouvelles plaques décoratives. je mettrais d'autres fotos par la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 12 Mar 2009 - 19:15 | |
| whaa tu vas frimer avec ça dans les shows savoyards !!!! Et pourquoi tu remets des plaques ? elles sont pas belles celles là ?
En tout cas c'est vrai que cette marque de selle est increvable. bonne pioche Lumi ! |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 12 Mar 2009 - 20:11 | |
| je remet des plaques, ca celle ci sont cassés, voir même rafistolées pour certaines!
et je suis plus ou moins obligée d'en remettre car la fille à carément percé la selle de 10 000 trous pour fixer les anciennes plaques!!
oui je suis super bien dedans, mais j'attends qu'elle soit nikel pour la mettre sur Mimi! | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 13 Mar 2009 - 9:46 | |
| coucou Lumi!! dis donc j'ai pas suivi, tu vas avoir un criollo??? il est superbe!!!! moi je suis montée dans son traffic ^^ jai mis la première couche de boue par terre, je suis super fiere!! ^^ sinon ta selle est superbe, elle va bien a Mimi en plus! dis moi dimanche, tu pourras passer? j'aurais besoin de l'avis de la pro de la selle western pour celle de Sylvie ^^ (et on veut les photos de mercredi!!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|