| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 18 Déc 2008 - 20:53 | |
| allez je vous raconte la petite histoire de mimi: le voisin de mon gd pere achète une ptite jument, qui un jour ne va pas bien!alors le voisin appel mon gd pere qui a eut des chevaux tte sa vie, et là...haha! elle va mettre bas! et 3 jours plus tard est née mimi!! au bout de 6 mois, monsieur faisait ce qu'il voulait et surtout peur au voisin!!!!hihi du coup mon grand pere me l'a offert! et autant vous dire que quand il était poulain, jusqu'a 2 ans et demi 3 ans, c'était une crevette!! mais il a été bien nourri par mon gd pere, du coup il s'est bien développé!! mais il était panard des postérieurs!!un truc de fou, et il a beaucoup été en coteau, et je pense que c'est grace à ça qu'il s'est bien redressé! en tout cas maintenant ça se voit, mais pas autant qu'au début!! en ce moment c'est une vrai tete à claque , le froid ça lui gèle les neurones je crois, du coup il oubli tout ce qu'il sait et joue au poulain à faire le con et se faire peur de rien!!! halalal celui là!!! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 18 Déc 2008 - 20:54 | |
| C'est clair qu'il a la classe ce Mimi ! J'adore ses mèches dans la crinière, c'est délire ! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
lumi
| |
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 1 Jan 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 5 Jan 2009 - 20:07 | |
| et voilà!! quelques photos de ce weekend!!! mes 2 chéris au boulot!!! [img] [/img] mimi: [img] [/img]
Dernière édition par lumi le Lun 5 Jan 2009 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 5 Jan 2009 - 20:09 | |
| Il a vraiment trop une bonne bouille ton mimi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 5 Jan 2009 - 21:17 | |
| de loin on dirait raphael |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 6 Jan 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 6 Jan 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 6 Jan 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 6 Jan 2009 - 14:03 | |
| aussi | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 16 Jan 2009 - 17:44 | |
| comme certains d'entre vous le savent, je suis dans le domaine de la maréchalerie, et je vais créer mon entreprise de pédicure équin d'ici le mois de février ou mars. je ferais essentiellement des parages puisque je ne suis pas diplômée, même si je suis équipée pour effectuer des ferrages...
je ne suis pas diplômé car la maréchalerie est l'un de ces milieu très fermé dans lequel il est très dur d'entrer sans les bonnes connaissances humaines!! en revanche j'ai suivi une formation au sein d'une école, et j'ai effectué de nombreux stages, et je repasse l'examen en candidat libre au mois de juin en esperant avoir plus de chance qu'avec le nom du patron de mon ancienne école comme éiquette!
certes je n'ai pas l'expérience des "vieux "maréchaux, mais cela viendra avec le temps.et j'ai de bon contacts prêt à m'aider en cas de difficulté!
pour l'instant je ne fais pas de parage naturel, en revanche je vais suivre les stage d'anouk, ce qui me permettra par la suite de pouvoir vous venir en aide!
donc si vouv avez besoin de mes services, ou vous connaissez quelqu'un qui en a besoin, n'hésitez pas , contactez moi par mp, je vous donnerai mes coordonnées!
a savoir que je suis prête à me déplacer n'importe où si il ya plusieur chevaux (au moins 2) dans un secteur proche!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 16 Jan 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 16 Jan 2009 - 20:36 | |
| Oui M#### pour la suite de ton projet | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 18 Jan 2009 - 12:29 | |
| pour l'instant c'est rdv avec la banque et l'assurance...et c'est la recherche d'un véhicule plutôt utilitaire de type vito d'occasion autour de 10 000 euro. mais c'est aussi la recherche d'un nom commercial, et d'un logo ! enfin j'oublie pas de trouver des clients aussi!!!!!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 28 Jan 2009 - 18:53 | |
| allez je vous explique la situation du moment qui me contrarie...
depuis quelque temps mimi m'agace et m'ennerve (et oui les à la fois!!!) car il fait des blocages en ballade car au boulot nikel! en fait quand il prends idée, il s'arrête et impossibble de le faire avancer!! on peut faire tout ce qu'on veut, il ne bouge pas! enfin si des fois il recul!!!!!! il le fait seul, et quand on est en groupe, il bloque souvent quand il est devant. ça m'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnerve!
quand il a fai sa crise d'ado vers 4-5 ans il le faisait mais moins, et il était moins dur à remettre en route, mais là jsui obligé de descendre bien souvent et je sai qu'il gagne qq part! il a souvent été seul et donc partait très bien seul, puis à deux, et ne me posait pas plus de problème que ça! mais la depuis qu'on sort en groupe, c'est la cata qu'il soit seul ou pas!!
enfin petite lueur d'espoir...cet aprem il est quand même passé devant à force d'insister!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ces pauvres chevaux il me rendront tous folle!!!!!!!!!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 28 Jan 2009 - 18:55 | |
| pour le projet, ça avance bien puisque je dois m'inscrire avant le 31 janvier!!! pour le mois de février!! c'est pas encore tout au point mais l'essentiel y est!!
alors
Pas de pieds, pas d'équidés...
c'est pour bientôt! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 28 Jan 2009 - 19:04 | |
| "Lumi et la renette magique" , bon nom pour ton entreprise non? | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 28 Jan 2009 - 20:09 | |
| oui c sympa!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 28 Jan 2009 - 20:20 | |
| pour le moment je me suis arrêter sur
Pas de pieds, pas d'équidés!
en fait c'est juste un nom commercial, car l'entreprise porte automatiquement mon nom vu que c'est une entreprise individuel. | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 4 Fév 2009 - 19:34 | |
| ce weekend mon homme est descendu remettre un peu mumu en place car il en avait besoin et que je n'étais pas en état de le faire!! juste un petit tour samedi, sur le trajet qui nous pose le plus de problème. depuis je l'ai laissé réflechir tranquil (bon en fait j'étais au boulot dc jpouvais pas monté, et puis pas facile avec ce temps!!) et aujourd'hui ballade avec Fablu et sa nièce, et il m'a bien fait plaisir,malgrès ses peur il ne s'est pas bloqué, et a emmené tte la ballade! trop agréable, en plus acun grand !!!!!!ha!!! ça faitdu bien! allez je vous met une tite foto, meme si elle n'est pas d'aujurd'hui!!: mon homme va avoir un nouveau criollo! voici son ancien qui est maintenant à son père, el diablo: et voilà le nouveau qui va arrivé tout droit d'argentine (c'est un peu le cousin de mimi!ben oui il est appalousa! ): | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 4 Fév 2009 - 19:39 | |
| et ben, y'a des tâches sur les fesses dans la famille | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 4 Fév 2009 - 20:15 | |
| c'est le moins qu'on puiss dire!! le criollo arrive dans 2 mois, donc faudra attendre un peu pur d'autre fotos... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 5 Fév 2009 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|