| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 3 Mar 2011 - 14:28 | |
| Oh ! Pauvre papatte ! Fait-il attention aux grosses bêtes, maintenant ?? | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 5 Mar 2011 - 19:06 | |
| non il fait toujours pas attention, car ça le dérange pas de se balader au milieu des pattes des chevaux! peur de rien! j'essaie de faire attention pour pas qu'ils l'écrasent, mais il arrive parfois à se faufiler! Tahina est contente de son nouveau compagnon, elle lui fait des bisous comme elle sait si bien faire...et elle lui mange même les pattes(doucement bien sûre! ), mais lui il dit rien! Et Mimi...il est plutôt et et , bref Mimi quoi! Pas de problème Fablu, je l'amènerais la prochaine fois pour le présenter à votre tribu de Border! t'inquiète pas Math' les calins on lui en fait plein, et il adore ça! | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 5 Mar 2011 - 19:18 | |
| Cherko aussi avait vomi dans la voiture la première fois Tu vas voir, un border qui a le gout à la vie, s'éduque tout seul! enfin presque | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Mar 2011 - 18:36 | |
| allez quelques nouvelles, Sniper va bien il grandit à vue d'oeil et s'assagit un peu (de temps en temps ) Tahina et Mimi vont bien, ils mangent l'herbe qui servira de foin, donc ils sont ravie! Bien entendu Mimi a repris tout ces kilos, je vais donc tenté un travail énergétique afin d'aider l'organisme responsable de la digestion! avec Mimi on travail dur pour préparer la saison de concours western, mais c'est pas toujours simple avec son caractère, un peu de désillusion parfois! enfin Julian le prof ne perd pas espoir, et trouve tout un tas d'exo pour le faire progresser. sinon je suis de retour de stage de podologie équine appliquée... toujours aussi intéressant, malgrè le stress de l'exam qui commence à monter, et oui ce sera pour le prochain stage, donc soit en juin en Floride, soit Juillet en haute savoie, je sais pas encore! Sinon l'idée de la clinique du pied refait un peu surface, et je vais retravailler dessus pour avancer ce projet qui me tiens à coeur. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Mar 2011 - 19:24 | |
| la Floride ou la haute savoie........ sacré choix ............ | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 27 Mar 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 28 Mar 2011 - 7:50 | |
| en réalité l'aspect financier motive la haute savoie bien évidemment, mais la floride est motivée par le fait de pouvoir avoir de meilleures conditions d'examen sur des chevaux hyper bien éduqués selon la méthode Parelli, mais aussi afin de voir autre chose que ce qui se passe en France en ce qui concerne la façon dont les soins aux chevaux sont envisagés! à voir... de toute façon le niveau 2 est exclusivement en Floride donc serais-je assez patiente pour attendre le niveau 2 | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Avr 2011 - 8:05 | |
| allez quelques nouvelles... la saison de concours approche... et le stress monte! mais Mimi ne monte pas très bien dans le van alors ce matin c'est l'apprentissage avec quelqu'un de compétent dans ce domaine... pourvu que sa tête de cède une bonne fois pour toute sa vie... hier c'était stage, il a bien bossé, et commence a être un bon cheval de western pour son niveau...et oui il n'a pas les mêmes capacités qu'un quarter pour certaines figures, enfin sa relève est surement entrain de naître Tahina s'est bien préparée pour le concours aussi, et elle devrait être pas mal! enfin j'espère et oui dimanche premier concours de l'année à la chapelle de surieu...ça rassure de commencer à la maison | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Avr 2011 - 8:32 | |
| allé mimi!! hop!!..monte dans la boite et discute pas!!! c'est qu'on veux voir les photos du concour nous | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Avr 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Avr 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Avr 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 1 Mai 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 25 Mai 2011 - 10:43 | |
| Depuis la 1er page je me dit "j'ai deja vue ce dadou quelque part" mais ou ??? Arriver a la page ou tu présente ton chien j'ai trouver au concours a la cuniere. c'est le chien qui aboyer tout le temps ^^ Je savais bien que j'avais vue cette belle bouille quelque part. | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 26 Mai 2011 - 22:05 | |
| oui c'était lui qui a aboyer un moment ... | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 26 Mai 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 27 Mai 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 27 Mai 2011 - 19:47 | |
| Mimi a repris l'entrainement ( et oui car beaucoup trop de travail ces derniers temps donc beaucoup de vacances pour les chevaux!) après 2 concours plutôt bien et de gros progrès, un concours totalement foiré ce weekend.. la faute la mienne, manque de travail du cheval! du coup là on reprend sérieux pour préparer les championnats départementaux et régionnaux de juillet, et si tout se passe bien, peut être les championnats de france fin août . et Tahina va aussi commencer à découvrir les joie de la carrière si j arrive à me libérer du temps comme prévu! Sniper va bien, il grandit et s'assagit (de temps en temps lol ) | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 27 Mai 2011 - 19:52 | |
| mais où vont se dérouler ces compétitions ??? c'est pour venir te soutenir si c'est pas trop loin | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 30 Mai 2011 - 20:59 | |
| et bien les départementaux, à la chapelle de surieux, dans mon club, et les régionnaux du côté de montélimar, pour les france encore rien de sûre, mais c'est du côté de Paris dans le 77. | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Ven 1 Juil 2011 - 20:48 | |
| ça y est je connais les origines de Tahina, enfin ce que m'a dit le marchand et ça me pairaît plutôt plausible le père serait un anglo (ce qui explique son caractère et son côté mademoiselle très chic), et la mère une appaloosa. sinon ce dimanche c'est concours pour mimi, et lundi et mardi stage d'alimentation et de médecine alternative avec Eric Ancelet, j'ai hate, le programme est richissime, je sais pas si ma tête sera assez grande pour tout retenir, faut pas que j'oublie le bloc note! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Juil 2011 - 9:32 | |
| quelques nouvelles... Mimi après un long périple de 4h dans les bouchons sur l'autoroute est champion régional de horsemanship sinon j'ai commencé les ballade à cheval avec Sniper, qui trouve ça plutôt sympa, c'est génial Sinon je suis diplômé depuis mercredi de l'institut de podologie équine appliquée comme DAEP! je suis très contente d'avoir réussi après 1 an d'intense formation! enfin je ne compte pas m'arrêter là, je vais donc d'abord me remettre à niveau en anglais, puis attaquer la suite. je n'ai aucune prétention quand à ce diplôme, ou au travail que je fais, j'essaie simplement de faire de mon mieux pour avoir le plus de réponse possible et aider au mieux les chevaux, on est pas magicien, on travail sur des tissus vivants et cela demande des efforts, de l'investissement (pas seulement financiers...!) et du TEMPS . Si je me forme, c'est parce qu'on peut en apprendre tout les jours, et que tout ce qui peut influer sur le pied du cheval A UN IMPACT, que ce soit l'environnement (alimentation, matériel,cavalier, lieu de vie, copains de parc ou de box, travail...) ou le PARAGE, chaque morceau de corne enlevée ou laissée va influencer l'équilibre du pied et son fonctionnement. la différence entre un podologue équin, et une autre personne faisant du parage est peut-être bien dans cette dernière phrase... | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Juil 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 30 Juil 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|