Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lumi et ses Mimi's!

Aller en bas 
+81
Dulcioso
Sez
SHARLIE
bijoux91
Stella26
Violaine
Arya
cassandre
cirlae
Elfik
wapoto
SarahPhoto
arwense
bakant
Camcam
LEA
flamme
River
Richard
Kiupo
Paco
jacaranda
solener
pradelle
loly-boutch
marge
marie-jo
suzie
laeti3859
Marinix
Nanette
nilouxxe
Christopher
Tina
Ishantie
chris
georphee
rune_de_balrog
turcoise 05
VINI
qinine
karine3878
Elliot
sab46
déesse a cheval
jean yves
myselie
joel
KITTYPRUNE
Funambule
Dam°s
Caroline
Math38
Aurore
feeling-for-ever
Raviksavouplaiz
kwanita
Ophélie
oscar le trottou
horse.jenny
ozdadoune
letti38
galou38
nicole_du_merens
Bellefeegore
Muriel
Fablu
Oona
Alexandra
Calopteryx
Loline
méline
Alexia&Libéro
mokapie
Doudy
maffy
AnB
Marie
choupy38
fondateur
lumi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:28

Oh ! Pauvre papatte ! Fait-il attention aux grosses bêtes, maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:06

non il fait toujours pas attention, car ça le dérange pas de se balader au milieu des pattes des chevaux! peur de rien! j'essaie de faire attention pour pas qu'ils l'écrasent, mais il arrive parfois à se faufiler!

Tahina est contente de son nouveau compagnon, elle lui fait des bisous comme elle sait si bien faire...et elle lui mange même les pattes(doucement bien sûre!lol!), mais lui il dit rien!

Et Mimi...il est plutôt scratch et Shocked et Lumi et ses Mimi's! - Page 14 93865 , bref Mimi quoi!

Pas de problème Fablu, je l'amènerais la prochaine fois pour le présenter à votre tribu de Border!

t'inquiète pas Math' les calins on lui en fait plein, et il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:18

Cherko aussi avait vomi dans la voiture la première fois cheers
Tu vas voir, un border qui a le gout à la vie, s'éduque tout seul! enfin presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:36

allez quelques nouvelles,

Sniper va bien il grandit à vue d'oeil et s'assagit un peu (de temps en temps Siffle )

Tahina et Mimi vont bien, ils mangent l'herbe qui servira de foin, donc ils sont ravie! Lumi et ses Mimi's! - Page 14 278928
Bien entendu Mimi a repris tout ces kilos, je vais donc tenté un travail énergétique afin d'aider l'organisme responsable de la digestion!

avec Mimi on travail dur pour préparer la saison de concours western, mais c'est pas toujours simple avec son caractère, un peu de désillusion parfois! enfin Julian le prof ne perd pas espoir, et trouve tout un tas d'exo pour le faire progresser.


sinon je suis de retour de stage de podologie équine appliquée... toujours aussi intéressant, malgrè le stress de l'exam qui commence à monter, et oui ce sera pour le prochain stage, donc soit en juin en Floride, soit Juillet en haute savoie, je sais pas encore!

Sinon l'idée de la clinique du pied refait un peu surface, et je vais retravailler dessus pour avancer ce projet qui me tiens à coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:24

la Floride ou la haute savoie........ :durdur: sacré choix Siffle ............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:50

maffy a écrit:
la Floride ou la haute savoie........ :durdur: sacré choix Siffle ............ lol! lol!
Tu parles d'un choix !!! Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:50

en réalité l'aspect financier motive la haute savoie bien évidemment, mais la floride est motivée par le fait de pouvoir avoir de meilleures conditions d'examen sur des chevaux hyper bien éduqués selon la méthode Parelli, mais aussi afin de voir autre chose que ce qui se passe en France en ce qui concerne la façon dont les soins aux chevaux sont envisagés!

à voir...

de toute façon le niveau 2 est exclusivement en Floride donc serais-je assez patiente pour attendre le niveau 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:05

allez quelques nouvelles...

la saison de concours approche... et le stress monte! mais Mimi ne monte pas très bien dans le van Sad alors ce matin c'est l'apprentissage avec quelqu'un de compétent dans ce domaine... Very Happy pourvu que sa tête de pig cède une bonne fois pour toute sa vie... Rolling Eyes

hier c'était stage, il a bien bossé, et commence a être un bon cheval de western pour son niveau...et oui il n'a pas les mêmes capacités qu'un quarter pour certaines figures, enfin sa relève est surement entrain de naître Siffle


Tahina s'est bien préparée pour le concours aussi, et elle devrait être pas mal! enfin j'espère

lol!

et oui dimanche premier concours de l'année à la chapelle de surieu...ça rassure de commencer à la maison Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:32

allé mimi!! hop!!..monte dans la boite et discute pas!!! Grrrr c'est qu'on veux voir les photos du concour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:52

cheers cheers Joyeux Joyeux Cool Cool

Super Super Lumi et ses Mimi's! - Page 14 865150 Lumi et ses Mimi's! - Page 14 865150 trop cool mon Mimi monte enfin comme un grand cheval tout seul dans le van.... ha quel soulagement et quel bonheur!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:46

Clapping Clapping bravo a Mimi, il est devenu un grand garçon maintenant Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Lumi et ses Mimi's! - Page 14 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:26

Twisted Evil Twisted Evil t'as vu hein!! les menaces et un air bien méchant ça marche toujours avec ces grosses bêtes Twisted Evil Twisted Evil
t'as bien fait de lui brancher internet dans la cabane Super


bravo Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:41

lol! super un de plus qui a apprit que la boite a roulette c'est pas mechant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:43

Depuis la 1er page je me dit "j'ai deja vue ce dadou quelque part" mais ou ??? Arriver a la page ou tu présente ton chien j'ai trouver au concours a la cuniere. c'est le chien qui aboyer tout le temps ^^ Je savais bien que j'avais vue cette belle bouille quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:05

oui c'était lui qui a aboyer un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:16

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:37

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:47

Mimi a repris l'entrainement ( et oui car beaucoup trop de travail ces derniers temps donc beaucoup de vacances pour les chevaux!) après 2 concours plutôt bien et de gros progrès, un concours totalement foiré ce weekend.. la faute la mienne, manque de travail du cheval! Mad

du coup là on reprend sérieux pour préparer les championnats départementaux et régionnaux de juillet, et si tout se passe bien, peut être les championnats de france fin août Wink . et Tahina va aussi commencer à découvrir les joie de la carrière si j arrive à me libérer du temps comme prévu!

Sniper va bien, il grandit et s'assagit (de temps en temps Rolling Eyes lol )

Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:52

mais où vont se dérouler ces compétitions ???
c'est pour venir te soutenir si c'est pas trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:59

et bien les départementaux, à la chapelle de surieux, dans mon club, et les régionnaux du côté de montélimar, pour les france encore rien de sûre, mais c'est du côté de Paris dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:48

ça y est je connais les origines de Tahina, enfin ce que m'a dit le marchand et ça me pairaît plutôt plausible Exclamation le père serait un anglo (ce qui explique son caractère et son côté mademoiselle très chic), et la mère une appaloosa.

sinon ce dimanche c'est concours pour mimi, et lundi et mardi stage d'alimentation et de médecine alternative avec Eric Ancelet, j'ai hate, le programme est richissime, je sais pas si ma tête sera assez grande pour tout retenir, faut pas que j'oublie le bloc note!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:32

quelques nouvelles...

Mimi après un long périple de 4h dans les bouchons sur l'autoroute est champion régional de horsemanship cheers

sinon j'ai commencé les ballade à cheval avec Sniper, qui trouve ça plutôt sympa, c'est génial Very Happy


Sinon je suis diplômé depuis mercredi de l'institut de podologie équine appliquée comme DAEP! Joyeux

je suis très contente d'avoir réussi après 1 an d'intense formation! enfin je ne compte pas m'arrêter là, je vais donc d'abord me remettre à niveau en anglais, puis attaquer la suite.
je n'ai aucune prétention quand à ce diplôme, ou au travail que je fais, j'essaie simplement de faire de mon mieux pour avoir le plus de réponse possible et aider au mieux les chevaux, on est pas magicien, on travail sur des tissus vivants et cela demande des efforts, de l'investissement (pas seulement financiers...!) et du TEMPS :durdur: .
Si je me forme, c'est parce qu'on peut en apprendre tout les jours, et que tout ce qui peut influer sur le pied du cheval A UN IMPACT, que ce soit l'environnement (alimentation, matériel,cavalier, lieu de vie, copains de parc ou de box, travail...) ou le PARAGE, chaque morceau de corne enlevée ou laissée va influencer l'équilibre du pied et son fonctionnement.

la différence entre un podologue équin, et une autre personne faisant du parage est peut-être bien dans cette dernière phrase...

Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:43

Clapping cheers cheers Clapping

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:54

Bravo Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumi et ses Mimi's!
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» lumi
» Origine de vos pseudo?
» Pour lumi (mais aussi pour tout le monde).... le rollkur version reining.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: