Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lumi et ses Mimi's!

+81
Dulcioso
Sez
SHARLIE
bijoux91
Stella26
Violaine
Arya
cassandre
cirlae
Elfik
wapoto
SarahPhoto
arwense
bakant
Camcam
LEA
flamme
River
Richard
Kiupo
Paco
jacaranda
solener
pradelle
loly-boutch
marge
marie-jo
suzie
laeti3859
Marinix
Nanette
nilouxxe
Christopher
Tina
Ishantie
chris
georphee
rune_de_balrog
turcoise 05
VINI
qinine
karine3878
Elliot
sab46
déesse a cheval
jean yves
myselie
joel
KITTYPRUNE
Funambule
Dam°s
Caroline
Math38
Aurore
feeling-for-ever
Raviksavouplaiz
kwanita
Ophélie
oscar le trottou
horse.jenny
ozdadoune
letti38
galou38
nicole_du_merens
Bellefeegore
Muriel
Fablu
Oona
Alexandra
Calopteryx
Loline
méline
Alexia&Libéro
mokapie
Doudy
maffy
AnB
Marie
choupy38
fondateur
lumi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

Lumi et ses Mimi's! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:13

non non je ne vous dirais pas avant d'être allée le chercher...en Allemagne!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:06

"le" Question Question Question :durdur: allez dit nous scratch
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:40

ok ok ...
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:45

un allemand?.... Embarassed Flic Flic lol! Je sors
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:47

euh non maffy, mon petit français me va très bien!lol!

le van:cheers: désolé les photos ne sont pas terribles

Lumi et ses Mimi's! - Page 10 B3bf1q10

Lumi et ses Mimi's! - Page 10 B3bhwc10

Lumi et ses Mimi's! - Page 10 B3bkjq10

ça y est je vais pouvoir revenir me promener avec vous les filles cheers

bon j'ai un peu vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors j'espère que je n'aurais pas de problème ou de surprise lorsque je vais allée le chercher!!

Ensuite il y aura les papiers et les réparations à faire (frein à main défectueux...la maladie des vans!) un petit coup de peinture, je charge les chevaux, et me voilà!!
Doudy

Doudy

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:03

cheers cheers Joyeux Joyeux Joyeux cheers cheers
trop bien!!!
Bisous
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:24

EXCELLENT !!!!!!!! Clapping Clapping Clapping c'est vraiment une bonne nouvelle pour toi et tes loulous !
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:09

oui je suis trop contente, je vais pouvoir un peu plus participer au sortie du forum, et faire un peu plus de concours aussi!!

et puis les terres froides, c'est pas si loin!!! Lumi et ses Mimi's! - Page 10 491974
Fablu

Fablu

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:51

yessss

cheers bounce

Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:15

J'avais raison cheers C'est chouette tu vas voir ça change la vie Wink
lumi

lumi

MessageSujet: Qq nouvelles!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:53

allez quelques nouvelles de nous, ça y est les chevaux malgrès les couvertures pour limiter leur poil et mon allergie ce sont transformés en nounours, surtout Mimi...quel frileux celui ci! il a pourtant quitter les terres froides mais... Roll

bon ça fait un petit moment que les chevaux ne font pas grand chose car j'ai eut pas mal de boulot, et la santé n'était pas au RDV! enfin ça va mieux Blush

mes 2 nouvelles selles sont arrivées...enfin depuis la commande d'août! c'est loin l'italie elles ont du venir à dos de mulets! lol! elles font un peu mal au fesses, faut le tp de les casser!

sinon j'ai repris les cours avec Mimi vendredi toujours à la cunière, julian est un bon prof +1
Tahina étant encore pas très développée, je ne suis pas pressée, elle mange et se fait tranquilou. enfin un peu de boulo en liberté et au pas de tp en tp, et tout est Super

sinon le van est tombé à l'eau, mais je ne désespère pas!
Colère

côté pied c'est pas mal, l'autre jour j'avais l'impression que Mimi était ferré tellement il faisait du bruit lorsqu'il marchait sur le goudron, et effectivement il est quasi plus sensible, même s'il préfère l'herbe...pas bête la bête! lol!

Math38

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:11

Les nouvelles sont bonnes ! cheers Je ne savais pas que tu étais allergique aux poils de chevaux... j'ai le même problème. Quand les poils d'hiver tombent c'est la catastrophe !!! Nul
Doudy

Doudy

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:57

trop fort ce Mimi! geek

dommage pour le van, on attendra encore un peu pour se (re)faire des balades ensembles Wink
en attendant n'hésite pas à venir nous faire un coucou dès que t'as deux minutes à toi!

Bisous
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:59

oui c'est cata pour moi aussi je suis obligée de brosser mes chevaux avec un masque de chirurgien! lol! mais c'est efficace surtout que mon cheval c'est un vrai nounours!

et quand je suis en clientèle, j'évite de caresser les chevaux et je m'occupe vraiment que des pieds! en général ça passe à peu près, sinon il y a la cortisone!! Nul

enfin ça fait des années que ça dur, je vais bien arriver à m'immuniser à force!
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:00

oui pas de pb doudy, j'y pense j'y pense à venir vous voir, mais les journées sont pas assez longue...
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:00

Je ne savais pas que tu étais allergique ... mon chéri aussi mais quand le cheval est dehors ça va. Tu peux te faire désensibiliser ?
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:24

non à priori je ne peux pas, car c'est trop important, et qu'il y a certaines allergies sur lesquelles on ne peut pas influencer apparemment!

enfin toute l'année ça va, c'est surtout quand ils perdent leur gros poil d'hiver!
Math38

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:40

lumi a écrit:
non à priori je ne peux pas, car c'est trop important, et qu'il y a certaines allergies sur lesquelles on ne peut pas influencer apparemment!

enfin toute l'année ça va, c'est surtout quand ils perdent leur gros poil d'hiver!

effectivement c'est impossible de faire une désensibilisation pour les poils de chevaux... je m'étais renseignée il y a quelques années... Crying or Very sad
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:14

Math38 a écrit:

effectivement c'est impossible de faire une désensibilisation pour les poils de chevaux... je m'étais renseignée il y a quelques années... Crying or Very sad

Et la désensibilisation par la méthode..éthologique....çà marcherais pas par hasard ??? Sais pas Je sors
Math38

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:46

lol! lol! lol!
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:11

Math38 a écrit:
lumi a écrit:

Je ne savais pas ... mon chéri ne pourra pas se faire désensibiliser.
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:04

voilà quelques photos, d'abord j'ai opté pour virer mon ratelier en fer qui était un peu dangereux car les couvertures s'accrochaient parfois dedans, et j'ai donc acheter 2 filets à foins, comme ça plus de danger, et les chevaux mangent un peu moins vite! ce ne sont pas des toutes petites mailles car je suis d'accord qu'il faut que les chevaux mangent doucement car c'est mieux pour la digestion et la mastication, mais je suis pas pour les emmerder de trop malgrès tout, manger ne doit pas devenir un truc chiant! donc les voilà en pleine action:

Lumi et ses Mimi's! - Page 10 Dscn1518

sinon Tahina progresse, je pars seule avec elle en ballade et en licol! aujourd'hui on a agrandi la boucle de 10 min habituelle à 25 minutes, elle est toujours contente qu'on s'occupe d'elle, même si ce n'est pas assez souvent Neutral

voilà d'autres photos de Mimi qui posait au soleil:
Lumi et ses Mimi's! - Page 10 Dscn1519
et avec mon chéri...
Lumi et ses Mimi's! - Page 10 Dscn1520

sinon côté pied, j'obtiens enfin ce que je cherchais, des pieds qui claquent comme s'ils étaient ferrés lorsque les chevaux marchent sur le goudron. j'ai aussi beaucoup plus de concavité, et moins de sensibilité c'est cheers

Mimi Tahina et moi nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année santa
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:33

Super super la photo du milieu.......

haaaaaaaaaaaaa Blush ....ces filets!!! geek ..on va bien finir par réussir a les faire manger" proprement" ces poilus Rolling Eyes Laughing
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:56

c'est une bonne idée ces filets!!!

Mimi est trop... mimi? Wub

c'est chouette si tu pars avec tahina tranquille Smile

et good job pour les pieds!! Very Happy
http://jadegachet.blogspot.fr/
lumi

lumi

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:47

oui mon mimi c'est le plus beau de toute façon Roll

je sais pas il était bizzar aujourd'hui, il se jetais pas sur le foin...bizarre de sa part... est-ce l'effet filet à foin Question est-ce que comme il mange plus doucement donc il a moins faim car l'estomac comme chez nous se rétrécie?? où est-ce que ça le gonfle et donc il boude un peu?

j'aime pas le voir comme ça, ça me rend triste, il a l'air en forme pourtant mais il reste à regarder ce qu'il se passe autour du parc .

à moins qu'il ai donné son estomac à Tahina qui elle est un vrai gouffre de nourriture et ne se laisse pas abbattre devant les filets Lumi et ses Mimi's! - Page 10 333376
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumi et ses Mimi's!   Lumi et ses Mimi's! - Page 10 Empty

Lumi et ses Mimi's!
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant