| Lumi et ses Mimi's! | |
|
+81Dulcioso Sez SHARLIE bijoux91 Stella26 Violaine Arya cassandre cirlae Elfik wapoto SarahPhoto arwense bakant Camcam LEA flamme River Richard Kiupo Paco jacaranda solener pradelle loly-boutch marge marie-jo suzie laeti3859 Marinix Nanette nilouxxe Christopher Tina Ishantie chris georphee rune_de_balrog turcoise 05 VINI qinine karine3878 Elliot sab46 déesse a cheval jean yves myselie joel KITTYPRUNE Funambule Dam°s Caroline Math38 Aurore feeling-for-ever Raviksavouplaiz kwanita Ophélie oscar le trottou horse.jenny ozdadoune letti38 galou38 nicole_du_merens Bellefeegore Muriel Fablu Oona Alexandra Calopteryx Loline méline Alexia&Libéro mokapie Doudy maffy AnB Marie choupy38 fondateur lumi 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 9 Oct 2010 - 18:13 | |
| non non je ne vous dirais pas avant d'être allée le chercher...en Allemagne! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Sam 9 Oct 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 10 Oct 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 10 Oct 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 10 Oct 2010 - 12:47 | |
| euh non maffy, mon petit français me va très bien! le van:cheers: désolé les photos ne sont pas terribles ça y est je vais pouvoir revenir me promener avec vous les filles bon j'ai un peu vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors j'espère que je n'aurais pas de problème ou de surprise lorsque je vais allée le chercher!! Ensuite il y aura les papiers et les réparations à faire (frein à main défectueux...la maladie des vans!) un petit coup de peinture, je charge les chevaux, et me voilà!! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 10 Oct 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 11 Oct 2010 - 13:09 | |
| oui je suis trop contente, je vais pouvoir un peu plus participer au sortie du forum, et faire un peu plus de concours aussi!! et puis les terres froides, c'est pas si loin!!! | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 11 Oct 2010 - 15:15 | |
| J'avais raison C'est chouette tu vas voir ça change la vie | |
|
| |
lumi
| Sujet: Qq nouvelles! Dim 12 Déc 2010 - 14:53 | |
| allez quelques nouvelles de nous, ça y est les chevaux malgrès les couvertures pour limiter leur poil et mon allergie ce sont transformés en nounours, surtout Mimi...quel frileux celui ci! il a pourtant quitter les terres froides mais... bon ça fait un petit moment que les chevaux ne font pas grand chose car j'ai eut pas mal de boulot, et la santé n'était pas au RDV! enfin ça va mieux mes 2 nouvelles selles sont arrivées...enfin depuis la commande d'août! c'est loin l'italie elles ont du venir à dos de mulets! elles font un peu mal au fesses, faut le tp de les casser! sinon j'ai repris les cours avec Mimi vendredi toujours à la cunière, julian est un bon prof Tahina étant encore pas très développée, je ne suis pas pressée, elle mange et se fait tranquilou. enfin un peu de boulo en liberté et au pas de tp en tp, et tout est sinon le van est tombé à l'eau, mais je ne désespère pas! côté pied c'est pas mal, l'autre jour j'avais l'impression que Mimi était ferré tellement il faisait du bruit lorsqu'il marchait sur le goudron, et effectivement il est quasi plus sensible, même s'il préfère l'herbe...pas bête la bête! | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Dim 12 Déc 2010 - 18:11 | |
| Les nouvelles sont bonnes ! Je ne savais pas que tu étais allergique aux poils de chevaux... j'ai le même problème. Quand les poils d'hiver tombent c'est la catastrophe !!! | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 19:57 | |
| trop fort ce Mimi! dommage pour le van, on attendra encore un peu pour se (re)faire des balades ensembles en attendant n'hésite pas à venir nous faire un coucou dès que t'as deux minutes à toi! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 19:59 | |
| oui c'est cata pour moi aussi je suis obligée de brosser mes chevaux avec un masque de chirurgien! mais c'est efficace surtout que mon cheval c'est un vrai nounours! et quand je suis en clientèle, j'évite de caresser les chevaux et je m'occupe vraiment que des pieds! en général ça passe à peu près, sinon il y a la cortisone!! enfin ça fait des années que ça dur, je vais bien arriver à m'immuniser à force! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 20:00 | |
| oui pas de pb doudy, j'y pense j'y pense à venir vous voir, mais les journées sont pas assez longue... | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 20:00 | |
| Je ne savais pas que tu étais allergique ... mon chéri aussi mais quand le cheval est dehors ça va. Tu peux te faire désensibiliser ? | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 20:24 | |
| non à priori je ne peux pas, car c'est trop important, et qu'il y a certaines allergies sur lesquelles on ne peut pas influencer apparemment!
enfin toute l'année ça va, c'est surtout quand ils perdent leur gros poil d'hiver! | |
|
| |
Math38
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 20:40 | |
| - lumi a écrit:
- non à priori je ne peux pas, car c'est trop important, et qu'il y a certaines allergies sur lesquelles on ne peut pas influencer apparemment!
enfin toute l'année ça va, c'est surtout quand ils perdent leur gros poil d'hiver! effectivement c'est impossible de faire une désensibilisation pour les poils de chevaux... je m'étais renseignée il y a quelques années... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Math38
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Lun 13 Déc 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 14 Déc 2010 - 9:11 | |
| - Math38 a écrit:
- lumi a écrit:
- non à priori je ne peux pas, car c'est trop important, et qu'il y a certaines allergies sur lesquelles on ne peut pas influencer apparemment!
enfin toute l'année ça va, c'est surtout quand ils perdent leur gros poil d'hiver! effectivement c'est impossible de faire une désensibilisation pour les poils de chevaux... je m'étais renseignée il y a quelques années... Je ne savais pas ... mon chéri ne pourra pas se faire désensibiliser. | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 28 Déc 2010 - 17:04 | |
| voilà quelques photos, d'abord j'ai opté pour virer mon ratelier en fer qui était un peu dangereux car les couvertures s'accrochaient parfois dedans, et j'ai donc acheter 2 filets à foins, comme ça plus de danger, et les chevaux mangent un peu moins vite! ce ne sont pas des toutes petites mailles car je suis d'accord qu'il faut que les chevaux mangent doucement car c'est mieux pour la digestion et la mastication, mais je suis pas pour les emmerder de trop malgrès tout, manger ne doit pas devenir un truc chiant! donc les voilà en pleine action: sinon Tahina progresse, je pars seule avec elle en ballade et en licol! aujourd'hui on a agrandi la boucle de 10 min habituelle à 25 minutes, elle est toujours contente qu'on s'occupe d'elle, même si ce n'est pas assez souvent voilà d'autres photos de Mimi qui posait au soleil: et avec mon chéri... sinon côté pied, j'obtiens enfin ce que je cherchais, des pieds qui claquent comme s'ils étaient ferrés lorsque les chevaux marchent sur le goudron. j'ai aussi beaucoup plus de concavité, et moins de sensibilité c'est Mimi Tahina et moi nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mar 28 Déc 2010 - 19:33 | |
| super la photo du milieu....... haaaaaaaaaaaaa ....ces filets!!! ..on va bien finir par réussir a les faire manger" proprement" ces poilus | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Mer 29 Déc 2010 - 23:56 | |
| c'est une bonne idée ces filets!!! Mimi est trop... mimi? c'est chouette si tu pars avec tahina tranquille et good job pour les pieds!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! Jeu 30 Déc 2010 - 18:47 | |
| oui mon mimi c'est le plus beau de toute façon je sais pas il était bizzar aujourd'hui, il se jetais pas sur le foin...bizarre de sa part... est-ce l'effet filet à foin est-ce que comme il mange plus doucement donc il a moins faim car l'estomac comme chez nous se rétrécie?? où est-ce que ça le gonfle et donc il boude un peu? j'aime pas le voir comme ça, ça me rend triste, il a l'air en forme pourtant mais il reste à regarder ce qu'il se passe autour du parc . à moins qu'il ai donné son estomac à Tahina qui elle est un vrai gouffre de nourriture et ne se laisse pas abbattre devant les filets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumi et ses Mimi's! | |
| |
|
| |
| Lumi et ses Mimi's! | |
|