Guimsly
Localisation : BJ pour moi, Eydoche pr la ponette :) Nombre de messages : 75 Age : 37 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quel désinfectant/cicatrisant pour plaies ? Dim 24 Avr 2011 - 17:25 | |
| - crinbleu a écrit:
- Moi je n'utilise que SULMIDOL comme pommade desinfectante et cicatrisante, je la trouve très bien...
et biensûre toujours de l'ALUSPRAY en bombe desinfectante... (grise) j'utilisais de l'aluspray jusqu'à qu'un vétérinaire me dise que c'était mauvais : ne laisse pas la peau respirer et cancérigène (info ou intox, j'ai jamais réussi è savoir... dans le doute je ne l'utilise plus...) | |
|
Cosinus57
Localisation : Entre Metz , Nancy et Strasbourg Nombre de messages : 105 Age : 77 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Quel désinfectant/cicatrisant pour plaies ? Lun 25 Avr 2011 - 7:16 | |
| - Guimsly a écrit:
- crinbleu a écrit:
- Moi je n'utilise que SULMIDOL comme pommade desinfectante et cicatrisante, je la trouve très bien...
et biensûre toujours de l'ALUSPRAY en bombe desinfectante... (grise) j'utilisais de l'aluspray jusqu'à qu'un vétérinaire me dise que c'était mauvais : ne laisse pas la peau respirer et cancérigène (info ou intox, j'ai jamais réussi è savoir... dans le doute je ne l'utilise plus...) Pour infos sur aluspray voir ce lien http://www.chemical-check.de/clientversion/pdf1/665/172-FR_0006_29-03-2010_FR.pdf?mime=application/pdf&conversationContext=2 | |
|