Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:23

bonjour
je pense investir dans un gps ,je trouve que ça complète bien une carte ,et en plus ça permet d'enregistrer des parcours quand on vous invite .
qu'utilisez vous ? avec leurs avantages et inconvénients .car c'est un sacré budget .. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:35

Citation :
qu'utilisez vous ? avec leurs avantages et inconvénients .car c'est un sacré budget .. lol!

j'utilise mon smatphone avec l'appli "sity trail" : l'abonnement annuel d'environ 30€ j'ai toute les cartes IGN de la France
je peux tracer sur ordi, les importer sur mon téléphone et aussi enregistrer mes tracés  Very Happy  et pas besoin de réseau internet : je télécharge les cartes à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:10

oui moi aussi je voudrai savoir....
Et on peut télécharger des tracés GPX ???
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:20

J'avais choisi le GPS d'IGN, car je voyage avec la carte IGN et je ne sors le GPS que quand je suis perdue (c'est à dire si rarement  Very Happy ). Du coup un coup d’œil sur le GPS, je vois vite où je suis sur la carte IGN, alors qu'avec les cartes des autres GPS il faut trouver des points de repères, c'est parfois complexes, surtout quand on est loin de là où on pense être.
J'en suis contente, mais il faut savoir qu'il est un peu cher à l’achat, comme c'est un grand écran en couleur s'il reste tout le temps allumé (si tu navigues au GPS) il a peu d’autonomie (moi je laisse le GPS allumé pour enregistrer les tracés , mais l'écran est éteint). Il est livrée avec les carte au 1/100 000 mais il faut acheter les dalles au 1/25 000.
Il fait aussi pour la voiture, mais il est moyen , il vaut mieux un Tomtom pour la voiture, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:51

c'est lequel le tien jimie ? y'a plusieurs models non ? Very Happy 
  c'est combien une dalle au 1/25ooo ? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:43

Citation :
Et on peut télécharger des tracés GPX ???

je me sers souvent des support de tracés sur VISU GPX  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?   QUEL GPS POUR VOUS REPERER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL GPS POUR VOUS REPERER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, quel dentiste pour vos loulous
» Etude personnelle: Quel mors avez-vous ?
» Quel style de voiture marathon utilisez-vous?
» Sondage: Quel prix seriez vous prêt à mettre dans une pension?
» Quel CMV pour vos chevaux / poneys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: