| verus dans l'oreille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou1519
Localisation : auvergne Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: verus dans l'oreille Jeu 10 Mar 2011 - 23:13 | |
| bonjour
voila mon cheval a une verrue dans l'oreille
j'ai essayer un médicament que le vétérinaire m'avait donner (je sais plus de nom) mais sa a rien fait
avez vous des solutions qui pourrez m'aider a lui l'enlever?
merci
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Cherhour
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 483 Age : 34 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Ven 11 Mar 2011 - 13:27 | |
| si c'est bien une verrue, il existe une plante qui les enlève, j'oublie toujours son nom elle fait un jus orange enfaite, tu la coupe et tu appliques le jus sur la verrue, et ça part j'ai trouvé c'est la Chélidoine mais je ne sais pas si on la trouve à cette saison | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Ven 11 Mar 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
neil
Localisation : la chapelle Nombre de messages : 431 Age : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Ven 11 Mar 2011 - 19:36 | |
| Si ton cheval est jeune , 3/4 ans et que la verrue n'est pas trop gênante, je la traiterais par le dédain et le mépris elle disparaitra toute seul a 5 ans et surtout je la ferais pas saigner car il va t'en pousser de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Sam 12 Mar 2011 - 7:44 | |
| contre les verrues, nous on utilise soit Chélidoine (j'ai des plans à la maison), soit nitrate d'argent (crayon en pharmacie), soit huile essentielle de citron. |
|
| |
titou1519
Localisation : auvergne Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Mer 13 Avr 2011 - 19:32 | |
| merci pour tout c'est conseil
je n'avait pas penser a la chilidoine par contre par information il ne faut pas l'appliquer la journée car sa la nourris il faut le mettre le soir
merci encore | |
|
| |
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Mer 13 Avr 2011 - 22:31 | |
| Tu peux traiter par le mépris comme dit Neil si la verrue n'est pas gênante. Ma jument en a une sur un pis, ce n'est pas une reproductrice, je la traite par...le mépris, non pas tout à fait un coup d'oeil de temps en temps pour vérifier que la taille reste la même. Je l'ai montrée à un véto qui m'a dit "Ah ça??? ben tu sais ce que tu fais? Tu fais RIEN"
Tu peux complémenter en magnésium, des fois que ça soit simplement une carence ne magnésium mais bon avec la nouvelle herbe c'est difficile d'avoir une carence... | |
|
| |
titou1519
| Sujet: Re: verus dans l'oreille Jeu 14 Avr 2011 - 12:42 | |
| oui c'est sur que c'est mieux de pas y toucher mais je sais pas si sa le gêne vraiment ou si c'est du cinéma car elle est dans son oreille bon sa fait depuis un bon moment qui la je sais pas exactement car je ne l'avait pas dans sa jeunesse c'est juste embêtant pour le filet mais quand on pris le coup de main sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verus dans l'oreille | |
| |
|
| |
| verus dans l'oreille | |
|