| ...l'amour est dans le pré | |
|
+6Muriel maggouze SHARLIE Choupette38 sab46 teodore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
teodore
Localisation : Moras en valloire Nombre de messages : 179 Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: ...l'amour est dans le pré Sam 27 Juil 2013 - 19:41 | |
| http://www.courrier-picard.fr/region/la-mort-est-dans-le-pre-ia0b0n145270 | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Choupette38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 261 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2013
| |
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Lun 29 Juil 2013 - 9:58 | |
| a lire l article,son émission de télé était bien plus importante que son cheval,et dire qu il tient un élevage!! | |
|
| |
maggouze
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 186 Age : 40 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mer 31 Juil 2013 - 12:27 | |
| http://www.courrier-picard.fr/region/thomas-de-l-amour-est-dans-le-pre-mon-ia0b0n147464 et une autre version!faut dire ce qu'il est, en gros c est un radin et il a pas voulus payer une injection pour euthanasier son poulain!
| |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: souffrance gratuite Mer 31 Juil 2013 - 13:43 | |
| la chaine de télé a annoncé qu il n était pas sur le tournage de l émission prévue,alors il était ou le "coco"en vacances sur la cote d azur pendant que son poulain agonisait?en France on est les champions de l abandon et maltraitance sur nos animaux,c est pas glorieux! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mer 31 Juil 2013 - 23:53 | |
| Moi je dis juste attention a ce que raconte les médias, je ne dis pas qu’il n'y est pour rien mais pourquoi cette histoire sort seulement aujourd'hui ???? | |
|
| |
SHARLIE
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Jeu 1 Aoû 2013 - 8:57 | |
| les faits ne sont pas récents?oui,c est sur,les médias sont capables du pire quand ils veulent vendre de l info... | |
|
| |
Sez
Localisation : Colombe Nombre de messages : 115 Age : 37 Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Ven 2 Aoû 2013 - 13:09 | |
|
- Muriel a écrit:
- Moi je dis juste attention a ce que raconte les médias, je ne dis pas qu’il n'y est pour rien mais pourquoi cette histoire sort seulement aujourd'hui ????
moi je pense que c'est malheureux si le poulain à souffert mais les circonstances exactes sont vraiment floues... l'interpretation des faits par l'association de protection est peut-etre un peu influencée par la découverte du poulain en détresse, mais le reste ce sont beaucoup de suppositions qui cherche à faire le buz... enfin c'est mon avis, pour avoir vu quelques épisodes il ne semblait pas être délibérément violent avec ses bêtes et avait même tendance à en prendre plus soin que des femmes | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mar 6 Aoû 2013 - 18:58 | |
| - SHARLIE a écrit:
- les faits ne sont pas récents?
Non l'émission passe en ce moment mais le tournage c'est fait cette hiver d'après les images | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maggouze
Localisation : pontcharra Nombre de messages : 186 Age : 40 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mer 7 Aoû 2013 - 11:22 | |
| c est parce qu'il est connu par le biais de la télé qu'il y a un raffut pareil!c'est pas le seul par chez nous il y en a bien qui jette les poulains mort né dans l isère et pourtant il y a personne qui dit rien!! | |
|
| |
zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mer 7 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Quelle honte !! Pauvre poulain ... | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Lun 12 Aoû 2013 - 13:47 | |
| C'est vraiment dégueulasse... | |
|
| |
salsa38
Localisation : Polienas Nombre de messages : 386 Age : 33 Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mar 20 Aoû 2013 - 13:34 | |
| - maggouze a écrit:
- c est parce qu'il est connu par le biais de la télé qu'il y a un raffut pareil!c'est pas le seul par chez nous il y en a bien qui jette les poulains mort né dans l isère et pourtant il y a personne qui dit rien!!
Oui mais la ils sont mort né ils ne sente plus rien alors que ce poulain a agonisé pendant plus d'une journée.... Et puis il faut bien nourrir les poissons non? Non je plaisante | |
|
| |
maggouze
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré Mar 20 Aoû 2013 - 19:15 | |
| des histoires de chevaux qui agonises avant de mourir pendant des heures il y en a toujours eu,faut pas se cacher la face même dans certaines assos ça arrive!la c est plus médiatique parce que le mec est connu,il serait pas passer a la télé,on aurait jamais parler du cas du poulains et on sait tous que des cas de maltraitance de chevaux bien pire que celui-ci existe et que beaucoup de personne en a rien a faire!je prend pas parti pour lui j ai regardé l émission et j ai pas aimé ce personnage,mais par contre la monitrice elle est bien! pour les poulains si on les a trouvé c est que les poissons avait pas grand appétit,et que l'équarrissage ou un trou pour ce mec doit lui faire plus peur que de les jetés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...l'amour est dans le pré | |
| |
|
| |
| ...l'amour est dans le pré | |
|