Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

...l'amour est dans le pré

+6
Muriel
maggouze
SHARLIE
Choupette38
sab46
teodore
10 participants
AuteurMessage
teodore

teodore

Féminin Localisation : Moras en valloire

...l'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptySam 27 Juil 2013 - 19:41

http://www.courrier-picard.fr/region/la-mort-est-dans-le-pre-ia0b0n145270
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptySam 27 Juil 2013 - 19:59

j ai vu ca...quelle honte... Sad 
Choupette38

Choupette38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:56

C'est horrible No Crying or Very sad 
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:58

a lire l article,son émission de télé était bien plus importante que son cheval,et dire qu il tient un élevage!!
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
maggouze

maggouze

Féminin Localisation : pontcharra

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:27

http://www.courrier-picard.fr/region/thomas-de-l-amour-est-dans-le-pre-mon-ia0b0n147464
et une autre version!faut dire ce qu'il est, en gros c est un radin et il a pas voulus payer une injection pour euthanasier son poulain!
SHARLIE

MessageSujet: souffrance gratuite   ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:43

la chaine de télé a annoncé qu il n était pas sur le tournage de l émission prévue,alors il était ou le "coco"en vacances sur la cote d azur pendant que son poulain agonisait?en France on est les champions de l abandon et maltraitance sur nos animaux,c est pas glorieux!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:53

Moi je dis juste attention a ce que raconte les médias, je ne dis pas qu’il n'y est pour rien mais pourquoi cette histoire sort seulement aujourd'hui ????
SHARLIE

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 8:57

les faits ne sont pas récents?oui,c est sur,les médias sont capables du pire quand ils veulent vendre de l info...
Sez

Sez

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:09

Muriel a écrit:
Moi je dis juste attention a ce que raconte les médias, je ne dis pas qu’il n'y est pour rien mais pourquoi cette histoire sort seulement aujourd'hui ????
+1 
moi je pense que c'est malheureux si le poulain à souffert mais les circonstances exactes sont vraiment floues...
l'interpretation des faits par l'association de protection est peut-etre un peu influencée par la découverte du poulain en détresse, mais le reste ce sont beaucoup de suppositions qui cherche à faire le buz...
enfin c'est mon avis, pour avoir vu quelques épisodes il ne semblait pas être délibérément violent avec ses bêtes et avait même tendance à en prendre plus soin que des femmes Laughing 
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:58

SHARLIE a écrit:
les faits ne sont pas récents?

Non l'émission passe en ce moment mais le tournage c'est fait cette hiver d'après les images
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:45

Quand on voit que de tels personnes se disent éleveur ca fait peur ...No No 
Il est ignoble !affraid 
maggouze

maggouze

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:22

c est parce qu'il est connu par le biais de la télé qu'il y a un raffut pareil!c'est pas le seul par chez nous il y en a bien qui jette les poulains mort né dans l isère et pourtant il y a personne qui dit rien!!
zazafrison38

zazafrison38

Féminin Localisation : MARNANS

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:27

Quelle honte !!

Pauvre poulain ...Crying or Very sad 
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:47

C'est vraiment dégueulasse... Evil or Very Mad 
salsa38

salsa38

Féminin Localisation : Polienas

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:34

maggouze a écrit:
c est parce qu'il est connu par le biais de la télé qu'il y a un raffut pareil!c'est pas le seul par chez nous il y en a bien qui jette les poulains mort né dans l isère et pourtant il y a personne qui dit rien!!
Oui mais la ils sont mort né ils ne sente plus rien alors que ce poulain a agonisé pendant plus d'une journée....

Et puis il faut bien nourrir les poissons non? Flic   Non je plaisante Je sors 
maggouze

maggouze

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:15

des histoires de chevaux qui agonises avant de mourir pendant des heures il y en a toujours eu,faut pas se cacher la face même dans certaines assos ça arrive!la c est plus médiatique parce que le mec est connu,il serait pas passer a la télé,on aurait jamais parler du cas du poulains et on sait tous que des cas de maltraitance de chevaux bien pire que celui-ci existe et que beaucoup de personne en a rien a faire!je prend pas parti pour lui j ai regardé l émission et j ai pas aimé ce personnage,mais par contre la monitrice elle est bien!
pour les poulains si on les a trouvé c est que les poissons avait pas grand appétit,et que l'équarrissage ou un trou pour ce mec doit lui faire plus peur que de les jetés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...l'amour est dans le pré    ...l'amour est dans le pré  Empty

...l'amour est dans le pré
Page 1 sur 1