| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|
+73Arya eric38 wapoto Pomme pourrie choupy38 maggouze bijoux91 zazafrison38 nicole_du_merens didims69 ogame camsss9 Punchamyco38 happychaussette matou laeti3859 Nanette Alain marie-jo Sylvie horse.jenny Mimi38 myselie qinine Solitario 8 oscar le trottou laura38 grimlitz Caroline scheiba turcoise 05 rune_de_balrog joel cascadeuse Elliot Aurore Alexia&Libéro neil Oona Calopteryx mokapie Muriel jimie Funambule licorne6966 jacaranda méline kwanita Isa01 jocko38 fondateur maffy lili38 Bellefeegore reveur artdevie Doudy C@role Loline Décibelle yenadesbiens Utha Paco Cabry AnB letti38 Faby38 Swingy Carene1411 Elevage des Collieres Marie Alexandra licornepegase 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 20:59 | |
| Bon alors comme je suis une super pro en informatique ... j'ai effacé ma presentation et les premieres photos Je ne sais pas si les l'admin peut recuperer mon premier message de présentation :oops:Sinon tant pis
Dernière édition par licornepegase le Ven 17 Avr 2015 - 7:51, édité 24 fois | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 21:08 | |
| il est magnifique ton cheval Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 21:13 | |
| Bienvenue !Oui je me souviens tu étais venue au Touvet ! Maiko ça me parlait quand même ! Il est beau ton loulou !
Dernière édition par Marie le Jeu 23 Oct 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 21:42 | |
| trés beau Maiko |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 22:24 | |
| super dadou ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 22:26 | |
| Très beau cheval !!! Il vient de quel élevage ?? Ah les frisons c'est booooooooo... j'en avais une paire pour mon mariage, magnifiques ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| trop beau ton Maïko! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 22:45 | |
| Brigitte contente de te retrouver là Tiens tiens y'a quelques photos qui me disent quelque chose Il est superbe ton Maïko et c'est un très bon élève en plus d'être beau | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Jeu 3 Juil 2008 - 23:15 | |
| Très joli ton cheval, c'est un frison pur ? | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 8:57 | |
| Magnifique ton cheval !! Bonne continuation en dressage... J'adore !! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 12:00 | |
| Superbe ce Maïko à vous deux | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 12:04 | |
| Quelle beauté ce cheval!! Bienvenue! | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 12:55 | |
| bienvenue chère voisine!!!!! oui Maiko il est trop beau et puis il est super gentil.... | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 13:41 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Il vient de quel élevage ??
pas d'elevage. Il est venu de hollande via l'Italie et arrivé à Annecy chez mermillon ... | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| |
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 13:52 | |
| merci à toutes (tous ? pas l'impression qu'il y ai bcp de gars ....) Maiko est certainement beau mais on trouve toujours son propre cheval beau et je crois que ce n'est pas le principal. Maiko, bien qu'entier est vraiment super ZEN et pour moi c'est vraiment le plus important. Et quand je vois le blog de c@role je me dis qu'il n'est pas le seul et que vraiment nous avons de la chance de posseder de tel compagnon en toute simplicité Je ne pensais pas un jour avoir un cheval, encore moins un frison et encore moins un entier ... comme quoi... Mon rêve maintenant c'est de me coucher à coté de lui comme ça pour le plaisir pour votre acceuil | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 14:44 | |
| Coucou Alors comment ca va Ce cher Monsieur s'est il fait a sa nouvelle maison ? | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 15:10 | |
| - Décibelle a écrit:
Alors comment ca va Ce cher Monsieur s'est il fait a sa nouvelle maison ? Bonjour Mathilde, "Ce cher monsieur" n'est pas enc ore completement dans sa nouvelle maison. Il y a passé une semaine entrecoupée d'une semaine chez annick. Il est revenu 10 jours chez nous apres les epreuves du Bac car Natacha pouvait s'en occuper. Mais il est de nouveau reparti dans sa maison d'adoption à Hurtieres .... On lui a fait faire connaissance aujourd'hui avec un p'tit jeune qui va peut-être devenir son copain ... Ca c'est pas mal passé Affaire à suivre Je ne sais pas encore quand je le remonte definitivement... Ca va dependre de l'avancement des travaux. Pour l'instant je jongle avec mes piquets provisoires, le manque d'ombre quand il fait des chaleurs à crever comme la semaine derniere, l'émouchine et les taons(elles zaiment bien le noir ) et ça me gonfle un peu et puis quand il pleut comme hier je ne suis pas tranquille (rapport aux coliques) car pour le moment il est habitué au box. Pour cela que j'ai préféré le remonter même si je suis en vacances. Nous mettons la charpente cette semaine. On espere aussi remblayer autour. J'espere que la semaine prochaine , il sera là. mais j'angoisse aussi pas mal Et toi comment va décibelle. Et le BAC ? Bien passé? les résultats aujourd'hui Pour Nat, on a pas été voir et elle travaille au collet donc on attend les resultats sur internet mais zont pas l'air décidé pour les mettre !!! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 15:17 | |
| Mes résultats sotn ce soir ! A partir de 18h Sinon Déci va bien, elle fait sont petit bonhomme de chemin, parfois même sans moi (elle vient de prendre la poudre d'escampette mais est revenu toute seule Trop forte cette LooLoo ) Sinon, ne t'en fait pas la pluie n'est pas froide ! Les coliques en ce moment par rapport eu temps ca risque pas grand choses (a par le stress des orages et le fait qu'il ne boivent pas beaucoup ) Avoir son cheval chez soi, c'est vraiment extra, avec des inconvenients mais moi en tout cas je ne regrette rien ! alors ne strss pas trop ! Moi qui est vu évoluer Maïko, qu'est ce qu'il a changer en 2 ans ! Il est vraiment très beau (Mais il l'était aussi quand il est arrivé ) | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 15:30 | |
| - Décibelle a écrit:
- Mes résultats sotn ce soir ! A partir de 18h
Tu vas les voir au lycée ou sur internet (je ne sais pas à quelle c'est sur internet... ) - Décibelle a écrit:
- a par le stress des orages
Lautre jour GROS GROS orage à Etable et maïko GROSSE GROSSE .............................................................................................................................................................. ZEN Attitude C'est moi qui sursautait à chaque fois et lui ... comme si de rien était ... - Décibelle a écrit:
- Moi qui est vu évoluer Maïko, qu'est ce qu'il a changer en 2 ans ! Il est vraiment très beau (Mais il l'était aussi quand il est arrivé )
Ca fait toujours plaisir à entendre... j'ai toujours l'impression d'être un peu une quiche ... et lui aussi P'têtre parce qu'à part monter en club, je n'ai jamais fait grand chose et je n'y connait pas grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 16:57 | |
| Magnifique !!! La photo ou tu le longe donne envie ... Avec la vue sur les montagnes ... HUUUM, c'est magnifique !!! |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 4 Juil 2008 - 17:22 | |
| Maiko il est vrament très beau, selon mon regard extérieur!! moi je ne trouve pas chevaux super beaux! mais ils sont attachants quand même! maiko c'est un amour à qui n a envie de faire des câlins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
| |
|
| |
| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|