| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|
+73Arya eric38 wapoto Pomme pourrie choupy38 maggouze bijoux91 zazafrison38 nicole_du_merens didims69 ogame camsss9 Punchamyco38 happychaussette matou laeti3859 Nanette Alain marie-jo Sylvie horse.jenny Mimi38 myselie qinine Solitario 8 oscar le trottou laura38 grimlitz Caroline scheiba turcoise 05 rune_de_balrog joel cascadeuse Elliot Aurore Alexia&Libéro neil Oona Calopteryx mokapie Muriel jimie Funambule licorne6966 jacaranda méline kwanita Isa01 jocko38 fondateur maffy lili38 Bellefeegore reveur artdevie Doudy C@role Loline Décibelle yenadesbiens Utha Paco Cabry AnB letti38 Faby38 Swingy Carene1411 Elevage des Collieres Marie Alexandra licornepegase 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 16 Juil 2008 - 16:57 | |
| - licornepegase a écrit:
- Une mule ??? surement pas, pour moi autant avoir un cheval !!
ck : ha bon....ton cheval est gay ? |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mer 16 Juil 2008 - 20:10 | |
| Peut-être, j'aime beaucoup les gays | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 19 Juil 2008 - 21:09 | |
| Rholala!!! Trop beaux les futurs appart' de Maïko!! Vraiment la classe!! Je suis sure que mon appart est plus petit que ça!! Des nouvelles photos pour montrer l'avancement ? Et pour les piquets, franchement c'est dommage! Le Mr est tout prévenu! Il nous a même dit qu'il allait les mettre dans un endroit pour que tu n'aies pas à faire de manoeuvre ... | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: maiko Sam 19 Juil 2008 - 21:25 | |
| coucou j ai pas compris diego mulot ton histoire de gay, dois y avoir une astuce certainement on aime tous nos chevaux mais maiko est bien beau oui!!!!!puis il emmede personne en balade!! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 21 Juil 2008 - 9:48 | |
| moi en tout cas je sais pas si maiko est gay, mais je connais son sérieux penchant pour les poneys... | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 21 Juil 2008 - 16:59 | |
| Ah oui Maïko aime bien tout ce qui est petit...poney, poulain, âne .... Sinon j'ai appelé RDM pour la carriere. He beee liste d'attente jusqu'à ............................................................................................................................................................. .............................................................................................................................................................................................................................. septembre la fin de l'année Je me suis quand même inscrite... D'ailleurs je voulais te demander faby dans ta carriere il n'y a que du plastic où c'est un mélange avec du sable ? Moi qui pensais avoir la carriere pour cet automne Va falloir que je patiente | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 22 Juil 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 8 Aoû 2008 - 23:43 | |
| La maison de Maio est grande ... Mais c'est normal .. Maiko n'est plus seul Voila le reve de Natacha cette fois. Je vous pésente PRESUMIDO 80% Pure race esapgnol de par son pere (Enganoso de l'elevage ronchail à St jeoire) et 20% anglo arabe de par sa mère (Brise de je sais plus comment ) Grang cheval rouan 1.68 , 5 ans et tout "vert". Super bien dans ses baskets, tres proche de l'homme, tres calins, il a deja fait la connaissance de Jade et de reveur au jourd'hui .... Et un p'tit calin avec Maiko Premiere monte ... Encore de quoi combler notre nouvelle vie | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 8 Aoû 2008 - 23:59 | |
| WAhou super alors ca y est, c'était le bon FELICITATIONS Il est très mignon et de bonnes origines en plus Tiens tiens il me semble reconnaitre certains piquets.... alors bien planté ? et en combien de temps ? vous avez battu les records | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 9 Aoû 2008 - 0:03 | |
| Heueuue Faby, les piquets ...60 plantés en 1heure. Deux heures tapantes pour finir avec isolateurs et fils ...Et sans tracto nous, on ne triche pas madame Bon OK on devait etre une vingtaine, les mecs au plantoir et les nanas à la visseuse et passage de fils | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 9 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Super nouvelle !! Finalement vous avez trouvé assez vite un nouveau cheval, chouette. Et il est "tout vert", tu dis ?? Moi il me semble pas si "vert" que ça sur la photo où ta fille le monte !! Vous allez vous éclater toutes les 2, vous pourrez partir en balade ensemble, bosser ensemble... Trop cool | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 9 Aoû 2008 - 8:07 | |
| Il a une super couleur !
Dernière édition par Marie le Jeu 23 Oct 2008 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 9 Aoû 2008 - 12:51 | |
| - Carene1411 a écrit:
-
Et il est "tout vert", tu dis ?? Moi il me semble pas si "vert" que ça sur la photo où ta fille le monte !! Merci pour ton enthousiasme J'ai dit vert car du haut de ses 5 ans il n'a été debourré qu' à l'automne dernier. A passé l'hiver en box et paddock car à Corrençon trop de neige l'hiver et les chevaux sont au repos forcé Il a repris le travail avec ballade et une heure de carriere par jour depuis un mois. C'est vrai qu'il se place pas mal mais à part ça .... On peut dire que c'est peut-être un placé naturel En ballade il est zen mais on sent qu'il n'a pas vu grand chose car contourne en crabe pas mal de choses ... Tout en restant calme. Il ne connait pas trop non plus le travail en longe visiblement ... C'est un grand déguingandé qui ne demande qu'à apprendre. Natacha est partie à la journée avec quelques cavaliers. On va voir comment il se comporte En tout ca sque du bonheur pour le moment | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Sam 9 Aoû 2008 - 14:43 | |
| OK je comprends mieux l'expression ! Mais parfois, mieux vaut un cheval "vert" sans mauvaises habitude, qu'un cheval déjà travaillé mais pas comme on veut ! Et puis un cheval intelligent et appliqué apprend vite... dans quelques mois ce ne sera plus le même. Bonne continuation ! | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 11 Aoû 2008 - 17:40 | |
| oh la laaaaaa!!! sur la premiere photo de présumido, j'ai cru voir qatchef!!!!!!!! dingue ca ma fit un coup au coeur!! mais apres sur la photo du calin avec MaÏko effectivement c'est pas la même tete!!!
mais jessaie de trouver une photo de qatchef ou ils se resemblent tu verras!! en tous cas superbes chevaux! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Mar 12 Aoû 2008 - 10:28 | |
| merci | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Dim 26 Oct 2008 - 11:48 | |
| Bonjour, Un petit coucou débordée et une petite question : les chevaux mangent-ils les chataignes et est-ce bon pour eux ? Visiblement les chevaux de Yenadesbiens mangent les chataignes , ils doivent se piquer d'ailleurs tiend au passage !!!! j'ai rammasé plein de chataignes car on a deux enormes chataigniers et je me demandais si je pouvais leur en donner. Je sais que les glands sont nocifs mais je ne trouve rien sur les chataignes sur internet... Maiko a eu l'air d'apprecier les deux que je lui ai tendu , meme la peau .. mais je ne sais pas si je peux leur en donner comme on donne des carottes ou des pommes en friandise ? ou plus , Quelqu'un sait ?? | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: maiko Dim 26 Oct 2008 - 12:01 | |
| a mon avis tu peux mais en petit quantité quand meme! a demain!!! | |
|
| |
reveur
| Sujet: maiko Dim 26 Oct 2008 - 12:10 | |
| la seule chose que j ai trouve sur internet est qu 'on ebn donnait aux animaux dont chevaux avant et sur un post chevaux iberiques quelqu un repond qu on peut en donner avec parcimonie cat tel les glands cela donnerait des coliques en grosses quantite | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Dim 26 Oct 2008 - 15:12 | |
| Isaline et Quercy aiment bien les châtaignes on leur en a donné Après il ne s'agissait pas d'un wagon entier non plus | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Dim 26 Oct 2008 - 19:05 | |
| les miens se gavent de chataignes, de glans et je suppose qu'ils crachent pas sur les noisettes. mais c'est la quantité qu'il faut surveiller, surtout les glands qui peuvent faire des problèmes... les chataignes,je leur en donne comme "friandises"pour les récompenser ou juste pour agrémenter la visite au pré..ça salit pas les poches (mon dieu, les kilos de fautes que je fais, je réedite, j'ai trop honte )
Dernière édition par maffy le Lun 27 Oct 2008 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Lun 27 Oct 2008 - 18:06 | |
| merci, c'est vrai qu'ils aiment bien bon ben je sais ce qu'il me reste à faire demain j'ai deux gros cahtaigniers chez moi . | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 14 Nov 2008 - 8:34 | |
| | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 Ven 14 Nov 2008 - 11:16 | |
| happy birthday!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
| |
|
| |
| Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 | |
|