Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30

Aller en bas 
+73
Arya
eric38
wapoto
Pomme pourrie
choupy38
maggouze
bijoux91
zazafrison38
nicole_du_merens
didims69
ogame
camsss9
Punchamyco38
happychaussette
matou
laeti3859
Nanette
Alain
marie-jo
Sylvie
horse.jenny
Mimi38
myselie
qinine
Solitario 8
oscar le trottou
laura38
grimlitz
Caroline
scheiba
turcoise 05
rune_de_balrog
joel
cascadeuse
Elliot
Aurore
Alexia&Libéro
neil
Oona
Calopteryx
mokapie
Muriel
jimie
Funambule
licorne6966
jacaranda
méline
kwanita
Isa01
jocko38
fondateur
maffy
lili38
Bellefeegore
reveur
artdevie
Doudy
C@role
Loline
Décibelle
yenadesbiens
Utha
Paco
Cabry
AnB
letti38
Faby38
Swingy
Carene1411
Elevage des Collieres
Marie
Alexandra
licornepegase
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:39

Bienvenue collègue ! Je connais la joie des grandes vacances moi aussi. Il est magnifique ton entier !
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:38

Cécile a écrit:
Magnifique !!! Surprised
La photo ou tu le longe donne envie ... Avec la vue sur les montagnes ... HUUUM, c'est magnifique !!! cheers

Oui la chartreuse est magnifique, vue d'Hurtieres... mais c'est pas moi, Embarassed c'est natacha 18 ans Wink
J'suis juste un peu plus ... moins jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:39

Loline a écrit:
Bienvenue collègue ! Je connais la joie des grandes vacances moi aussi. Il est magnifique ton entier !

Merci collègue Laughing je vois que tu es jeune et donc dnas le nord isere... Bonnes vacances bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:16

licornepegase a écrit:
Loline a écrit:
Bienvenue collègue ! Je connais la joie des grandes vacances moi aussi. Il est magnifique ton entier !

Merci collègue Laughing je vois que tu es jeune et donc dnas le nord isere... Bonnes vacances bounce
Oui dans le nord isère, mais super école avec des super collègues et des élèves sympas, ambiance très familiale donc je reste !!! Et puis le plateau de Crémieu ça a rien à voir avec la vallée du Grésivaudan pour les balades...je suis donc tombée amoureuse du coin...ce n'est donc pas un gros sacrifice de ne pas revenir !!!
Bonnes vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:18

Coucou Brigitte!
Oui il est beau ton Maïko et sagissime aussi. Une perle ... une autre!! lol!
Merci pour tes gentils mots envers mon Kéké et notre travail, cela me touche. Dommage que tu ne l'aies pas vu au stage liberté ... un véritable petit ange!! Et ne t'en fais pas ... si tu le veux très fort ... tu y arriveras!

Tes photos sont très sympas. Le cadre est merveilleux ... et oui, chez Annick c'est un autre bout du paradis sur Terre ... (l'autre bout il est chez Faby !! Wink )

C'est super qu'il arrive chez toi bientôt. ça c'est aussi mon rêve, ouvrir mes volets sur mon cheval le matin ... un jour peut-être ... si je gagne au loto lol!


Allez, à une prochaine rencontre peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:00

De toute manière le jour ou on le verra s'énerver ton Maïko !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:03

Salut.
Magnifique le tout noir !

Vous avez vraiment la classe tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:59

Merci mais moi heueueuela classe Rolling Eyes pas trop non Laughing

Hier on a mis Maiko avec un jeune hongre que je vais peut-être acheter pour tenir compagnie à mon entier.
Ca c'est plutot bien passé.
Dans un premier temps maiko a essayé de le saillir affraid mais sans sortir son "attirail" lol!
IL s'est pris deux coups de cravache sur la croupe et apres il n'a plus recommencé. On les a mis au pré tous les deux et plus aucun problème Very Happy

C'est un jeune hongre de trois ou quatre ans, b (on sait pas trop...on attend les papiers le concernant) bai brun, du crin (c'est vrai qu'il ressemble à Kenzo !!! Yena ), super gentil mais pas debourré, tout à faire dessus.
Natacha, ma fille s'en va l'an prochain pour un BTS entre le Mans et Angers. Je serai toute seule pour m'occuper des deux filous... Nul Alors j'hésite ... mais laisser Maiko tout seul ne me plait pas non plus... En fait je sais pas trop Embarassed

Vos avis sont les bienvenus ... sachant que j'ai deux box en construction, une carriere pour travailler chez moi, les copins pour ma ballader avec elles, Very Happy un mari qui faisait des ballades (faudrait qu'il s'y remette ...) Rolling Eyes une grosse maison en travaux et 5000m2 de terrain pour qu'il soit au pré de temps en temps... Ce n'est pas une question de budget mais plutot de temps... Ah oui j'oubliais, j'ai un travail aussi lol! mais trois jours de congé par semaine plus les vacances scolaires Laughing Mes trois enfants sonts grands, ils font des etudes ou travaille pour l'ainé donc sont là le we (ou pas) et font leur vie ...

Bonnne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:24

Bienvenue à vous deux! Maïko est vraiment magnifique...

Pour ton histoire de hongre, je voulais savoir si ton cheval a l'habitude d'être seul ou non?
Il est vrai que les chevaux ont besoin de vivre à plusieurs néanmoins il y a pas mal d'entiers qui se font très bien à leur vie de solitaire...
Juste pour te dire qu'il faut bien que tu pèse le pour et le contre d'avoir un 2° loulou, en effet ça va te prendre du temps (au moins deux fois plus que pour un) et surtout il faut que tu sois prête à "partager" ton attention entre eux.
De plus si j'ai bien compris jusqu'à maintenant ton cheval n'était pas chez toi? Si c'est le cas peut être que tu devrais d'abord voir comment ça se passe, niveau organisation et tout ça...
flower
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:54

Merci pour ta réponse doudy flower

Avant qu'il 'arrive en France Je ne sais pas comment a vécu Maiko. je pense certainement seul, en hollande en tant qu'entier.

Depuis presque deux ans que je l'ai, il vit dans une écurie de propriétaire avec deux autres entiers et un hongre. Il est dans un box. Son voisin est entier et ils sont séparés par une grille qui leur permettent de se sentir ou de se faire des papouilles du bout des levres mais cela reste assez limité.

Il sort au pré seul ou séparé par un fil avec un autre cheval. on ne l'avait jamais mis avec quelqu'un d'autre dans le meme pré jusqu'à hier ...

Il voit aussi des juments qui sont de passage pour un débourrage ou parce que les proprios viennent chercher conseil ici.

Il sort en ballade ou travaille en carriere avec les autres, juments comprises sans aucun souci. Il est allé à Avignon quatre jour, et pareil , n'a jamais chauffé ... Pour le moment c'est zen attitude mais je sais qu'il est jeune, cela compte aussi.
Donc il est seul sans être seul et c'est pour cela que jeme pose la question. Maiko, chez moi ne verra que rarement d'autres chevaux et j'ai peur qu'il s'ennuie. (c'est peut-être bête hein ... Embarassed )

Pour ce qui est de partager mon attention aux deux, je ne me fais pas de souics. C'est dans mon tempérament de ne pas supporter un cheval (ou n'importe que autre animal d'ailleurs) enfermé.
Je vais voir maiko tous les jours malgré les 1heure de trajet qui nous sépare et ce apres le boulot et quelque soit le temps. La premiere fois où je n'ai pas pu monter le voir , j'en etait malade ... J'essaie de le sortir tous les jours, longe, ballade, travail en carriere, pré, jeux dans la carriere en liberté .. Et je sais que je ferais cela pour les deux. Sur place ça sera plus facile (je gagnerai deja facilement 1h1/2 de trajet Wink Wink

J"aimerai connaitre vos avis surtout sivous avez deux chevaux ou plus en box l'hiver par exemple. L'ete c'est plus facile. Very Happy

Bonne fin de we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:13

Bienvenue en retard ! lol! Bienvenue Bienvenue Bienvenue Ching Ching Ching

Cool ton cheval est magnifique j'adooore !! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:32

:durdur: Sinon il y a l'alternative biquette ...
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:50

licornepegase a écrit:
merci à toutes (tous ? pas l'impression qu'il y ai bcp de gars ....)

Pas beaucoup de gars en effet mais quelques uns quand même qui de temps en temps pointe leur nez sur le forum

Tu as un magnifique cheval, j'espère un jour avoir l'occasion de le voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:27

Poupi a écrit:
:durdur: Sinon il y a l'alternative biquette ...

Oui la biquette on y a pensé mais ça bouffe tout et j'ai peur qu'elle envahisse le jardin d'agrement et le potager ... Suspect J'apprécierai moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:37

Pas beaucoup de reponse sur mon prob de compagnon...p'têtre suis pas dans la bonne case !!! vais poster sur le post qui s'occuper des problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: le box de Maïko   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:47

Les nouveautés de notre côté.

Maïko est de nouveau à la maison. On a travaillé toute la semaine et le box est hors d'eau.
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 S7301811

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 S7301810[/url]

On est super contents même s'il reste pas mal de boulot à faire (abreuvoir, mangeoire, bardage ... et le pré à cloturer Rolling Eyes

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:54

très belle contruction, sacré boulot! bon ce qui est de la biquette, tu as interet a cloturé haut et en grillage a mouton car elles aiment bien se faire la malle!!!moi j'ai essayé, je suis vaccinée des biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:37

Bien pour cela qu'on ne prendra pas de biquette... J'aurai bien aimé mais tout le monde me le déconseille rapport à ce que tu viens de dire !! Et j'ai pô envie qu'elle bouffe mon potager !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:46

un mouton ....ça s'enfuit pas trop normalement
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:57

et pis c'est bon Embarassed arggg j'pourrais jamais !!! j'crois que je vais opter de plus en plus pour notre ami le cheval Wink Un denommé dark diamond rebathisé Qalam .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:20

WAHOU je suis impressionnée par la maison de Maïko Clapping Clapping Super

Quel boulot Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 93865

Tiens juste une parenthèse les piquets sont top, et j'ai prévenue le Monsieur de les mettre à un endroit où tu n'auras pas besoin de manoeuvrer Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:30

Merci Faby T'es un namour .... Wub

Mais je ne sais pas si je vais y aller .... Blush En fait j'fais partie de ces gens qui ont une timidité maladive ... et n'ose pas trop m'avanturer en terrain non connu Embarassed

Et Denis a beaucoup à faire en ce moment entre son boulot (ben oui il a un métier LUI !!!) la maison de Maiko, le carrelage à poser sur 60m2, les meubles de cuisine à finir d'installer et tout le reste de la vie de tous les jours ... Et comme c'est pas tout près ça va lui bouffer une demi journée ... Alors du coup je sais pas quoi faire... Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi. Wink

Et puis promis quand tout cela sera fini je te ferai visiter la maison de Maiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:41

licornepegase a écrit:
Pas beaucoup de reponse sur mon prob de compagnon...p'têtre suis pas dans la bonne case !!! vais poster sur le post qui s'occuper des problemes Wink

ck : bis repetita "achètes lui une mule". I love you
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:46

Une mule ??? surement pas, pour moi autant avoir un cheval !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:48

licornepegase a écrit:
Une mule ??? surement pas, pour moi autant avoir un cheval !! Wink

beuh pourquoi??? c'est adorable les mules!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30   Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornepegase : MAIKO presenté à la saillie P30
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente
» Je me présente..
» je me présente
» on se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: