- Christopher a écrit:
- Bonjour,
Je ne poste pas ceci dans organiser des balades mais vous allez normalement comprendre :
J'aimerais faire une balade a plusieurs cavaliers mais le problème c'est que je n'ai pas de cheval ^^'
Bon sa viendra un jour enfin j'espere malgrès que j'ai perdu le cheval de ma vie (CADET)
Comment trouvez vous le fait de monter en balade ?
Moi j'adore avec Kwanita on s'éclate !
Bisous
Moi j'aime pas du tout.... j'aime que la carrière..parce que çà ouvre l'esprît du cheval ...et en balade..on attrape la pluie..la neige...les coups de soleils et les moustiques...
en plus à plusieurs y en a qui parlent tout le temps ..alors on peu pas dormir...et le soir à l'étape y en a qui font du bruit avec leur guitares jusqu'à point d'heures...on peu pas dormir non plus..et les chevaux non lus..et on peu rien y faire.. sont tous sourds...et il y a pas de gendarmes...
en plus y en a qui vont trop vite... et je peu pas suivre... je m'essouffle et des fois il y en a qui vont trés lentement et j'attrape un coup de soleil... ils disent que leur cheval prnd son temps...moi je crois qu'il roupille
je parle pas des risques d'accident quand on fait la course...parce qu'il y en a toujours un qui veut faire la course...et des fois çà fini mal
moi j'aime pas la course...mais je gagne souvent sans le faire exprés...
je pense que c'est grave...des fois il faut qu'on marche à pieds quand çà monte trop ..et des fois tu retrouve plus ton cheval en haut et c'est galère...et le plus grave c'est quand tu galope dans les champs de coquelicots et de blés d'or...parce que il y a toujours le paysan de service qui essaie de te tirer dessus..
et malgré tout chaque fois que tu rencontre un cavalier y te dis ..quand c'est qu'on se fait une balade...
et je pourrais te dire encore pleins de choses sur la balade en extérieur... parce que moi ...je ne fais que çà ...
et depuis longtemps...longtemps...
et un jour je deviendrai un vrai cavalier...je placerai mon cheval aux belles allures dans une carrière....je lui apprendrai plein de choses....
et je serai bien content