| balades cools vers Bernin Saint Nazaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artcat
Localisation : saint ismier Nombre de messages : 7 Age : 53 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Dim 19 Fév 2012 - 16:08 | |
| Salut ! Jupiter et moi aimerions avoir de la compagnie pour nous promener. Nous aimons bien les coteaux, entre Bernin Saint Ismier et Saint Nazaire, il y a des champs pour galoper et une belle vue sur Chartreuse et Belledonne. Alors si çà vous tente, faites moi signe | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Lun 20 Fév 2012 - 8:38 | |
| Je me permets de rappeler que les champs sont les outils de travail des agriculteurs et des propriétés privées, les cavaliers n'ont donc absolument pas le droit d'y aller, à moins bien sur que les champs dans lesquels tu galopes ne soient à toi. | |
|
| |
Stef
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Lun 20 Fév 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
artcat
Localisation : saint ismier Nombre de messages : 7 Age : 53 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Lun 20 Fév 2012 - 10:09 | |
| Bien sûr que la propriété et le travail des agriculteurs sont à respecter absolument. D'ailleurs je connais les agriculteurs à qui ces champs appartiennent et je bavarde avec eux chaque fois que je les croise. JE considère que c'est très important d'avoir de bonnes relations avec eux. Hors de question de galoper ou même juste de mettre les sabots quand l'herbe fait son pied ou pousse, ne parlons pas de quand elle commence à monter en foin. Mais à l'automne, en plein hiver et après les foins, surtout avec un cheval non ferré, cela ne les dérange pas que l'on passe dans le champ même au galop. Bien sûr, il ne faudrait pas que des hordes de chevaux fassent des allers retours. Tout est question de mesure. Un galop même pas une fois par semaine en choisissant la période, c'est OK. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Lun 20 Fév 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Mar 21 Fév 2012 - 23:16 | |
| Il y a des mots a ne pas dire sous risque de et de même avant d’avoir dit ces arguments... Enfin vous m'avez compris.. Sinon sa fait trop loin pour moi...donc je pourrai pas venir... | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Mer 22 Fév 2012 - 8:48 | |
| - artcat a écrit:
D'ailleurs je connais les agriculteurs à qui ces champs appartiennent et je bavarde avec eux chaque fois que je les croise. JE considère que c'est très important d'avoir de bonnes relations avec eux. . Alors c'est super , malheureusement ce n'est pas le cas de tous les cavaliers... | |
|
| |
artcat
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire Mer 22 Fév 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Cecilejeri
Localisation : saint nazaire les eymes Nombre de messages : 20 Age : 47 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Balades Sam 24 Fév 2018 - 13:47 | |
| Bonjour je cherche aussi de la compagnie pour les balades! J ai un cheval sympa qui est a st nazaire les eymes Cecile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire | |
| |
|
| |
| balades cools vers Bernin Saint Nazaire | |
|