Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

balades cools vers Bernin Saint Nazaire

+2
jimie
artcat
6 participants
AuteurMessage
artcat

artcat

Féminin Localisation : saint ismier

balades cools vers Bernin Saint Nazaire Empty
MessageSujet: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:08

Salut !

Jupiter et moi aimerions avoir de la compagnie pour nous promener. Nous aimons bien les coteaux, entre Bernin Saint Ismier et Saint Nazaire, il y a des champs pour galoper et une belle vue sur Chartreuse et Belledonne.
Alors si çà vous tente, faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:38

Je me permets de rappeler que les champs sont les outils de travail des agriculteurs et des propriétés privées, les cavaliers n'ont donc absolument pas le droit d'y aller, à moins bien sur que les champs dans lesquels tu galopes ne soient à toi.
Stef

Stef

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:04

+1
artcat

artcat

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:09

Bien sûr que la propriété et le travail des agriculteurs sont à respecter absolument.
D'ailleurs je connais les agriculteurs à qui ces champs appartiennent et je bavarde avec eux chaque fois que je les croise. JE considère que c'est très important d'avoir de bonnes relations avec eux.
Hors de question de galoper ou même juste de mettre les sabots quand l'herbe fait son pied ou pousse, ne parlons pas de quand elle commence à monter en foin. Mais à l'automne, en plein hiver et après les foins, surtout avec un cheval non ferré, cela ne les dérange pas que l'on passe dans le champ même au galop. Bien sûr, il ne faudrait pas que des hordes de chevaux fassent des allers retours. Tout est question de mesure. Un galop même pas une fois par semaine en choisissant la période, c'est OK.
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:07

+1
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:16

lol! Il y a des mots a ne pas dire sous risque de balades cools vers Bernin Saint Nazaire 18889 et de balades cools vers Bernin Saint Nazaire 458983 même avant d’avoir dit ces arguments... Laughing Enfin vous m'avez compris..balades cools vers Bernin Saint Nazaire 683965

Sinon sa fait trop loin pour moi...donc je pourrai pas venir...
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:48

artcat a écrit:

D'ailleurs je connais les agriculteurs à qui ces champs appartiennent et je bavarde avec eux chaque fois que je les croise. JE considère que c'est très important d'avoir de bonnes relations avec eux.
.
Alors c'est super Very Happy , malheureusement ce n'est pas le cas de tous les cavaliers...
artcat

artcat

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:15

Smile
Cecilejeri

Cecilejeri

Féminin Localisation : saint nazaire les eymes

MessageSujet: Balades   balades cools vers Bernin Saint Nazaire EmptySam 24 Fév 2018 - 13:47

Bonjour je cherche aussi de la compagnie pour les balades! J ai un cheval sympa qui est a st nazaire les eymes
Cecile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balades cools vers Bernin Saint Nazaire   balades cools vers Bernin Saint Nazaire Empty

balades cools vers Bernin Saint Nazaire
Page 1 sur 1