Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Muriel de Chartreuse

+89
kiara00
marizette
Pumpkin
pradelle
mathieu fanny
E.T
Cherhour
Punchamyco38
lafoldu38
sataplu73
marronou
Amlalad
C@role
Nanette
Flo
Funambule
spleen.
Solitario 8
chloé
rally38
qinine
enjoy
marie-jo
neil
LEA
laeti3859
kalusha
myselie
scheiba
unnuk38
Alain
nathvarenne
Cabry
Elliot
Math38
Calopteryx
melimelo
licornepegase
Fablu
nicole_du_merens
jimie
Ibisa38
moonette
turcoise 05
Sylvie
Isa01
Carene1411
Dam°s
Alexia&Libéro
anais
galou38
jacaranda
Aurore
Kiupo
KITTYPRUNE
kwanita
suzie
oscar le trottou
joel
killer's
Caroline
nilouxxe
Raviksavouplaiz
Richard
pims
Décibelle
lili38
KARINE
emeline180
Pascale
choupy38
antropofaz
letti38
Noushka
maffy
ogame
segolene
méline
Doudy
Flamenco
Alexandra
Loline
Swingy
Faby38
Marie
Paco
Utha
AnB
Muriel
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Muriel de Chartreuse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:32

Merci Méline pour cette enseignement historique...tu en sais des choses sur la guerre des Guiers Et surtout merci , ...pour la carte postale du colimaçon ..la drôle de petite bête ...bon alors il me vient une idée Light ...si on sort du peloton en position jockey... Muriel de Chartreuse - Page 29 718986 on arrive sur le pont du dessus....avant que Solitario ..(qui devrait aller molo... Muriel de Chartreuse - Page 29 146107 ) passe sous celui du dessous confused et ..paf..paf... cheers on le bombarde avec des bombes à eaux... clown se sera le printemps... jocolor Siffle et si la Swingy elle a pas réagi "- ..allo ...charly papa tango...bombardement immédiat"... affraid pour elle aussi...çà raffraîchira le pingouin...ou le Kiki!!! ..j'ai hâte de changer de carte postale... bounce pour une avec des flower flower sunny flower flower vivement la prochaine guerre des Guiers... Chevalier morts ou vifs... Muriel de Chartreuse - Page 29 491974
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:18

turcoise 05 a écrit:

Merci Méline pour cette enseignement historique...tu en sais des choses sur la guerre des Guiers Et surtout merci , ...pour la carte postale du colimaçon ..la drôle de petite bête ...bon alors il me vient une idée Light ...si on sort du peloton en position jockey... Muriel de Chartreuse - Page 29 718986 on arrive sur le pont du dessus....avant que Solitario ..(qui devrait aller molo... Muriel de Chartreuse - Page 29 146107 ) passe sous celui du dessous confused et ..paf..paf... cheers on le bombarde avec des bombes à eaux... clown se sera le printemps... jocolor Siffle et si la Swingy elle a pas réagi "- ..allo ...charly papa tango...bombardement immédiat"... affraid pour elle aussi...çà raffraîchira le pingouin...ou le Kiki!!! ..j'ai hâte de changer de carte postale... bounce pour une avec des flower flower sunny flower flower vivement la prochaine guerre des Guiers... Chevalier morts ou vifs... Muriel de Chartreuse - Page 29 491974

ET on ira à la croix BORDEL Exclamation
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:47

méline a écrit:

Chose promise ...chose due....!!! Grrrr mais saches qu'il ne vaudrait mieux pas ...que je me grimpe tout là-haut pour un petite croix de M...!!! faut que çà soit une vraie grande croix....qui rayonne sur toutes les monts et toutes les vallées alentours...!!! queen sunny SUS A LA CROIX DE SURE ....dés les beaux jours flower flower cramponnez les loulou çà va grimper sec.... Twisted Evil commences les inscriptions..limitées à 20 chamois..!!! bounce
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:15

turcoise 05 a écrit:

méline a écrit:

Chose promise ...chose due....!!! Grrrr mais saches qu'il ne vaudrait mieux pas ...que je me grimpe tout là-haut pour un petite croix de M...!!! faut que çà soit une vraie grande croix....qui rayonne sur toutes les monts et toutes les vallées alentours...!!! queen sunny SUS A LA CROIX DE SURE ....dés les beaux jours flower flower cramponnez les loulou çà va grimper sec.... Twisted Evil commences les inscriptions..limitées à 20 chamois..!!! bounce

Elle t'impressionne hein Question

Muriel de Chartreuse - Page 29 Imgp1211
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:20

turcoise 05 a écrit:

Arrêtez, arrêtez, j'en rêve dèjà...
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:01

Ah Turcoise là voilà ta croix de la Sure, tu vois Méline elle l'a vu elle Muriel de Chartreuse - Page 29 Lol_co17

Dernière édition par Muriel le Mar 7 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:14

Muriel a écrit:
Ah Turcoise là voilà ta crois de la Sure, tu vois Méline elle l'a vu elle Muriel de Chartreuse - Page 29 Lol_co17

Hihi, bien jouée... lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:43

Toi aussi JeanPhi après avoir résolu tes soucis de dos, tu l'as verra la croix Laughing
Solitario 8

Solitario 8

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:47

Muriel a écrit:
Toi aussi JeanPhi après avoir résolu tes soucis de dos, tu l'as verra la croix Laughing

sur,
merci Mumu
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:11

[quote="méline"]
turcoise 05 a écrit:

méline a écrit:
Elle t'impressionne hein Question

Muriel de Chartreuse - Page 29 Imgp1211

cheers AH OUI...!! cheers çà c'est une vrai croix...une de celle qu'on ne peut pas laisser trôner sans aller s'y frotter.... Embarassed sûr que de là haut on voit la mer...et le reste ...tout là bas ...les USA...tatata...tann...!!! Joyeux sûr qu'une croix comme çà ..çà vous fait un miracle...et çà fortifiera la guérison de notre Soli ...après , plus jamais y claudiquera .... Blush çà lui décollera les plumes...redeviendra le jeune coq fringant....attention les poulettes ...!!! cocrico..!!! le soli nouveau va ressuciter sous la croix de la Sure...!!! Super

Et Mumu ..le pourceau...c'est la saison ...faut pas le laisser gueuler comme çà Grrrr faut le mettre en rosette ..et puis c'est tout ..moi, j'ai rien à voir avec ce goret rigolard...faut t'en séparer définitivement...... pig Chevalier
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:30

turcoise 05 a écrit:
...commences les inscriptions..limitées à 20 chamois..!!! bounce

Hop, inscrit avec une de mes trois chèvre!!! Laughing
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:47

J'ai donc trouvé le papa du futur bébé de Titine, il s'appelle Sahklan IEN'A, étalon, palomino pie ovéro, 5 ans, OC, Par Hidalgo (75%arabe), pure race crème et Indiana, pure race crème, origine ibérique*quarter et pour pouvez le découvrir sur le post de Ptitbouchon

Pour Mr Turcoise, la Titine elle a choisi car on s'est rencontré dans les bois en balade l'autre jour (et oui on fait de belles rencontres en Chartreuse) et voilà ce qui est sorti du regarde de Tina Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub

Voilà quelques photos

Muriel de Chartreuse - Page 29 P3120017

Muriel de Chartreuse - Page 29 P3120016

Muriel de Chartreuse - Page 29 P3120014

Muriel de Chartreuse - Page 29 P3120015

Muriel de Chartreuse - Page 29 Shakla10
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:56

Ouahhh trop magnifique Muriel de Chartreuse - Page 29 707687 en plus superbe crinière Muriel de Chartreuse - Page 29 707687 et une très belle robe Muriel de Chartreuse - Page 29 707687
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:07

Oulala il en jette ce poney là Wub
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:33

Nanette a écrit:

Oui Nanatte il en jette mais pour le coup c'est un poney de 1m54-55 Laughing

Dernière édition par Muriel le Lun 28 Mar 2011 - 9:39, édité 1 fois
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:35

Wub Wub Wub
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:46

Wub Wub Wub Ouaooo...!! le zarbe cheers çà va donner de l'isabelle moi je te dis avec la Titine... Wink tu vas voir ...un vrai de vrai ...isabelle... Twisted Evil moi je le sens comme çà geek et çà sera pas autrement , que çà te plaise ou non.... Grrrr moi j'adore les isabelle... queen
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:49

Wub Wub Wub
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:41

Turcoise pour une fois est d'accord cheers cheers j'espère aussi que ça sera un isabelle par ce que moi aussi j'adore les isabelle cheers cheers cheers
Et si je peux me permettre un petit plaisir, je voudrais une fifille Siffle c'est possible de choisir :durdur:
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:26

Il est choupichou, elle a bon gout la Titine Wink

Avec un peu de chance (et beaucoup de génétique), avec les origines Haf de la Titine, ça fera peut être un p'tit blond Siffle
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:34

Oui fort possible aussi, netre palomino et isabelle mon coeur balance Laughing
Nanette

Nanette

MessageSujet: m   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:45

Muriel a écrit:
Nanette a écrit:

Oui Nanatte il en jette mais pour le coup c'est un poney de 1m54-55 Laughing

Pour moi il est quand meme considéré comme un poney lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:53

T'as raison Nanette c'est tellement choux la poney Wub
Nanette

Nanette

MessageSujet: h   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:48

Muriel a écrit:
T'as raison Nanette c'est tellement choux la poney Wub

C'est clair Wub Et quand c'est petit.. c'est une tuerie Blush
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:08

Muriel a écrit:
Et si je peux me permettre un petit plaisir, je voudrais une fifille Siffle c'est possible de choisir :durdur:

Mais bien sûr ...pour une petite peste Twisted Evil c'est facile il suffit de frotter la pierre à sel de l'Himalaya (rose avec des feuilles de sauge à grande feuilles ...pendant les 6jours du dernier quartier de la lune (appelée d'antan le soleil des loups... What a Face ) qui suit la fécondation ... Super ici c'est comme çà qu'on fait et çà marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 29 Empty

Muriel de Chartreuse
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant