Localisation : ROMANS SUR ISERE Nombre de messages : 12 Age : 58 Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Muriel Nord Drôme Lun 5 Sep 2011 - 8:42
Bonjour !
Je me présente : Muriel, j'ai 45 ans et j'habite à Romans sur isère...dans la Drôme ! J'ai une jument de 20 ans, Cannelle, en pension dans une écurie de proprio entre Alixan et Montélier... Je fais en ce moment beaucoup de travail à pieds (je prépare les premiers savoirs d'équitation éthologique). Voici ma blonde :
AnB Admin
tu fais de l'éthologie ? il y a le CE rio bravo qui est génial vers chez toi Claire y avait fait un stage avec ma jument des moniteur vraiment formidable j'ai trouvé
MUSCADE
Localisation : ROMANS SUR ISERE Nombre de messages : 12 Age : 58 Date d'inscription : 05/09/2011
merci merci à toutes ! j'ai cru voir effectivement que les Mumus étaient en force c'est assez rare en plus !!! oui je fais de l'étho avec une monitrice indépendante qui est sur Romans, elle a une base classique et a été formée en étho chez De Corbigny elle se déplace à domicile si cela intéresse quelqu'un ! J'ai fait un stage d'une journée chez Rio effectivement c'est top très bon club qui existe depuis plus de 30 ans je crois.
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008