| Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! | |
|
+10lecat Zmu Muriel flamme grenadine jacaranda joel maffy nicole_du_merens letti38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Maffy et Muriel continuant à prendre soin de notre cher forum, je leur laisse l'administration du site que je n'ai plus le temps d'assurer. Je reste quand même présente au cas où elles auraient besoin d'un coup de pouce sur certaines fonctionnalités. Soyez gentils avec elles | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 18:37 | |
| Ok félicitations aux promues ! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 18:47 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 18:50 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 19:21 | |
| Merci Letti38....et courage aux deux promues. | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 20:07 | |
| oui merci à laeti pour toutes ces années d'administration... combien déjà ?? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 6 Déc 2017 - 22:39 | |
| | |
|
| |
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 13:37 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 14:56 | |
| bravo à vous, votre dévouement , c'est du boulot, bon courage ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Zmu
Localisation : Lyon Nombre de messages : 390 Age : 35 Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 15:53 | |
| aha félicitations | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 19:38 | |
| - maffy a écrit:
- nicole_du_merens a écrit:
- maffy a écrit:
- cherchons des idées pour faire vivre un peu plus ce forum.....
On ferme Facebook ? mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement, je propose de relancer les rencontres (avec Facebook au service du forum!)... Rencontres : - équifeel - clicker - jeux divers - ptv - couture - tricot... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Jeu 7 Déc 2017 - 20:55 | |
| AM traçage de carte. Chacun viens avec sa carte et on échange nos tracés.... je viens de me rendre compte de la bêtise que je dis maintenant les tracés s'échange en GPX. Quelle blonde je fais | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Ven 8 Déc 2017 - 13:23 | |
| je suis sûre qu'il y a encore plein de cavaliers qui ne jurent que par la carte papier...comme moi par exemple | |
|
| |
lecat
Localisation : lot et garonne Nombre de messages : 523 Age : 60 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Ven 8 Déc 2017 - 17:40 | |
| Félicitations chères administratrices nouvellement promues.
Ben oui, si il y avait moins de temps que la plupart consacrent à facebook, (moi je résiste parce que ça ne m'attire pas) la plupart des forums ne seraient plus en déshérence.
Seulement c'est l'évolution de la vie, comme la mécanisation qui s'annoncent dans énormément de domaines.
Ce qui est dommage c'est que les personnes ne parviennent pas à préserver un juste équilibre entre les deux outils.
Egalement il faut reconnaître que parfois on se donne du mal à communiquer une bricole de ci de là et qu'il n'y a quasiment, voire aucune réponse, alors ça dissuade.
Et je ne parle pas en mon nom, c'est ce que j'ai lu depuis des années sur plusieurs forums que j'ai (ou que je) fréquentés.
Un forum n'est vivant sur grâce à des échanges réguliers et si déjà ceux qui postent le font sans succès, la flemme reprend le dessus.
Evidemment nous n'avons parfois pas grand chose à dire sur ce que nous lisons ou voyons mais bon tout ça ça tient à peu de choses. | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Ven 8 Déc 2017 - 18:46 | |
| - maffy a écrit:
- je suis sûre qu'il y a encore plein de cavaliers qui ne jurent que par la carte papier...comme moi par exemple
- lecat a écrit:
- Ben oui, si il y avait moins de temps que la plupart consacrent à Facebook (...)
Seulement c'est l'évolution de la vie, comme la mécanisation Je suis la 1ère à passer du temps sur Facebook, sur des groupes à thème qui m'intéressent. Mais ce sont des conversations entre gens qui ne se connaissent pas. Quant au groupe Facebook Cavaliers de l'Isère, il sert surtout aux annonces de demi-pension, foin, etc. Ce que j'ai toujours aimé sur le forum, ce sont les rencontres en vrai ! Est-ce que je me trompe si je dis qu'il n'y en a presque plus ? (Je parle des rencontres gratuites.) | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Ven 8 Déc 2017 - 18:58 | |
| oui tu as raison.. ..... faut dire que pour beaucoup c'est pas toujours facile de déplacer les chevaux...mais ont peut toujours organiser un goûter géant. avec une soirée diapos de nos randos | |
|
| |
lecat
Localisation : lot et garonne Nombre de messages : 523 Age : 60 Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Sam 9 Déc 2017 - 15:04 | |
| Concernant Facebook, il y a moins d'un an le forum Les Barokeurs n'était quasiment plus alimenté en sujets et j'ai lu un jour, de la part d'une des cavalières, que c'était dû au fait que quasiment tout le monde avait basculé sur FB.
D'après ce que j'ai compris les habitués ont pris la décision de ne plus utiliser le FB du forum et j'ai constaté qu'effectivement le forum avait davantage repris de la consistance.
Encore une fois il faut accepter l'évolution seulement c'est toujours au détriment de quelque chose. | |
|
| |
maffy
| |
| |
Isara
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 307 Age : 46 Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Dim 10 Déc 2017 - 10:35 | |
| Félicitations à Maffy et Muriel !! Effectivement beaucoup de personnes ne jure que par facebook, perso, je n'aime pas bien, j'ai un compte mais je n'y vais pas trop (genre 1 fois par mois !!) je préfère le forum, même si en ce moment il ne va pas fort Je ne saurais que conseiller pour que ça s'améliore !! pour ton poney Maffy !! Ou trouver une personne "célèbre" qui pourrait "écrire" exclusivement sur le forum des conseils, astuces .... | |
|
| |
lecat
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Dim 10 Déc 2017 - 16:32 | |
| Maffy. Je suis bien persuadée que ton poney reviendrait illico presto chez sa môman chérie. Bah c'est la période qui n'est sans doute pas trop inspirante. Rien qu'à la maison cela fait un moment que je ne prend plus aucune photo parce qu'à part la boue et les chevaux croutés qui ne ressemblent à rien! | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Dim 10 Déc 2017 - 18:59 | |
| Méa culpa il est vrai, je suis très Facebook, mais je retourne de temps en temps sur le forum, environ deux fois par mois, pour regarder les "nouveaux messages depuis votre dernière visite". Et ce que je lis là me fais autrement plaisir; Na! Félicitations pour la promotion, lourde tache mais Ô joie Ô bonne humeur! (déjà, faut rajouter des smileys "félicitation", y a pas!) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Lun 11 Déc 2017 - 20:36 | |
| Idem je suis très Facebook mais je viens ici quasi tous les jours pour mettre mon coup de fouet aux membres indisciplinés
Alors oui donner des idées elles seront les biens veues | |
|
| |
Marechal
Localisation : 38 - Culin Nombre de messages : 1090 Age : 59 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! Mer 13 Déc 2017 - 12:39 | |
| - Muriel a écrit:
Alors oui donner des idées elles seront les biens veues Organiser des randos ou des rassemblements. Un truc en vrai pour que les gens se rencontrent. Je sais, c'est du boulot... Et ce n'est pas toujours couronné de succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! | |
| |
|
| |
| Bienvenu à nos nouveaux administrateurs : Maffy et Muriel ! | |
|