Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Muriel de Chartreuse

+89
kiara00
marizette
Pumpkin
pradelle
mathieu fanny
E.T
Cherhour
Punchamyco38
lafoldu38
sataplu73
marronou
Amlalad
C@role
Nanette
Flo
Funambule
spleen.
Solitario 8
chloé
rally38
qinine
enjoy
marie-jo
neil
LEA
laeti3859
kalusha
myselie
scheiba
unnuk38
Alain
nathvarenne
Cabry
Elliot
Math38
Calopteryx
melimelo
licornepegase
Fablu
nicole_du_merens
jimie
Ibisa38
moonette
turcoise 05
Sylvie
Isa01
Carene1411
Dam°s
Alexia&Libéro
anais
galou38
jacaranda
Aurore
Kiupo
KITTYPRUNE
kwanita
suzie
oscar le trottou
joel
killer's
Caroline
nilouxxe
Raviksavouplaiz
Richard
pims
Décibelle
lili38
KARINE
emeline180
Pascale
choupy38
antropofaz
letti38
Noushka
maffy
ogame
segolene
méline
Doudy
Flamenco
Alexandra
Loline
Swingy
Faby38
Marie
Paco
Utha
AnB
Muriel
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Muriel de Chartreuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:41

Richard a écrit:

Vous êtes vraiment en pleine nature, paysages magnifiques......mais avec la neige, il faut être bien équipé en matériel (4 x 4, pelles, groupe électrogène...etc...?) et en huile de coude... Very Happy

ou bah moi je roule en twingo... bon pas pour l'instant elle fait sa trève mais d'habitude... C'est comme des dodoches sa passe partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:48

Richard a écrit:
Vous êtes vraiment en pleine nature, paysages magnifiques......mais avec la neige, il faut être bien équipé en matériel (4 x 4, pelles, groupe électrogène...etc...?) et en huile de coude... Very Happy

En fait j'ai un 4X4 juste pour tracter le van et emmener la cuve à eau dans les prés. D'ailleurs l'année prochaine je change et achète un fourgon pour tracter comme ça je pourrai emmener aussi ma petite Myrtille avec moi. Quant au groupe électrogène heu non.

Ce n'est qu'une question d'habitude et de la patience et tout ce passe très bien. La neige ce n'est maintenant que quelques jours dans l'année alors tu vois le nombre de jours qu'il nous reste pour profiter de tout ça Exclamation

LOa vie est génial ici et il faudrait vraiment une catastrophe pour me faire déménager. Laughing Very Happy bounce
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:48

lol! tu plaisante qui plus heureuse que moi entrain de faire les courses au milieu de la pollution, bousculé par des papis et avec quelques caprices lol! affraid affraid

arf pas ccol de me faire envie j'espère que semaine prochaine il y aura encore de la neige ce week end et que je pourrai sortir
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:49

en tout cas super paysage
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:57

Bah se dimanche tu viendras Exclamation Exclamation Exclamation

Muriel de Chartreuse - Page 5 464788 oula ya alex et mimi qui arrive
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:31

lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:51

Ca à vraiement l'air sympa par chez vous !!! Un coin perdu de nature comme j'aime... Wub
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:53

pas is perdu que sa y a quelques maisons Exclamation

mais c'est vrai que quand j'amène des copains pour la première fois à la maison, en traversant le bois, la première réaction est : "on va ou la Question "

lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:10

Tu m'étonne... (ma phrase était bourré de fautes didonc... lol! )
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:15

Raviksavouplaiz a écrit:
(ma phrase était bourré de fautes didonc... lol! )

c'est pas grave j'ai rien vu lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:01

Merci
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:05

recopieuse !! vous aussi vou étiez a cru !!
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:52

ouais mais c'est toi qui a mis les photos après nous donc c'est toi la recopieuse Exclamation Exclamation

Razz Razz
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:57

lol! je compte les points
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:02

lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:29

emeline180 a écrit:
recopieuse !! vous aussi vou étiez a cru !!

On a 10 ans d'avance sur toi pour monter à cru EN CHARTREUSE l'hiver quand il y a de la neige lol!
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:40

Muriel a écrit:

Muriel de Chartreuse - Page 5 Kinou10
il y a aussi Tigrette

Muriel de Chartreuse - Page 5 Myrtil10

Ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau a celui que j'avais avant et qui s'appelait aussi Caramel ^^*

Wouhouhouuu ^^ La p'tite ponette que je vais monter (si il pleut pas Sad )!!! Elle est miimii !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:45

Qui peut m'aider : est ce que pour la gestation des juments c'est comme pour nous, on compte les nouvelles lunes (lunes noires si je ne me trompe pas) et à partir de la date de la petite affaire on en compte onze......... SOS
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:55

Tu comptes 11 lunes après la saillie.... pour Havane saillie le 11 et 13 juillet 2007, Unik est né le 14 juin 2008. Alors ça doit être ça ???? j'ai pas de calendrier pour voir les lunes.... mais normalement on est bon...
T'as fait saillir ta juju ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:51

Merci Marie.

Euh non enfin, c'est la saga de l'âne du mois de novembre qui recommence. En fait suite à sa visite surprise de l'âne d'à côté (problème de clôture) Grrrr Grrrr nous avons suivi les chaleurs de nos 3 filles et à priori il n'y avait que Myrtille qui ne refaisait pas de chaleurs. Nous avons donc pris les devants et fait intervenir le véto pour un avortement dans les règles............. le temps passe et pour noua aucune raison que notre Myrtille soit pleine. Siffle Siffle
Le temps passe notre Myrtille fait un début de saison très riche en sortie (à 17 ans il faut entretenir sa forme) dont 3 jours dans le Verocrs en mai et notre xeek end à St thibaut et Myrtille toujours en tête et toujours au trot. Fidèle à elle même quoi Muriel de Chartreuse - Page 5 464788

Le mois de juillet arrive on la monte donc en colonie de vancances dans le Vercors comme prévu et je dis à Franck de bien la faire travailler car je trouve que malgrès toutes les sorties qu'elle fait ellle a encore de l'embonpoint. C'est un poney quoi mais gars aux fourbures. Evil or Very Mad

dimanche dernier comme a notre habitude nous allons voir Myrtille et là j'ai un doute. Après un mois de boulot et surtout avec rationnement car elle n'est pas à l'herbe mais en paddock avec foin, je trouve qu'elle a perdu des fesses, de l'encolure mais alors le ventre affraid toujours aussi énorme voir pire. On regarde de plus près, et surprise, les tétines sont un peu gonflées, le ventre en forme de bouteille de Perrier, le veine de lait. La totale quoi. Blush
On décide donc de la mettre en économie et de voir les dates de l'avortement pour comter les lunes et là surprise 11 lunes = 20 août Dry . J'appelle donc le véto qui me dit que c'est très rare que les avortements ratent mais ça arrive desfois à un jour près.

Donc résultat Clapping Clapping Clapping il ne nous reste plus qu'à attendre Blink Blink Sad
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:54

Comme quoi.... quand la nature a décidé, l'homme peut intervenir, y a rien à y faire ! C'est drole quand même !
20 aout, c'est bientot !!! un ptit mulet donc !!! cheers
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:55

Shocked un petit mulet de Myrtille cheers
bon, c'est pas cool pour vous..mais ça va faire une sacrée bebette si c'est vraiment ça Rolling Eyes Siffle
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:01

Ouais un mulet c'est top pour nous et elle car quand les copines vont sortir et ben pas elle. Elle va faire la gueule Mad

Bon soyons positive l'essentiel c'est que tout se passe bien. Quand je pense toutes les sorties qu'elle a fait. Et même pas essoufflée, toujours vaillante. Même Franck en se souvenant de la pèche qu'elle avait en rando n'en croit pas ses yeux.

Elle est trop forte cette Mimi Bisous

Tania si c'est le cas, je suis désolé pour septembre mais Mimi aurait d'autres chats à fouetter Sais pas
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:22

lol! cette mimi elle nous étonnera toujours Wink
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:45

Qu'une chose à dire : C'est trop mimi !!!!!! Quel jeu de mot alors ....

Roll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 5 Empty

Muriel de Chartreuse
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant