| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|
+90jimie pisrene neige anais Loline useless Pixel73 scoubidou38 Doudy ninouze soolenn Meriadoc jocaliabis mari-capri mina38 Ibisa38 yoé titâne bijoux91 wapoto Tina Flamenco Sweet-38 Caroline marronou Math38 voxkaocham Cherhour *zoolow* Dam°s Arya Kalizaza Fablu RegLaCrevette zazafrison38 laeti3859 didims69 lumi flamme Punchamyco38 licornepegase scheiba Elliot ogame Ishantie Amlalad KITTYPRUNE emeline180 Mimi38 killer's Sylvie KARINE joel horse.jenny Solitario 8 Pénélope darkeden Nanette Calopteryx kwanita Marinix letti38 unnuk38 electraztar nicole_du_merens marie-jo Ecurie de la Cense méline Alain jokrigati choupy38 lili38 Carene1411 camsss9 maffy Alexandra leeloo Utha qinine oscar le trottou myselie Aurore AnB toto38 Naholika turcoise 05 Alexia&Libéro chris Muriel Swingy 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 11 Fév 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 15:42 | |
| | |
|
| |
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 20:34 | |
| A demain la vieille | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Sam 2 Mar 2013 - 20:39 | |
| héhé, ça va swinguer | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Lun 11 Mar 2013 - 15:33 | |
| Reprise des concours hier Une spécial PTV. Un kiki extra et un Pagos horriiiiible Donc, on était engagé sur la club élite : 12è/35 avec Sheitan.... mouais ben j'ai zappé le passage de sentier du coup un zéro pointé ça fait mal Sinon le kiki AU TOP!!! C'est rageant, mais c'était la reprise pour tous, même les cavaliers (on est qq uns à avoir oublié des ateliers!!!! ) Ensuite Pagos, euh ben le but a été : tenir sur le cheval tout le long du parcours Bref, j'ai fait du rodéo pendant 5 min, pas top : En plus la détente il était pas trop mal, petit galop, sautants assez bien..... Mais bon voilà, môôsieur quand il chauffe au galop, ça devient du rodéo. Donc je pense que là; on va remettre un peu les pendules à l'heure Allez, bon faut voir le bon côté : j'ai tenu 5min en faisant du rodéo!!! Puis avec Sheitan, on a tenté l'amateur élite et on fini 1er!!! Il a juste été génial.... parfait quoi! Surtout quand on oublie pas un atelier, ben ça dépooooote!!!! PHOTOS!!! Sheitan sur la club éliteDétente En attendant le top départ immobilité contre bas direction le montoir Tronc le deuxième, pas fanioné mais "obligé" de prendre car à 2 foulées seulement du premier mania barrière passerelle calin un kiki super aux ordres et décontract' Pagos sur la club éliteDétente les seules fois où vous le verrez au galop sans coup de cul :PatateFrappée: Ca saute plutôt pas mal! un peu haut mais y a du progrès, y a pas photo! après la bordure maraichère... on essai de calmer la bête en arrivant à l'immobilité le tronc en main....... euh... yahoooooo voilààà... ben imaginez que monté j'ai eu la même chose sur tout le parcours..... contre bas... j'anticipe pour maîtriser la bête bon ça va!! là je convainc les juges que je ne veux pas sauter les gros troncs (bon ok, je me bidonne autant qu'eux....) mais j'opte pour un petit, histoire de le faire sauter un coup (c'était pas le sautant que je craignais mais la suite...... donc bon je suis déjà courtes sur les rênes pour parer à tout débordement après le saut ) bonne réception.... ... et rodéoooooo comme prévu!!! (mais pas de photo) Barrière impec! Passerelle nickel Finalement je suis contente..... même pas tombée!!! Sheitan sur l'amateur élite Détente caliiinnnn On va partir.... le tronc en main contre bas tronc mania le passage de sentier que j'avais zappé en club élite (tronc + contre haut) branches basses, au tooooooooooooooooopppp!!!! contre bas en selle le gros tronc hésitation devant le fossé (1m) mais ça y va!! barrière et passerelle nickel avec bébert le bélier (qui avait plus peur des chevaux que du contraire lol) Moi contente!! (dommage pour le flou....) | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 13:10 | |
| extra les photos!!et mdr pour pagos!!c'est le printemps qui arrive, sont sur ressorts les jeunes! | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 14:03 | |
| Et en plus en photo dans le dauphine du jour !!! Félicitations !!! | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 17:18 | |
| Félicitation pour la première place ... mon obstacle préféré ayant été le "glissé-sauté" du couillu sur le fossé. Dommage j'ai raté le spectacle de Pagos (gnark, gnark ) | |
|
| |
scoubidou38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 124 Age : 53 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 17:55 | |
| On t'a vue dimanche, tu as marqué les spectateurs avec ton noir et ses magnifiques ruades ! ^^ | |
|
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 21:54 | |
| Purée.. moi j'en vois une qui se la pête grave ...!!! Et dire que c'est le Kiki qui a fait tout le boulot ...parce que le pingouin .. qui a marqué tout le monde ben .. l'a pas ramené la coupe ... l'a fait que le zigoto ... faut croire que les gens y z'aiment que les zigotos ... et dire que moi... aussi ... | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mar 12 Mar 2013 - 22:03 | |
| Oh dans l édition de Grenoble la photo est en noir et blanc ! Je ferai un scan de l article demain ! - Pixel73 a écrit:
-
- Citation :
- Et en plus en photo dans le dauphine du jour !!! Félicitations !!!
Voici les stars du jour
| |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Mer 13 Mar 2013 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 14 Mar 2013 - 14:05 | |
| héhé merci à tous GENTILS mots (n'est ce pas Turcoise )... Pas pu voir l'article sur le Dauphinée, faut que je m'abonne pour le lire en entier du coup si une âme charitable a le temps de scanner l'article, ce serais top histoire que j emette ça dans mes archives Sinon des nouvelles de la troupe.... Lundi, sevrage de Chazaam... il reste avec tonton Sweet dans son parc d'hiver. La Padipadam à la maison avec le chinchilla (Cévennes) et Kwani (que j'ai le temps du sevrage de sa pouliche). Les garçons profitent du soleil pour faire bronzette... Bref un début d'hiver difficile, avec des hauts et des bas pour Sheitan et Padayah, mais qui finalement se termine plutôt bien, tous en état, ni trop gras ni trop maigre Aujourd'hui, j'ai pris une petite heure pour aller faire quelques photos des gros... Un rayon de soleil, plein de poils, des bouilles à croquer.... voilà ce que ça donne Le minou qui se prend pour.... euuhhh ... pour un féroce prédateur... loooool Padounette Cévennes, pouliche a-do-ra-ble qui reprend du poil de la bête le pingouin, mignon comme tout.... sauf sur les parcours de PTV et qui a encore pris en masse cette hiver Le beau gosse.... Son fiston, Chazaam (10 mois) avec tonton Sweet trop dur la vie de poulain..... Et Sweet.... le deuxième beau gosse de service....... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 14 Mar 2013 - 15:38 | |
| Super tout ça mais dis donc le Chinchilla des Cévennes, se serait bien qu'on est une présentation en bon et du forme Pour Chazaam ça y est ça va être le grand jour. Tu comptes faire quoi pour le lait de Padayah, des fromages Moi ça y est j'ai séparé mère et fille depuis lundi. Même pas bronché ni l'une ni l'autre. J'ai juste séparé d'un double fil électrique et chacune est restée de son côté. Par contre je surveille Tina qui a les tétines bien tendues et chaudes. | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 14 Mar 2013 - 15:50 | |
| Sevrage déjà fait, lundi dernier (enfin le 11 mars) ^^ J'ai emmené Padayah à la maison.... grosses tétines, mais ça va. Et aucun souci ni dans un parc ni dans l'autre.... Sweet et Chazaam s'entendent bien alors bon.... ils vont rester entre mecs , ça la reposera un peu la padounette | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 14 Mar 2013 - 16:20 | |
| Nannn, du soleil par chez toi ? Faut mettre une croix dans le calendrier ^^ Que des gueules d'amour tes gros (oui parce que "pas trop gras, pas trop maigre", Sheitan se portait encore bien le jour du concours ) Je craque pour Sweet et son petit bout de nez plus clair que le reste. | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 Jeu 14 Mar 2013 - 17:52 | |
| Super photo , et pour le sevrage qui s'est bien passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
| |
|
| |
| Swingy : Les nouveaux arrivants.... et de 30! NOUVEAU SITE p34 | |
|