| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|
+48Alexia&Libéro electraztar kwanita groslulu Trankilou nilouxxe Loline Kiupo yenadesbiens killer's Ibisa38 melimelo Elliot jacaranda galou38 Ophélie KITTYPRUNE Mister38 Alice oscar le trottou Calopteryx suzie Pascale mokapie letti38 Aurore Décibelle moonette Alexandra méline choupy38 Bellefeegore licornepegase jimie sauvage38 Carene1411 Utha jade38 lili38 maffy Paco emeline180 C@role AnB Marie antropofaz Swingy Faby38 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 2 Juil 2009 - 14:31 | |
| Effectivement, deux gentils chevaux, ça va faire un chouette poulain.Moi qui suis totalement ignare en reproduction équine, je me permet une petite question : pourquoi on les laisse pas tous les deux ensemble dans un pré et on laisse faire la nature ? | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Jeu 2 Juil 2009 - 16:42 | |
| rholalla j'imagine les fous rire que vous avez du prendre le beau mick qui tombe deux fois c'est trop fort le pauvre il avais trop la pression en tout cas ca va faire un beau poulinou | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 11:31 | |
| - lili38 a écrit:
- Cela reste impressionnant quand même !!! Je les trouve brave tout les deux, le premier prix revient quand même à Lory Vivement la suite ... dans 11 mois.
Rho m'en parle pas je languis déjà Ibisa38 : Si j'ai tout bien compris Mick étant resté 9 ans sans contact équin et jamais saillie il ne connaît pas vraiment les codes sociaux équins Cela aurait pu être dangereux et pour Lory et pour Mick. Ensuite cela permet à l'entier de saillir aussi dans le respect et l'écoute de sa maman. Après saillie au pré quand on coannaît super bien la jument et l'entier qui a du métier pourquoi pas mais toujours un risque de coups pour l'un ou l'autre mal placé. Après quand Lory était au pré avec notre Moka il la saillie sans souci Mais je rassure ils sont plus ensemble | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 11:35 | |
| - killer's a écrit:
- rholalla j'imagine les fous rire que vous avez du prendre
le beau mick qui tombe deux fois c'est trop fort le pauvre il avais trop la pression
en tout cas ca va faire un beau poulinou Sur le coups des fois oui des fois non. Mais après de grosses crises de rire. Hier 2 eme saillie et un Mick qui a réfléchit toute la nuit et qui savait très bien ce qu'il avait à faire. Un coups et c'était le bon....mais comme la veille quand c'est fini il s'endort sur Lory !lol:! l'approche un peu plus longue il savait ou il allait Et notre Lory d'une patience d'ange cette puce Après 20 min de marche avec Fanny à cru en Licol | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 11:49 | |
| Ahlala ça rappelle des souvenirs !!! pauvre Mick qui se casse la figure et tout le monde qui rigole !! Et les commentaires j'adooooore ! C'est Annick qui piaille comme ça ???? me semble reconnaitre sa voix ! Ca va faire un beau ptit loulou.... | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 12:49 | |
| elle est jolie Lory!!! (bon et gentille sur ce coup-là, la juju idéale pour une première fois!) elle a déjà pouliné avec Moka? on pourrait avoir des photos des bébés des fois... c'est clair que ça rappelle des souvenirs!!! | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 14:48 | |
| ha d'accord! et lory elle a déjà été maman? | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 15:34 | |
| à Micky et Lory Ahhhh , on me propose une saillie avec le beau Maïko Mais j'ose pas Peur qu'il soit ingerable apres et q'il faille le faire castrer ..... Et puis des fois , je me dis .... que ... pfff; je sais vraiment pas quoi en penser... Faudrait que tu me dises ce que tu en penses faby tiens.... Faut peut-etre que ca murisse | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 15:50 | |
| Nous c'est clair depuis presque le début, Mick a des coucougnettes c'est pour s'en servir.... elles ne sont pas là pour faire juste jolies Il saillit Lory, on attend les résultats de l'écho et dès qu'il fait moins chaud et que les mouches se sont calmées couick couick pour qu'il puisse avoir une vie sociale avec des copains (chose impossible aujourd'hui) Après donner mon avis...je ne peux pas, tous les entiers sont tellement différents et réagissent aussi tellement différement que je ne pourrais pas de dire Juste que Mick en 2 jours a déjà completement changé sa façon de s'approcher de Lory..... Le 1er jour sage respectueux calin et le lendemain macho pressé et gros "bourrin"..... Marie raté c'est pas Annick mais ca doit etre moi que tu entends sur la vidéo Annick était à la maison hier soir | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 16:44 | |
| Merci Faby pour ton avis. Maiko garde ses coucougnettes pas pour faire joli mais parce que je l'ai eu comme ca et qu'il ne me pose pas de problemes particulier .. C'est vrai que pour Maiko, je n'ai pas le probleme de vie sociale impossible (au jour d'aujourd'hui ... ) puisqu'il vit avec un hongre en permanence , va en reprise en ballade ou en rally sans aucun probleme. Du coup je ne sais pas ... L'avenir nous le dira mais quand on m'a fait la proposition c'etait un non categorique , aujourd'hui j'ai un peu évolué et je me demande si ... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 17:52 | |
| le courageux c'est cédric! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 17:59 | |
| Courageux... Courageux ... | |
|
| |
yenadesbiens
| |
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 18:11 | |
| Il risque même de débarquer | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 18:15 | |
| arf..... c'est clair!!!! on devrait l'inviter à l'endurance!!! | |
|
| |
Décibelle
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 18:18 | |
| OOOOOOO Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Ven 3 Juil 2009 - 18:21 | |
| bonne idée nan? | |
|
| |
Décibelle
| |
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Sam 4 Juil 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
yenadesbiens
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 6 Juil 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 6 Juil 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 6 Juil 2009 - 13:16 | |
| Coup de chapeau à Lory pour sa gentillesse et sa patience..... On peut dire qu'elle était pleinement consentente!! Cela dit avec un fiancé pareil, on la comprend!!!! On a hâte de voir le résultat car le poulain va etre magnifique!!! | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. Lun 6 Juil 2009 - 13:28 | |
| Oui Lory est vraiment concentente..... peut etre un peu trop.... elle a l'air de vraiment apprécier son fiancé qui hier nous a montré qu'il commencait à bien comprendre la chose, super à l'écoute de NOTRE COURAGEUX CEDRIC et il a trouvé l'entrée du 1er coup et tout seul comme un grand Nous attaquons notre 6ème jour de saillie va-t-elle encore l'accepter ce soir ??? La suite au prochain épisode Bon on compte sur vous pour faire la danse de la fécondité....parce qu'on a tous envie de voir un beau poulain dans 11 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
| |
|
| |
| On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. | |
|