Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..

+48
Alexia&Libéro
electraztar
kwanita
groslulu
Trankilou
nilouxxe
Loline
Kiupo
yenadesbiens
killer's
Ibisa38
melimelo
Elliot
jacaranda
galou38
Ophélie
KITTYPRUNE
Mister38
Alice
oscar le trottou
Calopteryx
suzie
Pascale
mokapie
letti38
Aurore
Décibelle
moonette
Alexandra
méline
choupy38
Bellefeegore
licornepegase
jimie
sauvage38
Carene1411
Utha
jade38
lili38
maffy
Paco
emeline180
C@role
AnB
Marie
antropofaz
Swingy
Faby38
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:31

Effectivement, deux gentils chevaux, ça va faire un chouette poulain.Moi qui suis totalement ignare en reproduction équine, je me permet une petite question : pourquoi on les laisse pas tous les deux ensemble dans un pré et on laisse faire la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:42

rholalla j'imagine les fous rire que vous avez du prendre
le beau mick qui tombe deux fois c'est trop fort lol! lol! lol! le pauvre il avais trop la pression lol!

en tout cas ca va faire un beau poulinou Wub
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:31

lili38 a écrit:
Blink Cela reste impressionnant quand même !!! Je les trouve brave tout les deux, le premier prix revient quand même à Lory Super Vivement la suite ... dans 11 mois. flower

Rho m'en parle pas lol! je languis déjà lol!

Ibisa38 : Si j'ai tout bien compris Mick étant resté 9 ans sans contact équin et jamais saillie il ne connaît pas vraiment les codes sociaux équins lol!

Cela aurait pu être dangereux et pour Lory et pour Mick.

Ensuite cela permet à l'entier de saillir aussi dans le respect et l'écoute de sa maman.

Après saillie au pré quand on coannaît super bien la jument et l'entier qui a du métier pourquoi pas mais toujours un risque de coups pour l'un ou l'autre mal placé.

Après quand Lory était au pré avec notre Moka il la saillie sans souci lol! Mais je rassure ils sont plus ensemble lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:35

killer's a écrit:
rholalla j'imagine les fous rire que vous avez du prendre
le beau mick qui tombe deux fois c'est trop fort lol! lol! lol! le pauvre il avais trop la pression lol!

en tout cas ca va faire un beau poulinou Wub

Sur le coups des fois oui des fois non.

Mais après de grosses crises de rire.

Hier 2 eme saillie et un Mick qui a réfléchit toute la nuit et qui savait très bien ce qu'il avait à faire.

Un coups et c'était le bon....mais comme la veille quand c'est fini il s'endort sur Lory !lol:!

l'approche un peu plus longue il savait ou il allait lol!

Et notre Lory d'une patience d'ange cette puce Wub

Après 20 min de marche avec Fanny à cru en Licol Wub
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:49

Ahlala ça rappelle des souvenirs !!! pauvre Mick qui se casse la figure et tout le monde qui rigole !! lol! Et les commentaires j'adooooore ! lol! C'est Annick qui piaille comme ça ???? me semble reconnaitre sa voix ! lol! Ca va faire un beau ptit loulou.... Wub
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
yenadesbiens

yenadesbiens

Féminin Localisation : La Table

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:49

elle est jolie Lory!!! I love you (bon et gentille sur ce coup-là, la juju idéale pour une première fois!) elle a déjà pouliné avec Moka? on pourrait avoir des photos des bébés des fois... Embarassed

c'est clair que ça rappelle des souvenirs!!! lol!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:39

yenadesbiens a écrit:
elle est jolie Lory!!! I love you (bon et gentille sur ce coup-là, la juju idéale pour une première fois!) elle a déjà pouliné avec Moka? on pourrait avoir des photos des bébés des fois... Embarassed

c'est clair que ça rappelle des souvenirs!!! lol!

Et non, malheureusement Crying or Very sad pour nous et pas mal de monde, Moka n'est plus étalon depuis 3ans et demi, mais il as déjà 2 fils qui on bien sa tete....mais pas naie a la maison, c'est quand il etais encore vers saumur, là ou nous sommes allez l'acheté ..... cheers
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:48

ha d'accord! Neutral et lory elle a déjà été maman? Question
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:34

cheers à Micky et Lory cheers
Ahhhh , on me propose une saillie avec le beau Maïko Rolling Eyes Mais j'ose pas Embarassed Peur qu'il soit ingerable apres et q'il faille le faire castrer ..... Embarassed
Et puis des fois , je me dis .... que ... pfff; je sais vraiment pas quoi en penser... Faudrait que tu me dises ce que tu en penses faby tiens.... Faut peut-etre que ca murisse Neutral
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:50

Nous c'est clair depuis presque le début, Mick a des coucougnettes c'est pour s'en servir.... elles ne sont pas là pour faire juste jolies lol!

Il saillit Lory, on attend les résultats de l'écho et dès qu'il fait moins chaud et que les mouches se sont calmées couick couick pour qu'il puisse avoir une vie sociale avec des copains (chose impossible aujourd'hui)

Après donner mon avis...je ne peux pas, tous les entiers sont tellement différents et réagissent aussi tellement différement que je ne pourrais pas de dire

Juste que Mick en 2 jours a déjà completement changé sa façon de s'approcher de Lory.....

Le 1er jour sage respectueux calin et le lendemain macho pressé et gros "bourrin".....

Marie raté c'est pas Annick mais ca doit etre moi que tu entends sur la vidéo

Annick était à la maison hier soir Wink
http://bambulateam.free.fr/
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:44

Merci Faby pour ton avis.
Maiko garde ses coucougnettes pas pour faire joli mais parce que je l'ai eu comme ca et qu'il ne me pose pas de problemes particulier .. Wink lol!
C'est vrai que pour Maiko, je n'ai pas le probleme de vie sociale impossible (au jour d'aujourd'hui ... Rolling Eyes ) puisqu'il vit avec un hongre en permanence , va en reprise en ballade ou en rally sans aucun probleme.
Du coup je ne sais pas ... L'avenir nous le dira mais quand on m'a fait la proposition c'etait un non categorique , aujourd'hui j'ai un peu évolué et je me demande si ... Rolling Eyes Laughing
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:49

Shocked Shocked Shocked j'y connais rien du tout en reproduction mais c'est normal qu'il tombe comme ça ?
Punaise elle est vraiment gentille cette Lory Shocked Shocked Shocked

Et c'est qui le courageux qui pousse Mick au risque de se faire écraser ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:52

le courageux c'est cédric! lol!
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:59

Courageux... Courageux ...
http://Dcibelle.skyblog.fr
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:02

s'il sait qu'une file l'a trouvé courageux, ses chevilles vont enfler... Siffle lol!
Décibelle

Décibelle

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:11

Il risque même de débarquer Razz
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:15

arf..... c'est clair!!!! on devrait l'inviter à l'endurance!!! Exclamation
Décibelle

Décibelle

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:18

OOOOOOO Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:21

bonne idée nan? lol!
Décibelle

Décibelle

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:22

lol! Oui oui oui lol!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:40

Letti ca arrive que les 1eres fois les entiers s'emmèlent un peu les pinceaux et glissent ou tombent comme Mick, mais je peux te dire qu'il n'est pas retombé depuis le 1er jour, ce cochon il sait ce qu'il faut faire maintenant et veut y aller comme un sauvage donc heureusement que Cedric (le courageux) est là pour nous aider

Hier grosse frayeur, il se met tout droit debout pour sauter "violement" sur Lory, je me fache et là paf le caveàon dans les mains et le cheval en liberté affraid affraid affraid

Christele est partie comme un éclair en dehors de la carrière pour se cacher derrière les boxes lol!

Finalement notre super Cedric a repris les choses en main et il a reussit à l'amener calmement auprès de Lory Joyeux Joyeux Joyeux

Bon j'en parle aujourd'hui à Cedric pour l'endurance et le fan club qu'il a Siffle
yenadesbiens

yenadesbiens

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:35

lol! lol!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:06

Faby38 a écrit:
Letti ca arrive que les 1eres fois les entiers s'emmèlent un peu les pinceaux et glissent ou tombent comme Mick, mais je peux te dire qu'il n'est pas retombé depuis le 1er jour, ce cochon il sait ce qu'il faut faire maintenant et veut y aller comme un sauvage donc heureusement que Cedric (le courageux) est là pour nous aider

Hier grosse frayeur, il se met tout droit debout pour sauter "violement" sur Lory, je me fache et là paf le caveàon dans les mains et le cheval en liberté affraid affraid affraid

Christele est partie comme un éclair en dehors de la carrière pour se cacher derrière les boxes lol!

Finalement notre super Cedric a repris les choses en main et il a reussit à l'amener calmement auprès de Lory Joyeux Joyeux Joyeux

Bon j'en parle aujourd'hui à Cedric pour l'endurance et le fan club qu'il a Siffle
Bon ben si c'est normal tout va bien alors, en tous cas c'est impressionnant !
Et j'imagine vos têtes quand il a pété son caveçon ! Sur le coup vous avez pas dû trop rigoler !!
Bon vous lui direz pas mais : moi je trouve Eric bien courageux quand même ! lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:16

Coup de chapeau à Lory pour sa gentillesse et sa patience..... On peut dire qu'elle était pleinement consentente!! Cela dit avec un fiancé pareil, on la comprend!!!! Wub

On a hâte de voir le résultat car le poulain va etre magnifique!!!
Faby38

Faby38

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:28

Oui Lory est vraiment concentente..... peut etre un peu trop.... elle a l'air de vraiment apprécier son fiancé qui hier nous a montré qu'il commencait à bien comprendre la chose, super à l'écoute de NOTRE COURAGEUX CEDRIC Joyeux Joyeux et il a trouvé l'entrée du 1er coup et tout seul comme un grand

Nous attaquons notre 6ème jour de saillie :durdur: va-t-elle encore l'accepter ce soir ???

La suite au prochain épisode Siffle

Bon on compte sur vous pour faire la danse de la fécondité....parce qu'on a tous envie de voir un beau poulain dans 11 mois Joyeux Joyeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..   On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures.. - Page 12 Empty

On a un frison..Mick part vers de nouvellles aventures..
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant