marizette: Oui la photo avec le chat est volontairement contrasté pour jouer sur le soleil sur ses poils noirs..., la photo a été prise en exterieur en fin d'apres midi au soleil couchant (mais tot encore pour avoir un effet orange)
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Han la photo du feu d'artifice La gestion de la lumiere est magique !
Moi je suis passé au reflex aussi avec le 400D mais l'objectif 18-55, j'attend noel pour en avoir un plus gros parce que c'est sure que je me sens vite bloqué avec un si petit objectif !
Je vous laisse quelques clichés :
Bon je pourrais encore vous en mettre des tonnes mais je vais m'arreter ici
Moi j'ai un Fujifilm 18X Finepix S2500 HD 12.2 pixel J'adore faire de la photo, mais ça mériterai un stage d'approfondissement car je me sers pas de toutes les fonctions
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
celle avec les salons de plage est magnifique, avec ton cheval aussi et celle avec le chateau de sable et les croc's est rigolotte car ca fait un effet de couleur sympa!
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
Elles sont chouettes vos photos Marizette celles de la tête de ton dada et de l'iguane juste ouhaou
J'ai un Nikon D80 avec un objectif 50 et un 18-135 (de moins bonne qualité que le 50). Je mets quelques unes de mes photos aussi (sujets très variés LOL) :