| Stage de travail en liberté ... | |
|
+9jimie Décibelle Faby38 Elodie artdevie AnB Swingy fondateur C@role 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Sam 5 Juil 2008 - 21:44 | |
| Bon ben ça y est ... ça arrive!! Donc j'ai re-regardé la météo et oui pas bien beau ... même carément mauvais ... mais on fera avec!! Donc on garde quand même le moral, on continue de croiser les doigts ... et on prend son imper'!!! La journée à été bien chargée pour nous ... mais demain tout le monde en pleine forme et à donf'!!! Trop hate aussi! Allez, à demain!! Bisous Carole | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Sam 5 Juil 2008 - 22:18 | |
| Bon, il n'y a pas de changements alors ? Je vais essayer d'arriver pas trop tard, mais j'ai pas mal de chemin, donc je ne serai pas la pour 9h ! Par contre on va venir a deux, avec la jument, car je pense que ça posera probleme sinon, surtout de la laisser seule au pré, qui est tres mal cloturé par endroit, jai pas envie qu'elle se fasse la malle.
Elle restera a l'attache ce n'est pas un probleme.
A demain donc! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Sam 5 Juil 2008 - 22:27 | |
| J'arriverrai vers 10h @ demain | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 7:35 | |
| Quel dommage pour le temps ça pleut déjà ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 18:51 | |
| bon alors des news de ce stage!!!!!avec ou sans pluie!!! moi punie obligée de rester chez moi cet aprem!!! |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 20:48 | |
| Mitigée la journée ! Quelques grosses averses, quelques rayons de soleil, au final on a tous réussi a passer plus ou moins entre les gouttes !
Journée très sympathique, je m'inscris deja pour la prochaine =p | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 20:53 | |
| Merci pour tout c'était vraiment super! A refaire avec grand plaisir! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 21:01 | |
| Si si, mais surtout de l'appareil de Faby, faut l'attendre ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 21:37 | |
| Ben alors !!!!! Racontez !!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 21:41 | |
| pour l'organisation de cette journée les filles, un grand merci et puis des C@role. Une très bonne journée, pour ma part, j'ai été ravie de l'attitude de Titou dans un nouvel environnement, au travail un peu coquin. De bonnes pistes de travail. J'ai quelques photos de Titou et d'Haltaïr mais sinon Faby doit en avoir sacrément Idem que BuLLe si un autre stage et bien jviendrai Mon Titou sur le cercle : L'apprentissage de l'arrêt : La mise en avant : "Tu fais quoi toi sur le plot???" : Quelle concentration et puis le licol est encore trop grand !!! Pourtant taille poney : Portrait : | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:16 | |
| Me voilà..... chuis morte.... Je voulais vous remercier de votre visite et de cette superbe journée J'ai été super contente de vous avoir rencontrer et un vrai plaisir de travailler avec vos loulous Merci de votre confiance pour nous les avoir confié On n'a pas trop mal réussit avec la météo.... on s'est un peu fait rincer par moment mais en grande partie presque sous le soleil... Je vous mets juste quelques photos pour vous faire patienter le reste demain car je sais pas pourquoi mais je suis creuvée Désolée pour le final un peu mouvementé....ca a cassé un peu l'ambiance en fin de journée... mais ce sont les aléas de travailler avec des animaux....Bambu va bien et Quéré est bien rentré chez lui Allé place aux photos Les plus matinales qui on pris le 1er orage ..... (Swingy et Elodie) Notes au travail (Elodie) Shaitan (Swingy) Altair (Art de vie) On n'a fait plein de 1ere dommage pour le pantalon Notre plus grand élève oup's j'ai pas retenu le nom du poon's d'AnB Le p'tit loulou de Bulle La juju de Bertrand le copain de Bulle Pendant que certains travaillent d'autres font des cascades Voilà un p'tit résumé d'une bien belle journée MERCI à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:20 | |
| super!!!!!! trop beau ce titou!! |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:24 | |
| Idem pour moi je m'inscris sur la liste des participants à la deuxième journée. Un accueil chaleur de Faby et Carole, un travail très intéressant avec nos loulous, des cavaliers sympas, des chevaux sympas . Finalement des ingrédients bien simples mais tous de qualité et le tour est joué pour faire de cette journée une magnifique journée. Merci à tous, Merci infiniment Faby de nous avoir accueilli chez toi, et une pensée toute particulière pour Carole | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:26 | |
| Trop trop bien les photos Vous avez bien bossé à ce que je vois ! Et félicitations pour les acrobaties, même debout sur la croupe, faut oser !! Petite mention spéciale (sans faire du favoritisme) pour Haltaïr que je trouve vraiment beau sur les photos, le fjord de Bulle trognon, le shet de AnB trognon (bis !), Elodie qui fait la pitre... Ouais vous avez pas eu l'air de vous ennuyer !! Si y a une seconde session, grand dommage que ce soit si loin... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:31 | |
| Merci Steff Pour lui apprendre la révérence : poser le genoux au sol et reporter son poids sur ses postérieurs et bien il a fallut ruser avec l'aide d'une carotte et bien entendu je ne pouvais pas faire les choses à moitié et bien j'ai des courbatures | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:32 | |
| Il y a rien ce Bertrand perché sur les fesses de sa juju il a un sacré style .... à en tomber par terre | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:34 | |
| JM : allez pour le prochain stage tu nous fera l'indien | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:37 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Trop trop bien les photos
Vous avez bien bossé à ce que je vois ! Et félicitations pour les acrobaties, même debout sur la croupe, faut oser !!
Eh Carene est ce que tu as vu que les deux seuls acrobates debout sur la croupe de leur loulou , c'est les deux seuls mecs En tout cas très très sympa toutes ces photos | |
|
| |
Faby38
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Dim 6 Juil 2008 - 22:40 | |
| - artdevie a écrit:
Eh Carene est ce que tu as vu que les deux seuls acrobates debout sur la croupe de leur loulou , c'est les deux seuls mecs
Tiens tiens, ça veut dire quoi ça ? Que les filles sont des trouillardes ? Belles photos en effet et puis vous avez du bien vous marrer ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Lun 7 Juil 2008 - 7:38 | |
| Rolala comme tout ça avait l'air trop bien..... Y a eu un p'tit soucis sur la fin ? Rien de grave ? Une chute ? Personne n'est blessé apparemment.... Les chevaux sont supers beaux, le p'tit loulou de Bulle.... Et Titou c'te bouille avec sa grande crinière !!! Haltaïr la grande classe, bref, moi ze fonddddddddddddddddddddddddddddddddddd.... Moi aussi je viendrais la prochaine fois, même à pied !!! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... Lun 7 Juil 2008 - 8:43 | |
| c'est cool vous avez pu faire pas mal de choses !!
C'est clair que ça doit être impressionnant de monter debout, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de travail en liberté ... | |
| |
|
| |
| Stage de travail en liberté ... | |
|