Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les produit BIODALG

Aller en bas 
+6
pradelle
Caroline
July
Gibs
Kiupo
moonette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:59

Trés intéressant ! Et effectivement BIONUTRON c'est chimique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosinus57




Masculin Localisation : Entre Metz , Nancy et Strasbourg
Nombre de messages : 105
Age : 77
Date d'inscription : 23/08/2010

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:59

July a écrit:
Très intéressant, mais peut on avoir la source d'où tu as trouvé tout ces informations ?


Vois mon âge sur mon profil et tu comprendras
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:27

Clapping et Merci pour ces longues explications !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:58

En ce qui me concerne, je suis en train de "tester" BIODALG.
Depuis environ 3 semaines, je donne la IODAMINE à ma pouliche arabe de 6 mois fraîchement sevrée, et depuis 1 semaine à ma jeune de 4 ans.
Pour ma 2ème jument (celle de 4 ans), je lui ai d'abord fait faire une cure de MicEquifix (Nutri animaux) pendant 1 mois. C'est un drainage hépato urinaire naturel.
J'ai mélangé progressivement à la ration (floconné pour la pouliche et orge maîs aplati pour la seconde) la poudre de iodamine et je n'ai eu aucun problème d'appétence.
C'est trop tôt pour juger l'effet des ces produits. Il me semble juste que Shétane (la 4 ans) a le poil et les crins plus doux et brillants, et elle semble avoir + la pêche !
J'ai déjà utilisé d'autres produits comme des CMV (j'utilise beaucoup la gamme Royal Horse) mais "chimique" et là je trouvais intéressant d'utiliser un produit provenant de la nature comme les algues.
Le bionutron est très bien mais moins naturel. L'important c'est que le produit soit bien assimilé pour ainsi être utilisé par l'animal, sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:32

Tina a écrit:
Le bionutron est très bien mais moins naturel. L'important c'est que le produit soit bien assimilé pour ainsi être utilisé par l'animal, sinon ça ne sert à rien.
Ca va beaucoup plus loin que ça, comme je le disais un peu plus haut, si on se réfère aux humains et à la grande expérience de complémentation systématique qui devait porter sur 10 ou 15 ans (je ne sais plus) et qui a dû être arrêtée : les complémentés, qui auraient dû se porter mieux à long terme que les "placebo", tombaient malades !!

J'ai été sensibilisée à cette histoire (relatée dans un ancien Sciences et Avenir) parce qu'à l'époque, mon médecin traitant m'avait proposé d'être cobaye, puisque je m'intéressais beaucoup au sujet.
Heureusement que j'avais refusé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:15

Cosinus57 a écrit:
July a écrit:
Très intéressant, mais peut on avoir la source d'où tu as trouvé tout ces informations ?


Vois mon âge sur mon profil et tu comprendras
Cordialement

oui l'expérience.. mais je me demande si tu as vraiment rédigé tout ça ?


sinon qu'en pensez vous d'Algimals ?? (je m'aperçois qu'il y a pas beaucoup de minéraux et vitamines par rapport à Biodalg (malgré le pauvre étiquetage)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produit BIODALG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produit BIODALG   Les produit BIODALG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produit BIODALG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande BIODALG
» Roncier & arbustes piquants ont envahi mon pre que faire????
» avis sur ce produit?
» qui a des chevaux qui toussent en ce moment?
» astuce pour les oeufs de mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: