| entraînement - journal d'un dada | |
|
+19Caroline Artic Décibelle toto38 Alice lili38 Elliot Marie C@role AnB letti38 emeline180 maffy Carene1411 Faby38 artdevie Elodie Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Jeu 21 Aoû 2008 - 15:03 | |
| ben ouais j'sais bien AnB le pb c'est que je suis toute seule! et c'est galère de filmer en même teps et tout et tout!!! Faut que j'embauche un boy | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Sam 23 Aoû 2008 - 22:58 | |
| SAMEDI 23 AOUT TRAVAIL A PIED Météo : beau temps mais frisquet! Le soir (20h00-...) Ben voilà, faut bien qu'il y ai des fois où ça marche pas! Pourtant ça avait bien commencé : longe, plot, révérence, polka... puis ça a bugué. Du coup grondage de cheval et de chien... mais bon, tout s'est terminé correctement car j'ai eu ce que je demandais (en l'occurence, une révérence...) Et évidement, la seule vidéo, ben ça a foiré.... pourtant juste avant et juste après il a bien faite l'a polka... Bon, allez, je vous la met quand même.... comme ça y a la démonstation d'un ratage complet! https://www.dailymotion.com/video/x6j0ab_dscf2366_animals mais qu'est ce qu'il peut être c** quand il s'y met le kiki... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 14:35 | |
| DIMANCHE 24 AOUT BALLADE Météo : beau temps. 11h-13h. Ce matin, petite ballade pour se vider l'esprit. Bien sympa et temps idéal. Le kiki très à l'écoute et le chien super... comme quoi, parfois il FAUT se fâcher! Sinon, à force de lire les commentaires de coiffure, ben je me suis lancée pour la tresse étalon: Premier essai pas trop réussi: Le deuxième un peu mieux mais pas top : il a pas résisté à la ballade! Sinon, au retour, j'ai eu un VRAI COUCHE (et pas une roulade). et il s'est relevé quand je le lui ai dit!!! Par contre, impossible d'en avoir un deuxième alors j'ai laissé, c'était déjà super d'avoir eu le prmier! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Copieuse bien la 2eme est pas mal, faut que tu la serres plus encore..... aïe aïe aïe les doigts Sinon super pour le coucher, t'as la meme méthode que Carole ? | |
|
| |
Swingy
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Swingy tu m'as motivé à reprendre "l'entraînement tresses" et puis super pour le coucher!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 20:56 | |
| bravo!! prêt pour le concour de beauté ton pepère!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 24 Aoû 2008 - 21:36 | |
| y a du boulot encore maffy! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Lun 25 Aoû 2008 - 22:07 | |
| LUNDI 25 AOUT Premier jour.... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Lun 25 Aoû 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 26 Aoû 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Swingy
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Jeu 28 Aoû 2008 - 8:08 | |
| Ah ben c'est pas trop tôt !! J'ai lu ton compte-rendu sur ton blog. En fait c'est plus attrayant de le lire sur le blog, mais j'attends toujours les photos !! Sinon tu sembles avoir bien travaillé avec Kiki, bravo ! C'est sûr que ça change d'avoir quelqu'un derrière qui te dit sans arrêt : "Fais comme ci, fais comme ça, pas comme ci, mais comme ça !" Mais c'est encore le meilleur moyen de progresser !! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Jeu 28 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Oui Carène, c'est mieux avec les photos, on pige vachement mieux et ça rend plus vivant les commentaires! Laissons le temps aux filles de s'organiser, car y a un nombre de photos inimaginable!!!!!! Quand je les aurais récupéré, ce sera sur le blog, promis! Patience! Et oui, c'était trop de la bombe!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Jeu 28 Aoû 2008 - 8:34 | |
| Super ton compte rendu sur ton blog, quel travail, tu dois être contente! Placde aux photos maintenant | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Dim 7 Sep 2008 - 22:42 | |
| DIMANCHE 7 SEPTEMBRE BALLADE Météo : beau temps. 16h30-19h00 Je devais m'absenter une petite semaine et ça s'est rallongé en 12 jours..... haaaa qu'est ce qu'il m'a manqué le kiki!!!!! c'est fout ça!! En tout cas, merci Elodie d'être venue papouiller mon gros et lui donner à boire... Donc me voilà revenu et deux heures après, ben j'étais à cheval! Le Sheitan en super forme (évidement, après ces vacances prolongées....) et petite sortie bien sympa dans la plaine. Elodie m'a accompagné au départ puis son loulou s'est mit à boiter.... du coup on s'est séparées. Quelques cessions, départ au galop en équilibre, mettre en place, rester en place dans les transitions.... YES, tout y est!!!! et à force, il me faisait les cessions au moindre appuie d'une de mes jambe bon, je pense pas que c'était pas vraiment des "vraies" cessions, mais c'était bien marrant dans le chemin : 3 foulées vers la gauche, 5 vers la droite..... ben finalement j'allais droit Quand aux départs au galop, il m'a fait les trois premiers impec (enfin, il me semble) mais ensuite boaf boaf.... pourtant j'ai essayé de penser à pas le lâcher dans le vide et qu'il soit placé avant de demander le galop. Ca viendra!!!! Un kiki dynamique et très sympa (bon, un peu de mal à se placer durablement, un dimanche dans la plaine, y'a plein de gens à voir!!!) Retour tranquille REVERENCE: première, il descend cash mais mets pas le genoux à terre, la seconde, il descend tellement vite que je tombe en arrière et les suivantes, du tonerre!!!! bon, maintenant, reste à faire durer en bas, mais pour une reprise après 12 jours, je suis reste sur ça. COUCHE: il s'est couché le bougre! 2 fois! Mais à son initiative. A chaque fois j'y suis allée pour le récompenser. Je pense qu'à force, il va associer. | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 16:21 | |
| MARDI 9 SEPTEMBRE TRAVAIL A PIED Météo : temps mitigé. Aujourd'hui, petite séance de travail assez calme car j'ai pas longé. Plot : impec, il monte bien maintenant! Donc, immobilité et jambette. SUPER!! Puis j'ai commencé un nouvel exercice : tourner les hanches en gardant les antérieurs sur le plot. Vu qu'à pied et monté, il sait faire.... Il a pigé le truc mais c'est un peu difficile car le plot et petit, il s'embrouille les pieds!!!!! Et puis, il a tendance à me faire une jambette quand je demande le "tourne". Mais ça vient bien!!! Il m'a fait 1/3 de tour sans tomber du plot Révérence : yes, c'est vraiment trop de la balle! Une petite vidéo (évidement, ce sont pas les meilleures révérences qu'il m'ai faite, mais au moins on voit le progressio par rapport à avant) https://www.dailymotion.com/video/x6pbho_reverence_animals Pas espagnol : ça vient ça vient!!!! Une vidéo encore.... pas la meilleure, mais c'est pareil, ce qui compte c'est de voir la progression!! https://www.dailymotion.com/video/x6pbgm_pas-espagnol_animals | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 16:29 | |
| super la progression! il est trop chou ce sheitan, j adore! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 17:20 | |
| Eh vachement bien.... Pour la révérence demande lui de descendre plus doucement et pour le pas espagnol, insiste plus sur la droite, elle est plus féniante continue bien | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 17:40 | |
| oui! ok! merci pour les conseils!!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 20:52 | |
| j'adore le mal que tu te donnes pour nous montrer ton travail..merci camerawoman bravo pour les progrès. p'tite question, tu mets quoi comme selle sur le grisou ?, car il a l'air d'être costaud comme le mien (pas beaucoup de garrot et beaucoup de rondeurs charmantes) | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mar 9 Sep 2008 - 22:32 | |
| - maffy a écrit:
p'tite question, tu mets quoi comme selle sur le grisou ?, car il a l'air d'être costaud comme le mien (pas beaucoup de garrot et beaucoup de rondeurs charmantes) je me suis achetée une selle wintec isabel werth (dressage) d'occaz sur internet (neuf, ça coûte les trois yeux de la tête!!!!). Effectivement, mon kiki est baraqué mais même plus mince il a très peu de garot. Cette selle est nickel pour lui (et pour moi!!) car l'arçon est large. L'avantage de ces selles c'est que tu as plusieurs possibilités d'arçon (jaune, bleu, noir, etc) si ton cheval a plus ou moins de garot. La mienne convenait donc j'ai pas changé, mais je sais que ça se fait. voili voilou!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada Mer 10 Sep 2008 - 7:51 | |
| Bravo pour la révérence et le pas espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement - journal d'un dada | |
| |
|
| |