Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:43

Swingy a écrit:
Encore des photos..... travail de Padayah entre deux gouttes de pluie..

Pas encore le poirier........... mais ça ne saurais tarder! :twist

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Ap100024

Clapping Clapping Clapping Swingy...j'en suis baba...je regarde bien pour les postérieurs....mais moi en ce moment faut que je plonge pour les prendre...!!! Evil or Very Mad dés les jours meilleurs je vais m'y coler sérieusement....(j'aime le travail que je ferai demain...!!! Twisted Evil

Bon pour le reste ..parfait ..parfait...çà progresse ....tu as vraiment des chevaux doués...je l'ai dit à mon bourico...mais çà le contrarie...me dis qu'y s'en fou...veut rien entendre la triple buse..!!!

Pour la dernière image...bon je trouve que tu te la pêtes un peu...comme les cri-cri des Alpes savoyardes....mais bon avec le résultat que t'as sur tes élèves...tu peux lever le front et regarder de haut.... Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:04

Dimanche dernier on est allé avec le kiki dans la Vallée Verte pour faire un trec. Très beaux paysages, dommage qu'on est fini sous la pluie.....

Au final on fini 2ème sur 7 avec le kiki bounce

- 2ème au POR (mais à mon avis y a un pb car moi et une autre fille on est arrivé avant qu'ils mettent le contrôle d'arrivée... alors qu'on était tout à fait dans les temps... mais du coup, à mon avis on a été pénalisé car notre heure d'arrivée est 10min plus tard que les autres car le contrôle d'arrivée était 1km avant le site...) M'enfin, c'est comme ça....

- 3ème aux allures (un magnifique retour au piaffer..... Suspect ) et galop encore et toujours trop rapide Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 491974 (21.05km/h.... D'ailleurs quelqu'un sait à combien il faut aller pour avoir le maximum de points?)

- 1er au PTV cheers
7/10 aux branches basses car passées au trot (abord avec un tronc, donc pas voulu tenter au galop pour éviter la rupture d'allure)
10/10 à l'immobilité (faut sortir du deuxième cercle pendant 10 secondes)
10/10 aux branches basses en main, encore avec un tronc devant, on l'a passé au trot
7/10 maniabilité en main (il a touché un peu une barre... Dry )
10/10 montoir à droite
10/10 pour la passerelle...
9/10 pour la haie
9/10 pour le passage de sentier (énooooorme tronc + haie), pas de refus, tout nickel, un point en moins, sûrement pour le style
8/10 au tronc, je sais pas pourquoi Question , car pour le coup, là, franchissement nickel, et j'accompagne bien....
7/10 trèfle (au trot car trop mouillé pour tenter au galop)
10/10 contre bas
9/10 franchissement de fossé

TROP TROP TROP contente de mon kiki Wub
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:01

Félicitations !!!! cheers

Tu as l'air de bien te faire plaisir en TREC !!!

Voici le tableau des notations pour la MA, en fonction des catégories :

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Image3
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:34

Calopteryx a écrit:

Merci pour ce tableau!!!
Euhhhh... donc en club élite, on a le nombre de point = au nb de seconde qu'on met pour faire 100m... Et si on dépasse 21.7km/h, on a 30 points de plus, c'est ça? Arfff on y était presque alors!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:35

Laughing

Non, pas de poirier, mais autre chose d'inhabituel.....
Pamplemousse

Pamplemousse

Féminin Localisation : Charantonnay

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:42

Swingy a écrit:
Calopteryx a écrit:

Merci pour ce tableau!!!
Euhhhh... donc en club élite, on a le nombre de point = au nb de seconde qu'on met pour faire 100m... Et si on dépasse 21.7km/h, on a 30 points de plus, c'est ça? Arfff on y était presque alors!!

C'est le temps en seconde pas la vitesse. A Sassenage, pour le galop où on a eu 30pts, je fais 23,1 secondes, ce qui donne 15,58km/h. Pour te donner une idée.
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:44

Ah énorme lol! lol! lol!

elle est trop forte cette swingy.

La prochaine fois apprend à Padayah à jouer de la guitare comme ça en rando le soir elle accompagne Alain lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:52

Pamplemousse a écrit:
Swingy a écrit:
Calopteryx a écrit:

Merci pour ce tableau!!!

C'est le temps en seconde pas la vitesse. A Sassenage, pour le galop où on a eu 30pts, je fais 23,1 secondes, ce qui donne 15,58km/h. Pour te donner une idée.

HAaa, ok ok c'est bon j'ai pigé, le tableau est à double entrées..... Pffff nous on a fait 100m en.... 17.1s lol! On a encore des progrès à faire!!!!!!
Merci pour l'explication!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:54

lol! lol!

il a un petit coté dromadaire ce cheval :durdur: ... Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:17

maffy a écrit:
lol! lol!
il a un petit coté dromadaire ce cheval :durdur: ... Laughing

Meuuuh non, c'est une girafe ma juju!!!! What a Face

lol!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:28

Swingy a écrit:
Laughing

Non, pas de poirier, mais autre chose d'inhabituel.....

Oh, Swingy,...là tu y es allé fort....maintenant il est prêt à imiter la cigale de Savoie....!!! Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux là...trop fortiche...!!! clown
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:51

En fait, voilà le tableau entier...
Plus tu vas doucement au galop plus tu as de points, jusqu'à 21.7 s où tu as 30 points. Après, si tu fais plus lentement, tu as toujours 30 points.
Après, avec 17.1, tu as dû avoir 3 points, non ?

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Image4
http://www.neptune-equitation.fr
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:08

Ben dis donc Anaïs heureusement qu'on est pas venu chevaucher chez toi aujourd'hui car Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Pluie10. On a eu notre dose dimanche dernier Laughing
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:12

Laughing Nous pas encore la pluie ici, mais il fait vraiment moche, les nuages super bas..... Neutral
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:13

Calopteryx, merci pour le tableau Wink
Mais alors je comprend pas car j'ai eu 6 points.... Bizarre... :durdur:

EDIT: Ha ben si, j'ai compris, ça été compté en "club" et pas "club élite"....... Sais pas

Dernière édition par Swingy le Jeu 13 Mai 2010 - 12:14, édité 1 fois
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:14

Nous c'est brouillard et bruine Mad Mad Mad

Bisous et bonne journée, on se retél pour dimanche
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:17

OUI cheers

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Sans_t11
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:06

ah bah, toujours pas de pluie ici! Et ça s'est même dégagé (pas encore de ciel bleu ni de soleil, mais faut pas trop en demander!) ...

:durdur:
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:36

Swingy a écrit:
ah bah, toujours pas de pluie ici!

Ben, ici...c'est la mousson...!!! Twisted Evil on en prends tous les jours et des quantités...!!!

Dis Swingy...moi je m'en fou... Basketball mais tes chevaux y font plein de choses mais ton chien...tu sais celui qui se balade sur le forum avec une peau de banane sur la tête... ben...y sais faire quoi..??? parce que y a quelcun sur le forum...ben ,y te fais la pige... c'est Sweet 38 enfin je dis rien mais... clown clown jocolor
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:13

turcoise 05 a écrit:
... mais ton chien...tu sais celui qui se balade sur le forum avec une peau de banane sur la tête... ben...y sais faire quoi..??? parce que y a quelcun sur le forum...ben ,y te fais la pige... c'est Sweet 38 enfin je dis rien mais... clown clown jocolor

Mais c'est bizarre que tu me dise ça car pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai vu une super vidéo (je la retrouve et je la poste!)

Dis donc, pas mal ce qu'elle fait Sweet-38!!!!!!! Clapping

Et mon chien qui est une chienne.... Une grande histoire!!!! Il sait faire pleiiiin de trucs aussi... Et comme les dadous.... du travail en liberté!!! Laughing
J'te fais un dossier un de ces quatre si tu veux Wink
Bon en ce moment il est en convalescence le pauvre, donc on a dût suspendre quelques exos depuis plusieurs semaines.... Neutral
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:50

Ma poupoune que j'ai changé de pré cet après-midi......avec un rayon de soleil, ça donne ça:

turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:16

Swingy a écrit:
Ma poupoune que j'ai changé de pré cet après-midi......avec un rayon de soleil, ça donne ça:

Je vois qu'elle c'est faite ta poupoupoupoune....et en plus t'as des chèvres..alors çà pour foutre le waayyy...y a pas mieux...et c'est contagieux... (mais bon si tu fais des tommes... Super et si en plus tu profite des chevreau à la persillade...alors là...j'ai rien dis.... Wink c'est tout du bénef... Roll çà compense un peu des chevaux...!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 333376
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:22

turcoise 05 a écrit:
....et en plus t'as des chèvres..alors çà pour foutre le waayyy...y a pas mieux...

Peuh, c'est qu'elles viennent squater dans "mon" pré ces andouilles!!!! (en plus, pas de lait donc pas de tommes, et pas de chevreau, donc pas de persillade..... Et puis, pas sûr que le voisin soit d'accord... Twisted Evil )

La dernière fois, elles couraient après mon p'tit pingouin... le pôôôvre!!! Et l'kiki il regardait ça l'air de dire "nan mais qu'est ce qu'elle a encore inventé notre maîtresse pour nous faire passer pour des idiots"..... Heureusement pour eux, j'avais pas l'appareil photo! Laughing
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:09

Ben dis donc ta juju est super bien pris du poil de la bête, quelle allure maintenant Super

Quant aux chèvres elle sont pas gênées, elles rentrent, elles sortent, elles font comme elles veulent quoi Grrrr Grrrr
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:10

Ta juju est vraiment très jolie Wub Wub Wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 36 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant