Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 10 Mai 2010 - 21:43
Swingy a écrit:
Encore des photos..... travail de Padayah entre deux gouttes de pluie..
Pas encore le poirier........... mais ça ne saurais tarder! :twist
Swingy...j'en suis baba...je regarde bien pour les postérieurs....mais moi en ce moment faut que je plonge pour les prendre...!!! dés les jours meilleurs je vais m'y coler sérieusement....(j'aime le travail que je ferai demain...!!!
Bon pour le reste ..parfait ..parfait...çà progresse ....tu as vraiment des chevaux doués...je l'ai dit à mon bourico...mais çà le contrarie...me dis qu'y s'en fou...veut rien entendre la triple buse..!!!
Pour la dernière image...bon je trouve que tu te la pêtes un peu...comme les cri-cri des Alpes savoyardes....mais bon avec le résultat que t'as sur tes élèves...tu peux lever le front et regarder de haut....
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 15:04
Dimanche dernier on est allé avec le kiki dans la Vallée Verte pour faire un trec. Très beaux paysages, dommage qu'on est fini sous la pluie.....
Au final on fini 2ème sur 7 avec le kiki
- 2ème au POR (mais à mon avis y a un pb car moi et une autre fille on est arrivé avant qu'ils mettent le contrôle d'arrivée... alors qu'on était tout à fait dans les temps... mais du coup, à mon avis on a été pénalisé car notre heure d'arrivée est 10min plus tard que les autres car le contrôle d'arrivée était 1km avant le site...) M'enfin, c'est comme ça....
- 3ème aux allures (un magnifique retour au piaffer..... ) et galop encore et toujours trop rapide (21.05km/h.... D'ailleurs quelqu'un sait à combien il faut aller pour avoir le maximum de points?)
- 1er au PTV 7/10 aux branches basses car passées au trot (abord avec un tronc, donc pas voulu tenter au galop pour éviter la rupture d'allure) 10/10 à l'immobilité (faut sortir du deuxième cercle pendant 10 secondes) 10/10 aux branches basses en main, encore avec un tronc devant, on l'a passé au trot 7/10 maniabilité en main (il a touché un peu une barre... ) 10/10 montoir à droite 10/10 pour la passerelle... 9/10 pour la haie 9/10 pour le passage de sentier (énooooorme tronc + haie), pas de refus, tout nickel, un point en moins, sûrement pour le style 8/10 au tronc, je sais pas pourquoi , car pour le coup, là, franchissement nickel, et j'accompagne bien.... 7/10 trèfle (au trot car trop mouillé pour tenter au galop) 10/10 contre bas 9/10 franchissement de fossé
TROP TROP TROP contente de mon kiki
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 16:01
Félicitations !!!!
Tu as l'air de bien te faire plaisir en TREC !!!
Voici le tableau des notations pour la MA, en fonction des catégories :
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:34
Calopteryx a écrit:
Merci pour ce tableau!!! Euhhhh... donc en club élite, on a le nombre de point = au nb de seconde qu'on met pour faire 100m... Et si on dépasse 21.7km/h, on a 30 points de plus, c'est ça? Arfff on y était presque alors!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:35
Non, pas de poirier, mais autre chose d'inhabituel.....
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:42
Swingy a écrit:
Calopteryx a écrit:
Merci pour ce tableau!!! Euhhhh... donc en club élite, on a le nombre de point = au nb de seconde qu'on met pour faire 100m... Et si on dépasse 21.7km/h, on a 30 points de plus, c'est ça? Arfff on y était presque alors!!
C'est le temps en seconde pas la vitesse. A Sassenage, pour le galop où on a eu 30pts, je fais 23,1 secondes, ce qui donne 15,58km/h. Pour te donner une idée.
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:44
Ah énorme
elle est trop forte cette swingy.
La prochaine fois apprend à Padayah à jouer de la guitare comme ça en rando le soir elle accompagne Alain
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:52
Pamplemousse a écrit:
Swingy a écrit:
Calopteryx a écrit:
C'est le temps en seconde pas la vitesse. A Sassenage, pour le galop où on a eu 30pts, je fais 23,1 secondes, ce qui donne 15,58km/h. Pour te donner une idée.
HAaa, ok ok c'est bon j'ai pigé, le tableau est à double entrées..... Pffff nous on a fait 100m en.... 17.1s On a encore des progrès à faire!!!!!! Merci pour l'explication!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 20:54
il a un petit coté dromadaire ce cheval ...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 21:17
maffy a écrit:
il a un petit coté dromadaire ce cheval ...
Meuuuh non, c'est une girafe ma juju!!!!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 11 Mai 2010 - 21:28
Swingy a écrit:
Non, pas de poirier, mais autre chose d'inhabituel.....
Oh, Swingy,...là tu y es allé fort....maintenant il est prêt à imiter la cigale de Savoie....!!! là...trop fortiche...!!!
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 12 Mai 2010 - 8:51
En fait, voilà le tableau entier... Plus tu vas doucement au galop plus tu as de points, jusqu'à 21.7 s où tu as 30 points. Après, si tu fais plus lentement, tu as toujours 30 points. Après, avec 17.1, tu as dû avoir 3 points, non ?
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 12:08
Ben dis donc Anaïs heureusement qu'on est pas venu chevaucher chez toi aujourd'hui car . On a eu notre dose dimanche dernier
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 12:12
Nous pas encore la pluie ici, mais il fait vraiment moche, les nuages super bas.....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 12:13
Calopteryx, merci pour le tableau Mais alors je comprend pas car j'ai eu 6 points.... Bizarre...
EDIT: Ha ben si, j'ai compris, ça été compté en "club" et pas "club élite".......
Dernière édition par Swingy le Jeu 13 Mai 2010 - 12:14, édité 1 fois
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 12:14
Nous c'est brouillard et bruine
et bonne journée, on se retél pour dimanche
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 12:17
OUI
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 16:06
ah bah, toujours pas de pluie ici! Et ça s'est même dégagé (pas encore de ciel bleu ni de soleil, mais faut pas trop en demander!) ...
turcoise 05
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 18:36
Swingy a écrit:
ah bah, toujours pas de pluie ici!
Ben, ici...c'est la mousson...!!! on en prends tous les jours et des quantités...!!!
Dis Swingy...moi je m'en fou... mais tes chevaux y font plein de choses mais ton chien...tu sais celui qui se balade sur le forum avec une peau de banane sur la tête... ben...y sais faire quoi..??? parce que y a quelcun sur le forum...ben ,y te fais la pige... c'est Sweet 38 enfin je dis rien mais...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 13 Mai 2010 - 21:13
turcoise 05 a écrit:
... mais ton chien...tu sais celui qui se balade sur le forum avec une peau de banane sur la tête... ben...y sais faire quoi..??? parce que y a quelcun sur le forum...ben ,y te fais la pige... c'est Sweet 38 enfin je dis rien mais...
Mais c'est bizarre que tu me dise ça car pas plus tard qu'il y a 2 jours j'ai vu une super vidéo (je la retrouve et je la poste!)
Dis donc, pas mal ce qu'elle fait Sweet-38!!!!!!!
Et mon chien qui est une chienne.... Une grande histoire!!!! Il sait faire pleiiiin de trucs aussi... Et comme les dadous.... du travail en liberté!!! J'te fais un dossier un de ces quatre si tu veux Bon en ce moment il est en convalescence le pauvre, donc on a dût suspendre quelques exos depuis plusieurs semaines....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 17 Mai 2010 - 21:50
Ma poupoune que j'ai changé de pré cet après-midi......avec un rayon de soleil, ça donne ça:
turcoise 05
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 17 Mai 2010 - 22:16
Swingy a écrit:
Ma poupoune que j'ai changé de pré cet après-midi......avec un rayon de soleil, ça donne ça:
Je vois qu'elle c'est faite ta poupoupoupoune....et en plus t'as des chèvres..alors çà pour foutre le waayyy...y a pas mieux...et c'est contagieux... (mais bon si tu fais des tommes... et si en plus tu profite des chevreau à la persillade...alors là...j'ai rien dis.... c'est tout du bénef... çà compense un peu des chevaux...!!!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 17 Mai 2010 - 22:22
turcoise 05 a écrit:
....et en plus t'as des chèvres..alors çà pour foutre le waayyy...y a pas mieux...
Peuh, c'est qu'elles viennent squater dans "mon" pré ces andouilles!!!! (en plus, pas de lait donc pas de tommes, et pas de chevreau, donc pas de persillade..... Et puis, pas sûr que le voisin soit d'accord... )
La dernière fois, elles couraient après mon p'tit pingouin... le pôôôvre!!! Et l'kiki il regardait ça l'air de dire "nan mais qu'est ce qu'elle a encore inventé notre maîtresse pour nous faire passer pour des idiots"..... Heureusement pour eux, j'avais pas l'appareil photo!
Muriel
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 18 Mai 2010 - 0:09
Ben dis donc ta juju est super bien pris du poil de la bête, quelle allure maintenant
Quant aux chèvres elle sont pas gênées, elles rentrent, elles sortent, elles font comme elles veulent quoi
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 18 Mai 2010 - 12:10
Ta juju est vraiment très jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74