Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cascadeuse

cascadeuse

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:19

tongue héhé j en ai j ai aussi aujourd hui !! et heureusement c etait le bon jour, car il s est mis a flotter ce soir.... Blink
Demain videos !!!! je les mets ici ?? (enfin fo que j arrive a mettre les videos... c est pas gagné.. :durdur: )

C etait vraiment genial !!! vivement la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
cascadeuse

cascadeuse

Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:52

Mais je vois que Ouragan a THE brancard de ski joering !!?!! quelle chance !!! Z en veux un aussi, avec un harnais Orange !!!!! bounce
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:39

Et voilà, comme prévu, mes loustics vont commencer la nouvelle année dans leur nouveau pré de 3ha.... cheers

J'alternerai avec celui qui est à côté de la maison pour les avoir de temps en temps à côté de chez moi....

Voilà leur petit paradis....
Sheitan s'est mis à courir partout et à se rouler partout aussi Rolling Eyes Et Pagos, imperturbable, sauf avec la rencontre avec les chèvres, c'était bien marrant Laughing Il a ronflé tout ce qu'il a pu, a mit la queue en panache etc.... Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 464788

Vue d'en bas
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5719

Vue du milieu vers le bas
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5720

Et ça continue derrière....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5721

D'encore un peu plus haut... Jolie vue Laughing
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5722

Et en bas, ça continue encore sur le côté!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5723

Mes deux loulous
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5727

Sheitan, après s'être roulé 4 ou 5 fois Rolling Eyes (heureusement que je ne l'avais pas brossé avant!)
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5725

Mon p'tit Galapagos....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5724

Ha et oui.... les chèvres Laughing Elles ont un portillon pour aller dans le pré des chevaux mais elles ont pas fait les fières aujourd'hui....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5726
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:40

Je tiens à remercier la gentille dame qui me prête le pré... Vraiment, c'est super cool pour mes deux gros!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:40

Shocked génial!!! plein d'herbe, des arbres, du denivelé....ils vont être top!!
sacré bon plan Swingy Super
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:24

Super Clapping Clapping Clapping
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:31

maffy a écrit:
du denivelé....

Ouais, c'est le petiot qui va devoir se faire les fessiers Twisted Evil
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:34

Dites, il est croisé avec quoi mon chien? scratch
J'suis mal partie avec un poulain-pingouin et un chien-????? Neutral

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5810
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 2:03

Trop fort !!! La mienne fait pareil !!! Elle court et mange la neige en même temps mais que quand c'est de la neige propre !
Je sais pas le tien mais moi en ce moment avec le temps elle est hyper excitée, elle me souuuule !!!
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 7:53

Laughing
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 9:57

unnuk38 a écrit:
Trop fort !!! La mienne fait pareil !!! Elle court et mange la neige en même temps mais que quand c'est de la neige propre !
Je sais pas le tien mais moi en ce moment avec le temps elle est hyper excitée, elle me souuuule !!!

Carrément! Il est surexcité en ce moment! Cela dit, les chevaux aussi... Pagos le placide est devenu Pagos le galopeur,qui fait des sauts de mouton,qui marche plus vite que Sheitan Shocked enfin bref on aura tout vu!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:50

Swingy a écrit:
Dites, il est croisé avec quoi mon chien? scratch
J'suis mal partie avec un poulain-pingouin et un chien-????? Neutral

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5810

moi ...Je sais...!!! moi je sais...!!! ton chien qui a le regard d'une chienne...il est croisé avec Light Light :cyclLes nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Img_3110ops:

ou bien cheers [url=https://servimg.com/view/13181825/192
[img]http:Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Img_3112//i18.serviLes nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Img_3113mg.com/u/f18/13/18/18/25/img_3111.jpg[/img][/url]
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:20

Nan mais dis!!!! Il manquerait plus que j'ai un chien croisé avec une otarie maintenant!
J'ai plus qu'à aller m'installer sur la banquise avec mon pingouin et mon otarie... pale

Cela dit.... Quand on le voit comme ça.... Je dirai qu'il ressemble plus à Polnaref What a Face

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5910

Ou en employé de la Poste.... (il sponsorise La Poste avec le swwet...)
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Dscf5511
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:22

lol! lol! lol! trop drôle lol! lol! pôv toutou Laughing
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:33

[quote="Swingy"]Nan mais dis!!!! Il manquerait plus que j'ai un chien croisé avec une otarie maintenant!
J'ai plus qu'à aller m'installer sur la banquise avec mon pingouin et mon otarie... pale

Cela dit.... Quand on le voit comme ça.... Je dirai qu'il ressemble plus à Polnaref What a Face

MEEUUU!!! NON....moi les otaries je les ai trouvé tranquillement se dorant sur la plage de la Skelet coast...et çà sait tout faire....sauf chanter comme Polnareff...ton chien d'abord est-ce que tu lui as appris à chanter.????il vaudrait mieux...parce qu'avec ce qui se passe à la POSTE...çà serait plus sûr..pour qui gagne sa croute le bougre...!!! clown et tu le vois sur son vèlo jaune...avec sa grosse musette...dans la grosse neige...??? il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors!!! affraid tu vois pas...!!! toi les bêtes que tu leur faces faire du spectacle...tours ..chant...saluer Clapping et envoyez la monnaie...c'est louable...!!! king ..mais le faire rentrer aux postes...!!! remarque il porte haut les couleurs ... et avec fierté..!!!Wub
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:37

excellent lol! lol! lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:34

turcoise 05 a écrit:
....sauf chanter comme Polnareff...ton chien d'abord est-ce que tu lui as appris à chanter.????

Le pire c'est que oui... il sait... Enfin bon, je ne dirais pas que c'est un chanteur d'opéra..... Mais quand je sors le saxo, il hurle, il roucoule, etc... Neutral Mon avis c'est surtout qu'il doit pas trop aimer ça! Dry
Faudrait que je le filme à l'occasion!

Par contre, l'otarie c'est vrai qu'il sait bien faire! Depuis tout petit!
Il flâne...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 3_nov_10

Il se tortille
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 14_nov10

Il a une grande bouche!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 31_oct10

Et il pose.... Wub
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 14_nov11
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:36

Wub Wub Wub Wub Wub
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:47

Arrête je craque.....et j'aime pas craquer....!!!! tu as décidément une collec photo réponse à tout...et quelles photos....;en plus j'adore le saxo...donc bien sûr.... tu vas nous monter la vidéo...toi au saxo...le chien au micro....et à votre bon coeur messieurs dames...!!! tu jetteras un couvre chef par terre...!!!! en plus tu seras pas emm...pour les droits d'auteur....!!! (you tube..entubé...!!!) cheers Bisous Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:04

Trop fort les photos.
Il est excellent ton chien Super Super
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:37

lol! lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:38

yentubé donc lol!

les photos de ton toutou petit... drunken drunken Wub Super
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:16

turcoise 05 a écrit:
Arrête je craque.....et j'aime pas craquer....!!!! tu as décidément une collec photo réponse à tout...et quelles photos....;en plus j'adore le saxo...donc bien sûr.... tu vas nous monter la vidéo...toi au saxo...le chien au micro....et à votre bon coeur messieurs dames...!!! tu jetteras un couvre chef par terre...!!!! en plus tu seras pas emm...pour les droits d'auteur....!!! (you tube..entubé...!!!) cheers Bisous Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Joyeux

Avant tout, elles sont classe tes photos! T'as pas mal bourlingué toi aussi! et vu plein de truc! drunken
Tiens j'ai retrouvé ces vidéos:
Phoque d'eau douce.... Espèce unique qui se trouve seulement dans le lac Baïkal... (j'aurai préféré les voir dans leur milieu naturel... La prochaine fois!):
https://www.youtube.com/watch?v=mI_2HFN2ttU

Pour le saxo.... C'est une autre histoire.... Je ne l'ai pas sorti de sa boîte depuis,... pfiùùù... plusieurs mois Neutral
J'ai repris la clarinette depuis quelques temps mais.... pas d'effet sur mon chanteur en herbe :durdur:
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:12

Alors tu sais que dans le genre "nos chiens sont fous", la mienne est complètement dingue en ce moment, elle fait 100 000 volts et elle a pris un TOC (oui oui, un vrai), quand elle est excitée, elle se frotte le museau dans son panier mais super fort, et cette semaine elle y a tellement été doucement qu'elle s'est fait saigner ! Et va mettre de la pommade sur la truffe d'un chien !

Pour ceux et celles qui se demanderaient, elle fait ça depuis quelques années, je l'ai emmenée chez le véto, on lui a fait des prélèvement de peau et de poils et il n'y a rien ! C'est pas physique, c'est dans sa tête !!!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:05

Ma chienne l'a fait aussi pendant un temps, quand elle voulait planquer ses jouets, c'est passer du jour au lendemain^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 29 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant