Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amlalad

Amlalad

Féminin Localisation : Dordogne

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:31

Génial!! on peut dire que tu leur fais de l'effet à tes chevaux Rolling Eyes

Ton petit noir est bien mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:35

Quel grand pré Shocked Tout vert en plus, c'est trop beau! C'est Pagos sur la vidéo?
Pour la généalogie elle est très typée baroque en effet, elle va être superbe une fois remise sur pieds drunken
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:58

Oui, oui, c'est bien Pagos....
D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance entre lui et Padayah.... surtout si je ressors les photos de Pagos quand il était encore maigrichon... peut être que c'est un barbe finalement Siffle

Dans la morphologie... Bien que Padayah ait un dos plus long et moins 'tendu'...
Pagos ............................................................................................./ Padayah
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf3034 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya17

Pagos ............................................................................................./ Padayah
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf5810 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya18

Même profil de tête... (photo de Pagos d'il y a 2 jours)........................./ Padayah
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6128 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya19
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:03

Swingy a écrit:
D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance entre lui et Padayah.... surtout si je ressors les photos de Pagos quand il était encore maigrichon... peut être que c'est un barbe finalement Siffle

Dans la morphologie... Bien que Padayah ait un dos plus long et moins 'tendu'...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf3034 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya17

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf5810 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya18

Même profil de tête... (photo de Pagos d'il y a 2 jours)........................./ Padayah
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6128 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Padaya19

affraid affraid affraid affraid si t'avais précisé qu'il s'agissait de tes deux noirs et non de juste pagos ou juste Padayah....j'aurais pas deviné!!!
http://blackswan38.canalblog.com
Amlalad

Amlalad

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL... mais bon il peut être ONC tout en ayant des origines Barbes... il faut le voir "fini"... en tout cas la ressemblance est marquée entre Padayah et lui, finalement elle est peut-être plus destinée à Pagos qu'à Sheitan Razz Razz Razz et hop, te voilà à la recherche d'une nouvelle fiancée pour ton beau Sheitan lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

Neutral en farfouillant, j'ai retrouvé une photo de Pagos, du début printemps l'an dernier...
Il était vraiment pas épais (en plus il était en pleine croissance...)
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf4010

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf4110
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:21

Amlalad a écrit:
Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL... mais bon il peut être ONC tout en ayant des origines Barbes... il faut le voir "fini"... en tout cas la ressemblance est marquée entre Padayah et lui, finalement elle est peut-être plus destinée à Pagos qu'à Sheitan Razz Razz Razz et hop, te voilà à la recherche d'une nouvelle fiancée pour ton beau Sheitan lol!

What a Face

J'y ai pensé... Les deux modèles irait pour Padayah... Ca ne donnerai pas le même type de produit, mais les deux serait sympa côté morpho....
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:47

Swingy a écrit:
Amlalad a écrit:

What a Face

J'y ai pensé... Les deux modèles irait pour Padayah... Ca ne donnerai pas le même type de produit, mais les deux serait sympa côté morpho....

et bas une année avec pagos et l'autre avec sheitan ^^
http://blackswan38.canalblog.com
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:19

Amlalad a écrit:
Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL...

moui, moi je penchais pour du lusitanien de sport... Car dos moins long et tête moins busqué que le PSL... Mais comme tu dis, il faut le voir "fini"...
Cela dit, le barbe est à l'origine de toutes les races ibériques... qui sont elles-même l'origines de la plupart des races américaines (sud et nord)...
River

River

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:02

Swingy a écrit:

Enorme la ressemblance, tu l'aurais pas dit je pense que j'aurais pas trouvé qu'il y avait deux chevaux! Blink
Je crois que tu as ce qu'il faut pour élever un troupeau de clones noirs lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:06

Bon, quand même, il y a des différences, hein!
Padayah, typée barbe et Pagos, plus Lusitanien (de sport)....
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:53

Quelques photos de la belle... Changement de pré, histoire que l'herbe puisse repousser dans le premier....

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6219

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6220
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:49

Aujourd'hui, les trois loulous ont travaillé.... Quelques photos en promenade ou au pré...

Padayah en promenade
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6221

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6222

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6223

Mes deux loustics...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6224

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6225

Le pingouin
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6226

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6227

Le kiki

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6228

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6229

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6230

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Sans_t10
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:16

D'abord le tapis....
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6311

Puis la selle...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6312

Y a plus qu'à....... Twisted Evil
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6310

Bonne mise à jour.... Les blogs de mes loustics:
SHEITAN // LE PINGOUIN // PADAYAH
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:10

Un jour, ils vont vraiment, mais VRAIMENT se faire un mal à jouer comme des andouilles dans un pré en pente trempé.... Suspect
https://www.youtube.com/watch?v=sOFCV7A01mk
Swingy

Swingy

MessageSujet: Les nouveaux arrivants... et de trois! photos balade p57   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:44

Elliot a écrit:
Je pollue le post, excusez moi....
Swingy, tu as pratiqué l'escrime ? c'est un sport super ! Alain a été moniteur, il ya longtemps !...

Oui oui! depuis l'âge de 5 ans jusqu'à 25....... Laughing Et même qu'elle a eu un niveau international la Swingy What a Face D'ailleurs je suis venue faire ma dernière année d'étude à Grenoble pour intégrer le club de Seyssins. J'ai arrêté l'an dernier car pas de club par ici... et puis, histoire de passer à autre chose... comme le ch'wal!

Alain, "notre" Alain?? Dans quelle arme?

Dernière édition par Swingy le Dim 11 Avr 2010 - 18:22, édité 1 fois
Swingy

Swingy

MessageSujet: Les nouveaux arrivants... et de trois! photos balade p57   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:16

hier, Padayah au travail (mais pas de photo...) et aujourd'hui, sortie "journée". Première sortie à la journée pour Pagos donc pas une grosse journée (1h30 le matin et 1h15 l'a-m).

On part, avec beaucoup d'entrain... même dans la montée.
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 A10

Le petiot suit bien derrière
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 B10

Paysage de vignes
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 C10

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 E10

Des papouilles
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 D10

Vue sur Jongieux
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 F10

Pagos qui commence à trainer... Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 146107
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 G10

La pause de midi!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 H10

Après l'effort, le réconfort...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 I10

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 J10

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 K10

Pagos qui se fait la malle... Comme si y avait pas assez d'herbe à disposition.... Rolling Eyes
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 L10

Le kiki intrigué par... un lapin!!!
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 M10

On repart
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 N10

Le château de Lucey
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 O10

Près du Rhône
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 P10

Les pieds dans l'eau après un petit galop Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 491974
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Q10

Retour au pré...
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 R10

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 S10

La photo ratée.... J'aurai voulu le faire exprès, j'y serais pas arrivé! Neutral
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Dscf6410
River

River

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:37

Toujours aussi beaux tes loulous!
Comment tu as fait pour apprendre à Pagos à suivre en longe? Ca m'intéresserait bien pour en sortir deux à la fois
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:55

hoo, j'avais pas vu ta réponse River! Embarassed
Ben écoute, rien en particulier... Enfin, au début, je le sortais en main, juste lui en travaillant pas mal à la voix, du coup, après je l'ai pris avec Sheitan et au début, un peu de cafouillage mais maintenant ça va (enfin, maintenant le souci c'est qu'il grignote les fesses de Sheitan... Neutral ) Après, pour moi aussi c'était la première fois que je prenais un cheval en longe derrière un autre, donc si tu as déjà l'habitude de mener 2 chevaux, ça devrait aller vite!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:29

La pépète avant hier... au travail. (le rond de longe est un peu petit, faut que j'en fasse un plus grand)

Et les loustics au pré... qui courent dans tous les sens.... Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 491974
Dur dur de bosser dans le pré!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:16

super!! tu n'arretes jamais toi.. Laughing

bravo a sheitan qui arrive a galoper comme un ouf sans faire tomber la longe sur son dos Super ...et qui stop dès qu'elle est à terre.. Wink
on voit que tes chevaux s'amusent aussi... drunken
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:41

What a Face en ce moment c'est l'éclate! Ils sont cool les loulous, plein de pêche et de bonne volonté! bounce bounce bounce

Et pis surtout, IL FAIT BEAU!! sunny sunny sunny sunny sunny
Elliot

Elliot

Masculin Localisation : nord isére Montrevel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:54

Les arbres sont déjà en fleurs... quelle chance, le printemps semble plus avancé que chez nous

Toujours de belles photos de beaux chevaux, et la petite Padahya semble bien progresser !

...et pour l'escrime, ce Alain, n'est que mon époux, il a lui aussi fait de la competion, bien sûr, en internationale aussi, ainsi que de l'escrime ancienne, et il a arrêté...il ya plus de 20 ans au moins ( j'en ai fait aussi ,mais pas longtemps, seulement 2 ans, je manquais d'offensive, ... comme aux échecs d'ailleurs...) l'escrime est un beau sport souvent méconnu.
Amlalad

Amlalad

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:31

Ca doit lui changer de sa vie de poulinière! en tout cas elle a l'air de prendre du plaisir et toi aussi, félicitations cheers

Et les 2 autres tjs à fond et tjs aussi beaux...
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:30

Ouaip, les magnolias sont en fleurs et quelques arbres fruitiers... Mais y a un micro climat là où sont les chevaux, moi j'habite à 10km de là, et c'est encore tout pelé, y a à peine les bourgeons!!!!
Je pensais à Alain, du forum! Laughing L'escrime n'est pas trop connu car c'est pas trop télégénique! Ca va trop vite Laughing Mais je trouve que c'est un super sport, complémentaire au cheval (coordination et décoordiantion des membres, etc...)
J'ai fait aussi (mais un peu seulement) de l'escrime artistique, celle dont on se sert dans les films... C'était génial!
Dis donc, peut être qu'il connait Tyshler Abramovich David??? C'était mon entraineur à Moscou, il a fait les JO en.... piuuuu quand on tirait encore au simple!!! (mais ton mari n'est peut être pas aussi vieux! Laughing ) Il m'a donné la lame de son sabre avec lequel il a gagné... Un cadeau sans prix!!

Amlalad, oui, j'i l'impression qu'elle se plaît bien ici! Il faut travailler encore le temps de concentration, mais c'est une élève très appliquée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 34 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant