Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 13:31
Génial!! on peut dire que tu leur fais de l'effet à tes chevaux
Ton petit noir est bien mimi...
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 16:35
Quel grand pré Tout vert en plus, c'est trop beau! C'est Pagos sur la vidéo? Pour la généalogie elle est très typée baroque en effet, elle va être superbe une fois remise sur pieds
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 17:58
Oui, oui, c'est bien Pagos.... D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance entre lui et Padayah.... surtout si je ressors les photos de Pagos quand il était encore maigrichon... peut être que c'est un barbe finalement
Dans la morphologie... Bien que Padayah ait un dos plus long et moins 'tendu'... Pagos ............................................................................................./ Padayah
Même profil de tête... (photo de Pagos d'il y a 2 jours)........................./ Padayah
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 18:03
Swingy a écrit:
Oui, oui, c'est bien Pagos.... D'ailleurs, je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance entre lui et Padayah.... surtout si je ressors les photos de Pagos quand il était encore maigrichon... peut être que c'est un barbe finalement
Dans la morphologie... Bien que Padayah ait un dos plus long et moins 'tendu'... Pagos ............................................................................................./ Padayah
Même profil de tête... (photo de Pagos d'il y a 2 jours)........................./ Padayah
si t'avais précisé qu'il s'agissait de tes deux noirs et non de juste pagos ou juste Padayah....j'aurais pas deviné!!!
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 18:20
Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL... mais bon il peut être ONC tout en ayant des origines Barbes... il faut le voir "fini"... en tout cas la ressemblance est marquée entre Padayah et lui, finalement elle est peut-être plus destinée à Pagos qu'à Sheitan et hop, te voilà à la recherche d'une nouvelle fiancée pour ton beau Sheitan
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 18:20
en farfouillant, j'ai retrouvé une photo de Pagos, du début printemps l'an dernier... Il était vraiment pas épais (en plus il était en pleine croissance...)
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 18:21
Amlalad a écrit:
Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL... mais bon il peut être ONC tout en ayant des origines Barbes... il faut le voir "fini"... en tout cas la ressemblance est marquée entre Padayah et lui, finalement elle est peut-être plus destinée à Pagos qu'à Sheitan et hop, te voilà à la recherche d'une nouvelle fiancée pour ton beau Sheitan
J'y ai pensé... Les deux modèles irait pour Padayah... Ca ne donnerai pas le même type de produit, mais les deux serait sympa côté morpho....
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 26 Mar 2010 - 18:47
Swingy a écrit:
Amlalad a écrit:
J'y ai pensé... Les deux modèles irait pour Padayah... Ca ne donnerai pas le même type de produit, mais les deux serait sympa côté morpho....
et bas une année avec pagos et l'autre avec sheitan ^^
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 27 Mar 2010 - 9:19
Amlalad a écrit:
Quand tu as eu Pagos, au début j'ai cru que c'était un Barbe ou un PSL...
moui, moi je penchais pour du lusitanien de sport... Car dos moins long et tête moins busqué que le PSL... Mais comme tu dis, il faut le voir "fini"... Cela dit, le barbe est à l'origine de toutes les races ibériques... qui sont elles-même l'origines de la plupart des races américaines (sud et nord)...
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 27 Mar 2010 - 21:02
Swingy a écrit:
Enorme la ressemblance, tu l'aurais pas dit je pense que j'aurais pas trouvé qu'il y avait deux chevaux! Je crois que tu as ce qu'il faut pour élever un troupeau de clones noirs
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 27 Mar 2010 - 21:06
Bon, quand même, il y a des différences, hein! Padayah, typée barbe et Pagos, plus Lusitanien (de sport)....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 1 Avr 2010 - 13:53
Quelques photos de la belle... Changement de pré, histoire que l'herbe puisse repousser dans le premier....
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Sam 3 Avr 2010 - 18:49
Aujourd'hui, les trois loulous ont travaillé.... Quelques photos en promenade ou au pré...
Padayah en promenade
Mes deux loustics...
Le pingouin
Le kiki
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 7 Avr 2010 - 14:16
D'abord le tapis....
Puis la selle...
Y a plus qu'à.......
Bonne mise à jour.... Les blogs de mes loustics: SHEITAN // LE PINGOUIN // PADAYAH
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 7 Avr 2010 - 15:10
Un jour, ils vont vraiment, mais VRAIMENT se faire un mal à jouer comme des andouilles dans un pré en pente trempé.... https://www.youtube.com/watch?v=sOFCV7A01mk
Swingy
Sujet: Les nouveaux arrivants... et de trois! photos balade p57 Sam 10 Avr 2010 - 19:44
Elliot a écrit:
Je pollue le post, excusez moi.... Swingy, tu as pratiqué l'escrime ? c'est un sport super ! Alain a été moniteur, il ya longtemps !...
Oui oui! depuis l'âge de 5 ans jusqu'à 25....... Et même qu'elle a eu un niveau international la Swingy D'ailleurs je suis venue faire ma dernière année d'étude à Grenoble pour intégrer le club de Seyssins. J'ai arrêté l'an dernier car pas de club par ici... et puis, histoire de passer à autre chose... comme le ch'wal!
Alain, "notre" Alain?? Dans quelle arme?
Dernière édition par Swingy le Dim 11 Avr 2010 - 18:22, édité 1 fois
Swingy
Sujet: Les nouveaux arrivants... et de trois! photos balade p57 Dim 11 Avr 2010 - 18:16
hier, Padayah au travail (mais pas de photo...) et aujourd'hui, sortie "journée". Première sortie à la journée pour Pagos donc pas une grosse journée (1h30 le matin et 1h15 l'a-m).
On part, avec beaucoup d'entrain... même dans la montée.
Le petiot suit bien derrière
Paysage de vignes
Des papouilles
Vue sur Jongieux
Pagos qui commence à trainer...
La pause de midi!
Après l'effort, le réconfort...
Pagos qui se fait la malle... Comme si y avait pas assez d'herbe à disposition....
Le kiki intrigué par... un lapin!!!
On repart
Le château de Lucey
Près du Rhône
Les pieds dans l'eau après un petit galop
Retour au pré...
La photo ratée.... J'aurai voulu le faire exprès, j'y serais pas arrivé!
River
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 12 Avr 2010 - 23:37
Toujours aussi beaux tes loulous! Comment tu as fait pour apprendre à Pagos à suivre en longe? Ca m'intéresserait bien pour en sortir deux à la fois
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Avr 2010 - 13:55
hoo, j'avais pas vu ta réponse River! Ben écoute, rien en particulier... Enfin, au début, je le sortais en main, juste lui en travaillant pas mal à la voix, du coup, après je l'ai pris avec Sheitan et au début, un peu de cafouillage mais maintenant ça va (enfin, maintenant le souci c'est qu'il grignote les fesses de Sheitan... ) Après, pour moi aussi c'était la première fois que je prenais un cheval en longe derrière un autre, donc si tu as déjà l'habitude de mener 2 chevaux, ça devrait aller vite!
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Avr 2010 - 14:29
La pépète avant hier... au travail. (le rond de longe est un peu petit, faut que j'en fasse un plus grand)
Et les loustics au pré... qui courent dans tous les sens.... Dur dur de bosser dans le pré!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Avr 2010 - 16:16
super!! tu n'arretes jamais toi..
bravo a sheitan qui arrive a galoper comme un ouf sans faire tomber la longe sur son dos ...et qui stop dès qu'elle est à terre.. on voit que tes chevaux s'amusent aussi...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Avr 2010 - 22:41
en ce moment c'est l'éclate! Ils sont cool les loulous, plein de pêche et de bonne volonté!
Et pis surtout, IL FAIT BEAU!!
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Avr 2010 - 11:54
Les arbres sont déjà en fleurs... quelle chance, le printemps semble plus avancé que chez nous
Toujours de belles photos de beaux chevaux, et la petite Padahya semble bien progresser !
...et pour l'escrime, ce Alain, n'est que mon époux, il a lui aussi fait de la competion, bien sûr, en internationale aussi, ainsi que de l'escrime ancienne, et il a arrêté...il ya plus de 20 ans au moins ( j'en ai fait aussi ,mais pas longtemps, seulement 2 ans, je manquais d'offensive, ... comme aux échecs d'ailleurs...) l'escrime est un beau sport souvent méconnu.
Amlalad
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Avr 2010 - 12:31
Ca doit lui changer de sa vie de poulinière! en tout cas elle a l'air de prendre du plaisir et toi aussi, félicitations
Et les 2 autres tjs à fond et tjs aussi beaux...
Swingy
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Avr 2010 - 13:30
Ouaip, les magnolias sont en fleurs et quelques arbres fruitiers... Mais y a un micro climat là où sont les chevaux, moi j'habite à 10km de là, et c'est encore tout pelé, y a à peine les bourgeons!!!! Je pensais à Alain, du forum! L'escrime n'est pas trop connu car c'est pas trop télégénique! Ca va trop vite Mais je trouve que c'est un super sport, complémentaire au cheval (coordination et décoordiantion des membres, etc...) J'ai fait aussi (mais un peu seulement) de l'escrime artistique, celle dont on se sert dans les films... C'était génial! Dis donc, peut être qu'il connait Tyshler Abramovich David??? C'était mon entraineur à Moscou, il a fait les JO en.... piuuuu quand on tirait encore au simple!!! (mais ton mari n'est peut être pas aussi vieux! ) Il m'a donné la lame de son sabre avec lequel il a gagné... Un cadeau sans prix!!
Amlalad, oui, j'i l'impression qu'elle se plaît bien ici! Il faut travailler encore le temps de concentration, mais c'est une élève très appliquée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74