| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Oct 2009 - 18:46 | |
| Bon, un peu de news de mon p'tiot... Il prend des forces, grandit, forcit, noircit.... Et au boulot! Enfin, essentiellement du travail à pied et des ballades en longe tout seul ou en "cheval de bât" avec Sheitan... Je ne me lasse pas de revoir ces photos et de les comparer aux nouvelles.... quel changement! Pagos, il y a 9 mois : Pagos cet été : Et au travail, la semaine dernière : Le début du pas espagnol La révérence Et.... il sait voler.... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Oct 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Oct 2009 - 20:04 | |
| quel changement chapeau | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 14 Oct 2009 - 20:16 | |
| bravo il a bien changé | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 7:41 | |
| Il est beau ton Pagos !! On dirait Neptu !! C'est génial déjà tout ce que vous faites ensemble !! Continue ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 15:09 | |
| Bon... moi je n'égalerai pas la prose de Turquoise mais je te félicite pour tout ce que tu fais déjà avec ton poulain, et je suis épatée par sa métamorphose!!
Bravo! Et continue à nous envoyer des photos de ta Savoie d'adoption (vu que tu as déserté notre département!) | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 16:17 | |
| haaa Turcoise, te lire me donne toujours le sourire aux lèvres!!! Mais faut pas croire!!!!! c'est pas si facile Faut avouer que mes deux loustics m'apprenne la patience (même si je craque parfois ) Cela dit.... me mettre à la fantasia.... pourquoi pas!!! Drôle de défi que tu me lance là!!! Attention, je suis presque italienne dans mon sang..... je suis cap' de relever le défi! Ton poulain , il zyeute à peine les chamois? hum..... Faut avouer qu'à cet âge, qu'est ce qu'ils sont feignants!!! Tu as bien raison, y a que les carottes qui les intéresse! Bon, alors il faut leur organiser un meeting!!!!! Je viens avec mon pingouin comme tu l'appelles et il montrera les tours de passe passe des Espagnols et le tien montrera la montagne à mon p'tio!!!! Peut être qu'ensemble ils arriveront à faire quelque chose... ou rien du tout..... Peut être qu'ils feront des glissades sur la glace....... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 16:19 | |
| - Kiupo a écrit:
- Bon... moi je n'égalerai pas la prose de Turquoise mais je te félicite pour tout ce que tu fais déjà avec ton poulain, et je suis épatée par sa métamorphose!!
Bravo! Et continue à nous envoyer des photos de ta Savoie d'adoption (vu que tu as déserté notre département!) ha au moins Kiuopo me félicite ELLE! (heinTurquoise-le-blasé-perdu-dans-sa-montagne) Nan, j'avoue que le poulain est pas trop difficile quand même! Haaa Kiupo.... j'ai déserté l'Isère.... pour un climet trop nul!!!!! bouuuuh (quoique en ce moment il fait froid mais au moins y a pas de brouillard!) | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 16:30 | |
| Tu as commencé à repérer les chemins autour de chez toi??? Parcequ'au printemps, Letti devrait avoir fini de retaper sa maison (enfin on l'espère tous!!) et il faudra que tu nous organise une petite sortie savoyarde!! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 15 Oct 2009 - 19:59 | |
| YEP! Pas de souci! Car mis à part le climat, la rando ici c'est vraiment le top!!! PLEIN PLEIN PLEIN de chemins | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 18 Oct 2009 - 9:35 | |
| Allez, nouvelle vidéo du travail avec Sheitan..... profitez, profitez, c'est pas de sitôt que je vais arriver à trainer mon homme dans le froid pour faire de photos Un et à Letti qui m'avait montré le jeu du yoyo et que j'arrivais pas à avoir.... avec du temps et de la patience.... et une carrière... Sur la vidéo c'est la 3ème séance.... il a vite compris le bougre (surtout ou était la sacoche de bonbon!) https://www.youtube.com/watch?v=YnYTjsatfUI | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 18 Oct 2009 - 17:40 | |
| Bravo Anaïs et beau travail et aussi magnifique Sheitan. Quel complicité | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 18 Oct 2009 - 18:43 | |
| ton cheval a vraiment changé physiquement..c'est fou. .et bravo pour tous tes efforts pour construire cette super relation avec ton grisou | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 19 Oct 2009 - 8:10 | |
| Très beau travail !! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 19 Oct 2009 - 8:22 | |
| BRAVO Swingy.... décidément il sait tout faire le Kiki...même jouer au yoyo...m'étonne pas que çà vienne de Letti...maintenant reste plus qu'à y apprendre à jouer aux cartes..!!! pour les longues soirées d'hiver...!!! et au printemps faudra aussi qu'il sache mettre sa selle...çà serait utile çà...!! ..... encore...!!
Dernière édition par turcoise 05 le Lun 19 Oct 2009 - 8:24, édité 1 fois | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 19 Oct 2009 - 8:23 | |
| Très chouette ! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 19 Oct 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 19 Oct 2009 - 10:13 | |
| Merci pour tout vos com', c'est encourageant Dites donc, Carenne, AnB, and Co, et vous alors!!!!!!!!!!! On a commencé ensemble pourtant!!!! Allez, ZOU, au boulot!!!! - turcoise 05 a écrit:
- et au printemps faudra aussi qu'il sache mettre sa selle...çà serait utile çà...!! ..... encore...!!
Pas bête, pas bête..... bon, il sait déjà boire à la bouteille (on a essayé avec une bière ) faut juste savoir si il a envie de partir en ballade et peut être qu'il se la mettra... LOL Bientôt Sheitan ressemblera à Joly Jumper - letti38 a écrit:
Le jeu du cercle aussi marche super bien maintenant Bravo à tous les 2 Oui, du coup ça marche bien car il revient bien. J'ai pas encore tenté réellement le cercle en liberté (et sans rond de longe) mais j'essaierai la prochaine fois (y a juste un demi-cercle dans un angle et rappel sur la vidéo). En tout cas merci de m'avoir montrer tout ça, j'essai d'en faire bon usage | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 25 Oct 2009 - 8:39 | |
| Visite de l'osthéo pour le kiki hier ... Ben il était tout tordu mon loulou Bon, je le sentais raide ces derniers temps et puis le coup de la barrière.... c'est pour ça que j'ai fait venir l'osthéo. Cervicales étonnament ok mais après ça se complique : le dos un peu un peu coincé, le bassin complètement et le postérieur gauche Enfin bref, ça va aller mieux maintenant j'espère! On l'a tourné 2 min à la longe et il était carrément moins raide à main droite par rapport à avant Donc 2 jours normalement sans monter mais je peux continuer le travail à pied. Mais bon après je pars 1 semaine donc ça lui fera une bonne coupure au kiki! | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Dim 25 Oct 2009 - 8:46 | |
| Gala a super bien évolué ! bravo pour ce bon classement en trec à Meyrie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|