Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:46

Bon, un peu de news de mon p'tiot...
Il prend des forces, grandit, forcit, noircit.... Et au boulot! Enfin, essentiellement du travail à pied et des ballades en longe tout seul ou en "cheval de bât" avec Sheitan...

Je ne me lasse pas de revoir ces photos et de les comparer aux nouvelles.... quel changement!

Pagos, il y a 9 mois :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf2912

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf3011

Pagos cet été :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf4819

Et au travail, la semaine dernière :
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5418

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5414

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5416

Le début du pas espagnol
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5417

La révérence
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5419

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5420

Et.... il sait voler.... :durdur:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Dscf5415
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:04

Super Super Super super ce que tu lui fais faire
méline

méline

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:04

quel changement cheers chapeau
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:16

bravo Clapping
il a bien changé Cool
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:41

Il est beau ton Pagos !! On dirait Neptu !!
C'est génial déjà tout ce que vous faites ensemble !!
Continue !
http://www.neptune-equitation.fr
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:01

Blush Merci.... Bon faut dire qu'il se prête pas mal au jeu..... Le plus gros souci en ce moment, c'est qu'il me colle tout le temps.... Dry Ca va 5min mais bon, après c'est gonflant!! Du coup, on travaille pas mal l'éloignement, le rappel, le reculé etc.... et surtout le "A TA PLACE"!!! lol!
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:31

Bon alors Swingy....si j'ai profondément admiré ce que tu as fais avec le Kiki ..Arabe - barbe ...entier...et tout et tout...autant en ce qui concerne le Galapagos...je trouve que tu vas dans la facilité....demander le pas espagnol à un ibérique...c'est un pléonasme en dressage Sais pas tout le monde sait trés bien...qu'il y sont déjà dans le ventre de leur maman....quand à la révérence....c'est un lieu commun des châteaux en Espagne... queen ....et quand tu ajoutes enthousiaste...."et même il vole"...tout le monde sait bien qu'ils volent tous...c'est leur culture cheers ...(çà leur vient de leurs envahisseurs avec des barbes d'ailleurs ...et leurs culte de la razzia...!!! )en fin bon...je suis un rien déçu...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Colère

Tu devrais plus tôt lui enseigner la fantazia...moi je dis... Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 491974 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 491974 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 491974 PAN...!!! et demi-tour...parmi la poudre et les hazards...et qu'il reste noble le bougre..!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 190196 là le Kiki y pourrait comparer...!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 853639

Non je déconne....c'est super ...il évolue au mieux ton galapingoin...(exc..c'est dur à dire son nom...) moi ,mon trois ans c'est tout juste si y regarde comment les chamois y posent leurs pieds sur le bord des rochers...!!! affraid pourtant je lui dis bien"- appliques-toi ,çà te sauvera la vie un jour....." mais à cet âge ils écoutent rien..y a que les carottes qui les motivent...!!! Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 865150 y sont pas raisonnables...et leur avenir.. Question Question Question Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 333376
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:09

Bon... moi je n'égalerai pas la prose de Turquoise mais je te félicite pour tout ce que tu fais déjà avec ton poulain, et je suis épatée par sa métamorphose!!

Bravo!
Et continue à nous envoyer des photos de ta Savoie d'adoption (vu que tu as déserté notre département!)
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:17

lol! haaa Turcoise, te lire me donne toujours le sourire aux lèvres!!! Mais Grrrr faut pas croire!!!!! c'est pas si facile Evil or Very Mad Faut avouer que mes deux loustics m'apprenne la patience (même si je craque parfois Blush )
Cela dit.... me mettre à la fantasia.... pourquoi pas!!! lol! Drôle de défi que tu me lance là!!! Attention, je suis presque italienne dans mon sang..... je suis cap' de relever le défi! Twisted Evil

Ton poulain , il zyeute à peine les chamois? hum..... Dry Faut avouer qu'à cet âge, qu'est ce qu'ils sont feignants!!! Tu as bien raison, y a que les carottes qui les intéresse!
Bon, alors il faut leur organiser un meeting!!!!! Je viens avec mon pingouin comme tu l'appelles et il montrera les tours de passe passe des Espagnols et le tien montrera la montagne à mon p'tio!!!! Peut être qu'ensemble ils arriveront à faire quelque chose... ou rien du tout..... Siffle
Peut être qu'ils feront des glissades sur la glace....... tongue
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:19

Kiupo a écrit:
Bon... moi je n'égalerai pas la prose de Turquoise mais je te félicite pour tout ce que tu fais déjà avec ton poulain, et je suis épatée par sa métamorphose!!

Bravo!
Et continue à nous envoyer des photos de ta Savoie d'adoption (vu que tu as déserté notre département!)

ha au moins Kiuopo me félicite ELLE! (heinTurquoise-le-blasé-perdu-dans-sa-montagne) lol!

Nan, j'avoue que le poulain est pas trop difficile quand même! Rolling Eyes

Haaa Kiupo.... j'ai déserté l'Isère.... pour un climet trop nul!!!!! bouuuuh Sad (quoique en ce moment il fait froid mais au moins y a pas de brouillard!)
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:30

Tu as commencé à repérer les chemins autour de chez toi???

Parcequ'au printemps, Letti devrait avoir fini de retaper sa maison (enfin on l'espère tous!!) et il faudra que tu nous organise une petite sortie savoyarde!!

javascript:emoticonp('Chevalier')
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:20

Kiupo a écrit:
au printemps, il faudra que tu nous organise une petite sortie savoyarde!!

+1
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:59

YEP! Pas de souci! Car mis à part le climat, la rando ici c'est vraiment le top!!! PLEIN PLEIN PLEIN de chemins cheers
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:35

Allez, nouvelle vidéo du travail avec Sheitan..... profitez, profitez, c'est pas de sitôt que je vais arriver à trainer mon homme dans le froid pour faire de photos Sad

Un Wink et Bisous à Letti qui m'avait montré le jeu du yoyo et que j'arrivais pas à avoir.... avec du temps et de la patience.... et une carrière... cheers Sur la vidéo c'est la 3ème séance.... il a vite compris le bougre (surtout ou était la sacoche de bonbon!)

https://www.youtube.com/watch?v=YnYTjsatfUI
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:40

Bravo Anaïs et beau travail et aussi magnifique Sheitan. Quel complicité Super
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:43

ton cheval a vraiment changé physiquement..c'est fou. drunken .et bravo pour tous tes efforts pour construire cette super relation avec ton grisou Clapping
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:16

Clapping je suis admirative du travail que tu fais avec ton Kiki Clapping
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:10

Très beau travail !! cheers
http://www.neptune-equitation.fr
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:22

BRAVO Swingy.... Clapping décidément il sait tout faire le Kiki...même jouer au yoyo...m'étonne pas que çà vienne de Letti...maintenant reste plus qu'à y apprendre à jouer aux cartes..!!! pour les longues soirées d'hiver...!!! Joyeux et au printemps faudra aussi qu'il sache mettre sa selle...çà serait utile çà...!! Light ..... Clapping encore...!! Ching

Dernière édition par turcoise 05 le Lun 19 Oct 2009 - 8:24, édité 1 fois
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:23

Très chouette ! Clapping
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:44

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 868576 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 868576 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 868576 trop trop bien Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 70345 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 70345 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 55884
Le jeu du cercle aussi marche super bien maintenant Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 55884
Bravo à tous les 2 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 370923
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:13

Merci pour tout vos com', c'est encourageant Blush
Dites donc, Carenne, AnB, and Co, et vous alors!!!!!!!!!!! On a commencé ensemble pourtant!!!! Allez, ZOU, au boulot!!!!

turcoise 05 a écrit:
et au printemps faudra aussi qu'il sache mettre sa selle...çà serait utile çà...!! Light ..... Clapping encore...!! Ching
Pas bête, pas bête..... bon, il sait déjà boire à la bouteille (on a essayé avec une bière What a Face) faut juste savoir si il a envie de partir en ballade et peut être qu'il se la mettra... LOL Bientôt Sheitan ressemblera à Joly Jumper lol!

letti38 a écrit:

Le jeu du cercle aussi marche super bien maintenant Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 55884
Bravo à tous les 2 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 370923

Oui, du coup ça marche bien car il revient bien. J'ai pas encore tenté réellement le cercle en liberté (et sans rond de longe) mais j'essaierai la prochaine fois (y a juste un demi-cercle dans un angle et rappel sur la vidéo).
En tout cas merci de m'avoir montrer tout ça, j'essai d'en faire bon usage Smile
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:16

Swingy a écrit:
Dites donc, Carenne, AnB, and Co, et vous alors!!!!!!!!!!! On a commencé ensemble pourtant!!!! Allez, ZOU, au boulot!!!!

Siffle Siffle c'est moins assidu lol!, ce we ptit stage chez Faby, ça va rebooster!!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:39

Visite de l'osthéo pour le kiki hier ...

Ben il était tout tordu mon loulou Shocked Bon, je le sentais raide ces derniers temps et puis le coup de la barrière.... c'est pour ça que j'ai fait venir l'osthéo.

Cervicales étonnament ok mais après ça se complique : le dos un peu un peu coincé, le bassin complètement et le postérieur gauche affraid

Enfin bref, ça va aller mieux maintenant j'espère! On l'a tourné 2 min à la longe et il était carrément moins raide à main droite par rapport à avant cheers

Donc 2 jours normalement sans monter mais je peux continuer le travail à pied. Mais bon après je pars 1 semaine donc ça lui fera une bonne coupure au kiki!
Elliot

Elliot

Masculin Localisation : nord isére Montrevel

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:46

Gala a super bien évolué ! bravo pour ce bon classement en trec à Meyrie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 23 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant