Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:05

affraid affraid il a carrément grandi et il s'est vraiment embelli, il a l'air d'avoir pris un joli poil et il fait en bien meilleur santé Super
Ils sont mignons tous les deux, il doit être content le Sheitan d'avoir un copain...
En tous cas il faut te souhaiter qu'il est bien de 2007 parce que sinon je pense pas que les testicules vont descendre un jour et là c'est le merdier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:22

Mais de toutes façons à un moment donné ça va descendre non ? Et même si ça descend pas ça restera un entier quand meme Siffle
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:32

J'adore tes photos !! Ils sont trop beaux tous les deux ensemble !
C'est génial quand on peut mettre un étalon avec d'autres chevaux !
http://www.neptune-equitation.fr
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:42

les photos sont magnifiques.
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:01

Marie a écrit:
Mais de toutes façons à un moment donné ça va descendre non ? Et même si ça descend pas ça restera un entier quand meme Siffle

Ben non t'as des chevaux chez lesquels ça descend jamais et ils ont plein de problème (parce que les testicules sont pas faites pour rester au "chaud" comme ça à l'intérieur du ventre) et pour aller les chercher ça coute une fortune !!
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:56

OUuuuuaiiis, c'est vraiment la looose en fait si elles descendent pas Dry Bon, on va verra bien et j'aviserai le moment venu.... mais j'attend avec impatience qu'elles apparaissent quand même....

Calopteryx, Mélimélo, merci!!

C'était un peu le but de prendre un autre cheval pour que le kiki il soit plus tout seul.... Ce n'est pas parce que c'est un entier qu'il est seul, mais du fait que j'avais pas trop les moyens d'avoir 2 chevaux...

Letti, carrément, il a un super beau poil, j'ai jamais vu ça!!! tout doux et brillant! Wub
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:08

J'adore la photos où ils sont au galop tous les 2, elle est magnifique. Même si je n'y connais pas grand chose je pense aussi qu'il a 2 ans et non pas 3, il fait vraiment pas "fini" morphologiquement parlant, après ça peut dépendre aussi des races qu'il a mais bon mon sentiment c'est quand même 2 ans.
Pour répondre à ce que tu avais écrit sur mon post (mieux vaut tard que jamais), oui je vais venir par chez vous, tu es loin de Pontcharra ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:27

Unnuk38 : oui il est carrément pas fini morphologiquement...Après, il a des origines espagnoles qui est une race tardive..... Quand on le voit courir, il est tout déguigandé... Quoique je trouve que ça va mieux là! Il s'est bien amusé avec Sheitan, il s'équilibre et il a même poussé de ces accélérations Shocked

Non, je suis pas vers Pontcharra mais avant dans la vallée, vers Montbonnot. Mais à cheval, quand on prend la plaine, on fait vite des kilomètres!! Mais bon, je vais déménager d'ici 3 mois alors Rolling Eyes Tu vas où exactement?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:47

letti38 a écrit:
Marie a écrit:

Ben non t'as des chevaux chez lesquels ça descend jamais et ils ont plein de problème (parce que les testicules sont pas faites pour rester au "chaud" comme ça à l'intérieur du ventre) et pour aller les chercher ça coute une fortune !!

Oui je sais.... moi j'trouve que c'et déjà tard, mais bon... après les laisser dans le bide c'est porte ouverte à de sacrés maladies.... et le caractère d'entier est là malgré tout ! Je sors
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:46

Swingy a écrit:
Unnuk38 : oui il est carrément pas fini morphologiquement...Après, il a des origines espagnoles qui est une race tardive..... Quand on le voit courir, il est tout déguigandé... Quoique je trouve que ça va mieux là! Il s'est bien amusé avec Sheitan, il s'équilibre et il a même poussé de ces accélérations Shocked

Non, je suis pas vers Pontcharra mais avant dans la vallée, vers Montbonnot. Mais à cheval, quand on prend la plaine, on fait vite des kilomètres!! Mais bon, je vais déménager d'ici 3 mois alors Rolling Eyes Tu vas où exactement?

Je serais à Barraux, aux écuries du Zéphyr, je vais aller tenir compagnie à Marie Joyeux
Et toi tu vas déménager vers où ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2009 - 7:57

Marie a écrit:
letti38 a écrit:
Marie a écrit:

Oui je sais.... moi j'trouve que c'et déjà tard, mais bon... après les laisser dans le bide c'est porte ouverte à de sacrés maladies.... et le caractère d'entier est là malgré tout ! Je sors

T'as bien raison Marie....
Samedi dernier je suis retourné voir les poulains du troupeau où j'ai acheté Pagos et, le seul autre mâle, ben il les avait ses coucougnettes..... C'est vraiment pas de chance si Pagos, elles descendent pas.... car rien que le prix de l'opération pale mais les laisser "au chaud" je pense pas que ce soit une bonne idée....
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:28

Tu devrais te renseigner auprès du véto déjà, savoir vraiment ce qu'il en est (il me semble , mais je suis pas sure, qu'avec une prise de sang il peut savoir par rapport au dosage hormonal, pour savoir si il est entier ou pas) et puis après voir à l'envl, ou à Annecy pour avoir une idée des tarifs.
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:00

Mon p'ti loulou qui change super vite Wub

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Dscf3814

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Dscf3815

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Tate10
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:23

ça se passe bien ,tes deux gars ensemble? ça brasse pas trop quand tu en sorts un?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:35

ben en fait ils sont toujours pas ensemble... les proprios du pré ne veulent pas que je mette 2 chevaux... Du coup je les mets de temps en temps au pré pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre mais c'est seulement 1h ou 2....
Mais pour te répondre, non, ça va, ils sont cool. Ils se laissent bien reprendre quand je vais chercher Pagos pour le ramener dans son pré. Au début Sheitan hénissait un peu quand on partait mais maintenant, il s'en fout royalement...

C'est chouette! cheers
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:42

Mes blogs sont à jours....................................... (enfin presque geek )
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:46

C'est dommage qu'ils ne soient pas ensemble. En tout cas il c'est bien remplume.
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:35

hey Paco!!! Ca va? Ben ouais c'est dommage de pas pouvoir les mettre ensemble.... Sad Enfin, c'est comme ça! De toute façon fin juin/début juillet, ils seront dans le même pré (enfin j'espère)...

Dites, je regardais des photos et voilà Sheitan à 8 mois d'intervale :
Juillet 2008:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 29186210
Mars 2009:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Dscf3914

Juillet 2008:
Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 30164910 Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Dscf3718 Mars 2009

Y A DU CHANGEMENT QUAND MEME!!!! Cool
Paco

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:12

Oui ca va merci.
Il a changé c'est sur. Il s'est affiné, a perdu son bidon...
Tu sais quand tu mets les voiles ? Ca va vite etre là maintenant !
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:49

YAHOUUU les coucougnettes de Pagos sont là!!!!!!! Joyeux Petites mais là!!! On les vois bien quand il est détendu après on dirait qu'elles remontent.... M'enfin, je pense qu'il faut laisser que ça se mette en place....

Joyeux Joyeux Joyeux
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:45

c'est fou dans que etat ça peut mettre les filles ces petits truc lol! lol!
Embarassed bon, sérieusement, tant mieux pour toi, ça veut dire : castration normale et plus de stress :cheers:finalement, il a peut etre bien deux ans ton p'tiot Sais pas
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:38

Oui oui, de toute façon, moi je suis partie sur le fait que c'est un poulain de 2007... Voir même tardif (poulain de l'été)...
Et quel soulagement!!! Donc je pense que la castration se fera à l'automne...
Elodie

Elodie

Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:51

Il est pudique, il voulait pas te les montrer, et surtout que tu lui enlèves!
C'est pour ça qu'il les cachait!
Désolée pour toi Pagos, profites en bien dès maintenant, aveant que tu n'en ais plus! Wink
Paco

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:31

Qui aurait dit que des coucougnettes t'auraient mise dans un tel état lol!
Bon te voilà rassurée !
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:51

Laughing ça y est, je vais passer pour une obsédée maintenant.... Embarassed
Mais c'est clair, je suis bien rassurée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 18 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant