| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|
+71groslulu LEA electraztar scheiba feeling-for-ever Pamplemousse River pataclups Solitario 8 myselie ouragan cascadeuse zabeille Amlalad Trankilou Alain patou DADZ Alexia&Libéro Utha Caroline Ecurie de la Cense turcoise 05 Aurore Kiupo segolene SO antropofaz Dam°s Ophélie Muriel KITTYPRUNE oscar le trottou melimelo jade38 Calopteryx Math38 emeline180 letti38 toto38 unnuk38 Décibelle Bellefeegore méline lili38 licornepegase choupy38 Raviksavouplaiz Gibs Elodie ogame C@role Elliot maffy Alexandra Fablu artdevie kwanita jimie fondateur Richard Faby38 Carene1411 Paco Loline Doudy Isa01 AnB Marie jacaranda Swingy 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 10:33 | |
| la totale classe ! |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Super ton site! Alors, maintenant que t'as fini le boulot (je crois non?) et que moi j'ai repris, on va pouvoir ressortir un peu nos dadous ensemble non? Fais moi signe! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Super ton blog, j'aime bien canalblog c'est clair comme présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Très joli blog!!avec de superbes photos en prime!!bravo |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Sympa ton blog pour Sheitan | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 25 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Ah il est vraiment super ce site !! Faudrait que je prenne le temps d'en faire un pour ma belle !! Faut déjà que je comprenne le fonctionnement !! Bravo en tout cas, il est vraiment bien fichu ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 26 Aoû 2008 - 23:18 | |
| merci merci C'est cool e blog, ça permet de suivre le travail du cheval. Avec (beaucoup de) photos et commentaires! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mer 27 Aoû 2008 - 9:19 | |
| Super ce blog... avec des très belles photos. | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 16 Sep 2008 - 15:36 | |
| CA Y EST ENFIN!!!! Je viens de terminer à l'instant de mettre à jour mon blog... avec les photos du stage! (bon, j'ai que ça à foutre en ce moment, au moins je fais qqch!) Les vidéos viendront plus tard, je les ai pas encore récupérées. Vous pouvez aller matter tous mes défauts!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 19 Sep 2008 - 20:12 | |
| OUAIS trop marrant! par contre la fille à l'air d'avoir disparu..... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Ven 19 Sep 2008 - 20:13 | |
| Ben oui moi j'ai cru que c'était toi qui avait rebaptisé le sujet ! Et quand j'ai vu infirmière et jument je me suis dit que ça clochait ! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 15:59 | |
| Vous en pensez quoi???? Pour mon copain.... (qui est donc pllus grand que moi) 7 ans, origine hibérique, baroque, hongre, 1.65m. Noir de chez noir, même les sabots. Apparement porteur. Bon la selle cache le dos.... Moi je trouve qu'il est magnifique... le prix aussi | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 16:10 | |
| Il est magnifique après je suppose que le prix doit suivre également. Pourquoi ne diriges tu pas ton copain vers les chevaux que BuLLe va voir cet aprem? Rustiques, porteurs... bon après faut voir ce qu'il en fera ton copain | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 16:48 | |
| Superbe cheval mais ton copain cherche un cheval pour quel type d'utilisation ? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 20:02 | |
| Pour faire de la rando essentiellement et sinon, une utilisation polyvalante. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit porteur (pour la rando), des bons pieds et enfin, tout comme le kiki quoi!!! Mais surtout, il faut pas qu'il soit trop petit... Le Sheitan, c'est juste pour lui. Mais pas trop grand non plus car pour rester des heures dessus ben les grands chevaux, c'est pas top confort et en rando on arrête pas de faire monte-descend... 1.65m c'est max. Les chevaux de Bulle sont trop petits (1.50/55m, c'est comme le Sheitan). Par contre faut qu'on goupille d'aller voir son hermite qui croise des petits chevaux porteur avec du frison = chevaux moyen, porteur et... noir! Moi je m'oriente vers type hispanique/barbe (modèle baroque) et puisque j'ai le temps de chercher et de trouver, j'aimerai noir ou de couleur. Celui ci est vraiment beau et correspond à ces critères.... sauf le prix! Mais bon, j'ai demandé des infos sup. et savoir si au peut négocier le prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 20:04 | |
| Il est superbe, mais il est pas un peu court du dos, ou ces la photo qui rend comme ca? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 20:42 | |
| Après ça dépend également de son budget ... Quel est le niveau ed ton homme? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 21:10 | |
| bin... disons qu'il tient sur un cheval!!! Mais il monte le Sheitan, donc moi je peux gérer le "nouveau". Mais ne nous emballons pas.... pour l'instant, je "zyeute".... comme ça ça me donne une idée du "marché" sur ce type de chevaux et le jour où je trouve une affaire, ben je saurai que c'est une affaire! Mais après discussion avec mon homme, que je trouve un cheval ici ou en Bourgogne, le prix du transport sera le même pour ramener la troupe en Bourgogne (la bétaillère de mon beau-frère peut contenir 2 chevaux). Et ici, j'ai le pré et le temps de m'occuper d'un nouveau cheval. Le budget, disons que.... c'est mon homme qui gère! Mais vu la modique somme qu'on a payé pour le Sheitan ben on a tendance à trouver cher tout ce qu'on trouve!! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 21:11 | |
| - taninou38 a écrit:
- Il est superbe, mais il est pas un peu court du dos, ou ces la photo qui rend comme ca?
effectivement, pour un espagnol, il est pas long mais vu mon kiki, les dos courts, c'est pas si génant que ça.... Et puis du coup, il se creuse moins! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Lun 6 Oct 2008 - 21:20 | |
| Alors fouine bien un bon cocktail de prairie ça vaut le coup de s'y pencher. | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 7 Oct 2008 - 11:50 | |
| Pour les chevaux de mon ermite, les croisements frisons ne donne pas trop de taille, car c'est plutôt croisé avec du fjord, donc pareil, 1m50 1m55. Apres il y a les purs frisons, mais pour la rando c'est pas ce qu'il y a de mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 7 Oct 2008 - 12:16 | |
| tu recherches ....un hongre ,enfin je suppose |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Mar 7 Oct 2008 - 13:45 | |
| - Perle a écrit:
- tu recherches ....un hongre ,enfin je suppose
ben ouais... Bulle : dommage... C'est clair, pur frison, c'est pas top... mais ça n'empêche pas que j'aille les voir un de ces jours!! .... il me plait bien ce bourricot sur la photo quand même.... | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 Jeu 27 Nov 2008 - 9:28 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ENFIN reçu mon nouveau filet (après un aller retour car le facteur n'a pas été fichu de lire mon nom sur la boîte aux lettre!!!) Trop classe! Je vais pouvoir monter en cours cet a-m avec!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
| |
|
| |
| Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 | |
|