Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74

+71
groslulu
LEA
electraztar
scheiba
feeling-for-ever
Pamplemousse
River
pataclups
Solitario 8
myselie
ouragan
cascadeuse
zabeille
Amlalad
Trankilou
Alain
patou
DADZ
Alexia&Libéro
Utha
Caroline
Ecurie de la Cense
turcoise 05
Aurore
Kiupo
segolene
SO
antropofaz
Dam°s
Ophélie
Muriel
KITTYPRUNE
oscar le trottou
melimelo
jade38
Calopteryx
Math38
emeline180
letti38
toto38
unnuk38
Décibelle
Bellefeegore
méline
lili38
licornepegase
choupy38
Raviksavouplaiz
Gibs
Elodie
ogame
C@role
Elliot
maffy
Alexandra
Fablu
artdevie
kwanita
jimie
fondateur
Richard
Faby38
Carene1411
Paco
Loline
Doudy
Isa01
AnB
Marie
jacaranda
Swingy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:33

la totale classe Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie

Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:59

Super ton site!
Alors, maintenant que t'as fini le boulot (je crois non?) et que moi j'ai repris, on va pouvoir ressortir un peu nos dadous ensemble non?
Fais moi signe!
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:56

Super ton blog, j'aime bien canalblog c'est clair comme présentation Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:12

Très joli blog!!avec de superbes photos en prime!!bravo Clapping
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:37

Sympa ton blog pour Sheitan Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:34

Ah il est vraiment super ce site !! Faudrait que je prenne le temps d'en faire un pour ma belle !! Faut déjà que je comprenne le fonctionnement !! lol! Bravo en tout cas, il est vraiment bien fichu !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:18

merci merci Blush
C'est cool e blog, ça permet de suivre le travail du cheval. Avec (beaucoup de) photos et commentaires!
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:19

Super ce blog... avec des très belles photos.
Clapping
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:36

CA Y EST ENFIN!!!! Je viens de terminer à l'instant de mettre à jour mon blog... avec les photos du stage! (bon, j'ai que ça à foutre en ce moment, au moins je fais qqch!)
Les vidéos viendront plus tard, je les ai pas encore récupérées.

Vous pouvez aller matter tous mes défauts!! lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:06

T'as vu Anaïs , y a un topic qui s'appelle comme toi et ton loulou !!! C'est dingue !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:12

OUAIS trop marrant! Blink par contre la fille à l'air d'avoir disparu.....
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:13

Ben oui moi j'ai cru que c'était toi qui avait rebaptisé le sujet ! Et quand j'ai vu infirmière et jument je me suis dit que ça clochait ! lol!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:59

Vous en pensez quoi???? Pour mon copain.... (qui est donc pllus grand que moi)

7 ans, origine hibérique, baroque, hongre, 1.65m. Noir de chez noir, même les sabots. Apparement porteur. Bon la selle cache le dos....
Moi je trouve qu'il est magnifique... le prix aussi affraid

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 08100410
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:10

Il est magnifique après je suppose que le prix doit suivre également.

Pourquoi ne diriges tu pas ton copain vers les chevaux que BuLLe va voir cet aprem? Rustiques, porteurs... bon après faut voir ce qu'il en fera ton copain Wink
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:48

Superbe cheval
mais ton copain cherche un cheval pour quel type d'utilisation ?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:02

Pour faire de la rando essentiellement et sinon, une utilisation polyvalante. C'est pour ça qu'il faut qu'il soit porteur (pour la rando), des bons pieds et enfin, tout comme le kiki quoi!!! What a Face
Mais surtout, il faut pas qu'il soit trop petit... Le Sheitan, c'est juste pour lui. Mais pas trop grand non plus car pour rester des heures dessus ben les grands chevaux, c'est pas top confort et en rando on arrête pas de faire monte-descend... 1.65m c'est max.
Les chevaux de Bulle sont trop petits (1.50/55m, c'est comme le Sheitan). Par contre faut qu'on goupille d'aller voir son hermite qui croise des petits chevaux porteur avec du frison = chevaux moyen, porteur et... noir!

Moi je m'oriente vers type hispanique/barbe (modèle baroque) et puisque j'ai le temps de chercher et de trouver, j'aimerai noir ou de couleur.

Celui ci est vraiment beau et correspond à ces critères.... sauf le prix! Mais bon, j'ai demandé des infos sup. et savoir si au peut négocier le prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:04

Il est superbe, mais il est pas un peu court du dos, ou ces la photo qui rend comme ca?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:42

Après ça dépend également de son budget ... Quel est le niveau ed ton homme?
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:10

bin... :durdur: disons qu'il tient sur un cheval!!! lol!
Mais il monte le Sheitan, donc moi je peux gérer le "nouveau". Mais ne nous emballons pas.... pour l'instant, je "zyeute".... comme ça ça me donne une idée du "marché" sur ce type de chevaux et le jour où je trouve une affaire, ben je saurai que c'est une affaire!

Mais après discussion avec mon homme, que je trouve un cheval ici ou en Bourgogne, le prix du transport sera le même pour ramener la troupe en Bourgogne (la bétaillère de mon beau-frère peut contenir 2 chevaux). Et ici, j'ai le pré et le temps de m'occuper d'un nouveau cheval.

Le budget, disons que.... c'est mon homme qui gère! Dry Mais vu la modique somme qu'on a payé pour le Sheitan ben on a tendance à trouver cher tout ce qu'on trouve!!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:11

taninou38 a écrit:
Il est superbe, mais il est pas un peu court du dos, ou ces la photo qui rend comme ca?

effectivement, pour un espagnol, il est pas long mais vu mon kiki, les dos courts, c'est pas si génant que ça.... Et puis du coup, il se creuse moins!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:20

Alors fouine bien Wink un bon cocktail de prairie ça vaut le coup de s'y pencher.
fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 901

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:50

Pour les chevaux de mon ermite, les croisements frisons ne donne pas trop de taille, car c'est plutôt croisé avec du fjord, donc pareil, 1m50 1m55.
Apres il y a les purs frisons, mais pour la rando c'est pas ce qu'il y a de mieux...
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:16

tu recherches ....un hongre ,enfin je suppose Siffle
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:45

Perle a écrit:
tu recherches ....un hongre ,enfin je suppose Siffle

ben ouais... Rolling Eyes

Bulle : dommage... C'est clair, pur frison, c'est pas top... mais ça n'empêche pas que j'aille les voir un de ces jours!!

.... il me plait bien ce bourricot sur la photo quand même.... Dry
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai ENFIN reçu mon nouveau filet (après un aller retour car le facteur n'a pas été fichu de lire mon nom sur la boîte aux lettre!!!) Trop classe! Je vais pouvoir monter en cours cet a-m avec!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74   Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74 - Page 6 Empty

Les nouveaux arrivants.... ET DE TROIS! On s'amuse... p74
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant