Salut tout le monde je viens voir si vous pourriez m'aider : je cherche actuellement un centre équestre sérieux (pas non plus tyrannique hein..
) pour passer mon diplome d'ATE. Je cherche vraiment un centre bien car la formation est quand meme longue et je ne voudrai pas la passer dans un endroit ou je ne me sentirai pas a l'aise..
Mon choix s'est concentré sur 4centres équestres en isère et j'aimerai bien, si vous les connaissez, que vous me donniez votre avis sur ceux ci...
déjà, le Haras des Sources. J'ai cru comprendre en lisant les topics précedents que celles qui y avaient déjà été pour monter avaient été plus ou moins "déçues" et j'ai entendu dire par une connaissance y montant que le sérieux n'était pas vraiment présent.
Après, j'ai entendu aussi parler de la Ferme équestre de la Chevauchée à Sassenage, des Nouvelles Ecuries du Centaure à Réaumont et de la Ferme Equestre des Quatre Chemins, à Chichiliane.
Le centre equestre de Chichiliane me semblait vraiment très bien, mais il a le défaut d'etre un peu exilé par rapport aux autres..
Voili voilou j'espère que vous pourriez partager vos expériences avec moi pour m'aider !
Merci beaucoup d'avance