Bonjour,
Voilà, au bout de 5 années à monter aux écuries de Crossey toutes les semaines, je compte les quitter à la fin de l'année pour retrouver un centre qui correspondra à mes attentes. En effet, cette année, ces écuries ne me correspondent plus (trop axé compèt', à la limite de l'usine, chevaux vivant aux box...). Enfin, j'ai l'intention de m'en séparé (avec un pincement au coeur tout de même).
Seulement, si je pars, il faut que je trouve un centre équestre où la compétition n'est pas le maître mot, où l'ambiance est vraiment agréable, les chevaux bien dans leur tête et physiquement.
Je veux également progresser (à bon rythme tout de même !) tout dans la joie et la bonne humeur !
Si possible qu'il y ai des stages de différentes disciplines et le mieux est que les chevaux ne vivent pas toutes leurs journées enfermées dans des box !
Habitant à Coublevie et n'ayant pas le permis ( j'ai 15 ans !!
)c'est ma mère qui m'emmène, c'est pourquoi elle ne veux pas mettre plus d'un quart d'heure pour un aller (soit 30 min aller-retour).
Donc ma question : Auriez-vous un centre équestre répondant à ces critères : -Ambiance très détendu
-Progression qui est visible
-Qui n'est pas trop axé compétition
-A 15min de Voiron
-Chevaux bien dans leurs têtes et physiquement
-Où le système ne fait pas trop usine ?
Merci
Lucile B.