Lauuli
Localisation : La Cote Saint André Nombre de messages : 5 Age : 33 Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Recherche centre equestre Sud Isère Mer 31 Déc 2014 - 9:00 | |
| Bonjour, Actuellement à pied, je cherche une structure pour monter à cheval le week end. Il me faudrait quelque chose situé au sud de Grenoble, côté Trièves. J'ai le galop 7 classique, plutôt orientée compétition. Je suis preneuse de tous renseignements, adresses et vos avis ! | |
|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère Mer 31 Déc 2014 - 10:20 | |
| quelques pistes ici : http://www.isere-cheval-vert.com/fr/centres-equestres.htm | |
|
Lauuli
Localisation : La Cote Saint André Nombre de messages : 5 Age : 33 Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère Mer 31 Déc 2014 - 10:30 | |
| Merci, connais-tu ces centres équestres ?
D'après les descriptions sur le site Isere Cheval Vert, ça m'a l'air orienté plutôt loisirs/rando.. | |
|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère Mer 31 Déc 2014 - 10:45 | |
| Non désolé je ne peux pas t'en dire plus. Tu as aussi le Haras des Sources à Vif ! peut être "plus" grosse structure et donc potentiellement plus accès compétition. Je crois savoir que ce sont les seuls dans le secteur que tu cherche. | |
|
Lauuli
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère Mer 31 Déc 2014 - 10:55 | |
| J'ai pensé au Haras des Sources, pas loin il y a aussi La Jumentetie de Combelouve à Varces. Il faut que j'aille me renseigner ...
J'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui connaissent. | |
|
Clémence
Localisation : Vaulnaveys le bas Nombre de messages : 218 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère Sam 31 Jan 2015 - 13:51 | |
| Le haras des sources je connais peu mais je sais qu ils sont axes compétition de cso, poneys ou cheval. Florence la monitrice fait aussi de l'élevage, elle a de très beaux produits. Je pense que ça vaut le coup d y aller faire un tour... Le reste je ne connais rien, je ne peux pas t aider désolée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche centre equestre Sud Isère | |
| |
|