Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran

Aller en bas 
+4
Utha
Aurore
jimie
artdevie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:11

ck : bon alors les filles (et les mecs)...me laissez pas toute seule Crying or Very sad
Regardez ce que vous m'obligez à faire à mon age Laughing

https://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/9375108
https://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/x5kxhy_27-mai-001_sport


RDV sur ce post pour les balades dans le coin....ok ?
à + j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:07

NON, NON ... Plus jamais de telles images et en plus à ton âge
Je suis ton homme quand tu veux .....pour venir découvrir ton pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:05

artdevie a écrit:
NON, NON ... Plus jamais de telles images et en plus à ton âge
Je suis ton homme quand tu veux .....pour venir découvrir ton pays

ck: et tu viens comment ?
à pied (de cheval) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:26

sacrée DM!!!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:52

DiegoMulot a écrit:

ck: et tu viens comment ?
à pied (de cheval) ?

Et bien en voiture si tu me fourmis une monture si non à pied de cheval pour l'instant impossible de mettre le cheval dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:54

et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:09

Pov DM, en même temps avec deux chevaux de bats, tu vas pouvoir en faire des km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:30

Salut DiegoMulot

Moi ça me tente bien, je ne connais pas trop ta region.
Si bien sur Marion est partante!!!
Ce serait pour quand tes petites escapades? Histoire qu'on reserve le week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:08

jimie a écrit:
Pov DM, en même temps avec deux chevaux de bats, tu vas pouvoir en faire des km Wink

ck : Hey Jimie....des fois j'en ai 4 !
deux en dextre
deux en sinistre senestre....

Et meme une fois (quand y avait pas encore Tatayé et Moulinette) j'étais obligée aussi de trimballer Qracotte en plus !
heureusement qu'elle marche comme un cheval et qu'elle suivait mon vieux TF comme son ombre !

De toute façon, nous les randonneurs c'est bien connu qu'on a 4 mains !
(moi c'est 4 mains gauches mais bon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:13

Aurore a écrit:
Salut DiegoMulot

Moi ça me tente bien, je ne connais pas trop ta region.
Si bien sur Marion est partante!!!
Ce serait pour quand tes petites escapades? Histoire qu'on reserve le week end!!!

ck : b'en disons que sauf concours déjà, tout mes samedi sont libres pour balade de la journée ou de kk heures.
sinon sur de pas libre y a : 1er juin, 22 juin (paladru), 28/29 pas libre pour tout le monde paske c'est LA SAINT JEAN chez moi et Marion a dit qu'elle venait donc tu sera surement obligée de suivre....
Voilà pour Juin...donc entre ces dates on peut se faire des trucs et surtout improviser un peu...un coup de fils c'est vite donné et les garçons auront vite fait d'embarquer leurs VTT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:16

steff76 a écrit:
et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!! lol!

ck : je pense qu'il irait très bien avec KLM....mais bon si il veut à tout prix essayer Qracotte...et qu'elle est d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:24

DiegoMulot a écrit:


ck : Hey Jimie....des fois j'en ai 4 !
deux en dextre
deux en sinistre senestre....


Question Question Question kéééééééé ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:38

jadiloo a écrit:
DiegoMulot a écrit:


ck : Hey Jimie....des fois j'en ai 4 !
deux en dextre
deux en sinistre senestre....


Question Question Question kéééééééé ??????

ck : hihi, t'as ka aller sur le forum 1chwalpointkom et tu saura Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:49

Moi je suis dispo pour les ballades a partir de janvier 2009!!!! Laughing Laughing
Youpii vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:32

Utha a écrit:
Moi je suis dispo pour les ballades a partir de janvier 2009!!!! Laughing Laughing
Youpii vivement


ck : pourquoi janvier 2009 ???
Ne me dis pas que tu ne vas pas remonter ta juju avant 7 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:53

lol!
bah moi suis intéressée aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:17

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
Moi je suis dispo pour les ballades a partir de janvier 2009!!!! Laughing Laughing
Youpii vivement


ck : pourquoi janvier 2009 ???
Ne me dis pas que tu ne vas pas remonter ta juju avant 7 mois affraid

Ouai mais si on organise des ballades c'est pas des ballades de deux heures hein!!!
Et le poulinou qui attend au pré alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:27

Utha a écrit:
---


ck : pourquoi janvier 2009 ???
Ne me dis pas que tu ne vas pas remonter ta juju avant 7 mois affraid

Ouai mais si on organise des ballades c'est pas des ballades de deux heures hein!!!
Et le poulinou qui attend au pré alors?[/quote]

ck: ha paske tu crois qu'un poulain ne peut pas suivre sa mère pendant deux heures?
Y font comment les petits poulains de Namibie qui doivent se taper 100 km dans le sable pour aller boire ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:11

DiegoMulot a écrit:

ck: ha paske tu crois qu'un poulain ne peut pas suivre sa mère pendant deux heures?
Y font comment les petits poulains de Namibie qui doivent se taper 100 km dans le sable pour aller boire ? drunken
Oui un poulain suit bien sa maman, du moment qu'on ménage des pauses fréquentes, d'autant plus si le bébé est jeune, il tête souvent et dors souvent.
Mon poulain est sorti dès ces 3 semaines, licolé et tenu en longe, c'est que chez Néault y avait plein de dangers appelés voirtures, autoroutes, voies en S, pas question de laisser loulou divaguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:44

Loline a écrit:
DiegoMulot a écrit:

ck: ha paske tu crois qu'un poulain ne peut pas suivre sa mère pendant deux heures?
Y font comment les petits poulains de Namibie qui doivent se taper 100 km dans le sable pour aller boire ? drunken
Oui un poulain suit bien sa maman, du moment qu'on ménage des pauses fréquentes, d'autant plus si le bébé est jeune, il tête souvent et dors souvent.
Mon poulain est sorti dès ces 3 semaines, licolé et tenu en longe, c'est que chez Néault y avait plein de dangers appelés voirtures, autoroutes, voies en S, pas question de laisser loulou divaguer !!!

Ah oui??
Je savais pas.. sur ce forum justement on me disais pas des ballades de plus de 10minutes!!! Shocked
Je vais me renseigner.. en plus ce soir cecile va me faire un beau licol en corde just for una!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:29

Utha a écrit:
---

Ah oui??
Je savais pas.. sur ce forum justement on me disais pas des ballades de plus de 10minutes!!! Shocked
Je vais me renseigner.. en plus ce soir cecile va me faire un beau licol en corde just for una!!!! I love you I love you I love you

ck : ha bon ? kitèceki t'a raconté ces sornettes ????
Encore un de ces zéleveurs de chevaux en box Evil or Very Mad
As tu remarqué que mes chevaux étaient tordus ? non, je ne pense pas. Pourtant ils en ont fait des sorties derrière les grands quand ils étaient bébés !

Par contre si jamais tu OSES mettre un licol en corde à ton poulain, arranges toi pour que je ne te voye pas faire sinon je te tue, ensuite je t'étrangle et pour finir je te dénonce à la SPA ! Twisted Evil
C'est qui cette Cécile ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:57

DiegoMulot a écrit:
steff76 a écrit:
et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!! lol!

ck : je pense qu'il irait très bien avec KLM....mais bon si il veut à tout prix essayer Qracotte...et qu'elle est d'accord ! Laughing

Je suis prêt à tous les essayer même Qracotte si elle me donne son consentement pour recevoir mes fesses sur son dos

KLM, ça me fait penser à ULM, je me demande si ça ne risque pas de finir dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:08

artdevie a écrit:
DiegoMulot a écrit:
steff76 a écrit:
et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!! lol!

ck : je pense qu'il irait très bien avec KLM....mais bon si il veut à tout prix essayer Qracotte...et qu'elle est d'accord ! Laughing

Je suis prêt à tous les essayer même Qracotte si elle me donne son consentement pour recevoir mes fesses sur son dos

KLM, ça me fait penser à ULM, je me demande si ça ne risque pas de finir dans les airs...


ck: b'en demandes à Antropfaz si elle a volé ?
Moi j'ai rien vu en tout cas !!! Laughing

Bon, sérieusement, si tu fini tôt le soir, on peut se faire des balades jusqu'à la nuit tombée (je te propose pas des balades au clair de lune car ça c'est réservé à Choupy Wink et pis mon Jules serait jaloux hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:44

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
---

Ah oui??
Je savais pas.. sur ce forum justement on me disais pas des ballades de plus de 10minutes!!! Shocked
Je vais me renseigner.. en plus ce soir cecile va me faire un beau licol en corde just for una!!!! I love you I love you I love you

ck : ha bon ? kitèceki t'a raconté ces sornettes ????
Encore un de ces zéleveurs de chevaux en box Evil or Very Mad
As tu remarqué que mes chevaux étaient tordus ? non, je ne pense pas. Pourtant ils en ont fait des sorties derrière les grands quand ils étaient bébés !

Par contre si jamais tu OSES mettre un licol en corde à ton poulain, arranges toi pour que je ne te voye pas faire sinon je te tue, ensuite je t'étrangle et pour finir je te dénonce à la SPA ! Twisted Evil
C'est qui cette Cécile ? Mad

Pourquoi, c'est pas bien? C'est de la grosse corde douce, pas de la corde tranchant comme du beurre...
J'ai mis ce commentaire parceque je pensais bien que tu allais réagir, ne sachant pas dans quel sens..
J'ai vue pas mal de poulains licolés en corde...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:21

Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
---

Ah oui??
Je savais pas.. sur ce forum justement on me disais pas des ballades de plus de 10minutes!!! Shocked
Je vais me renseigner.. en plus ce soir cecile va me faire un beau licol en corde just for una!!!! I love you I love you I love you

ck : ha bon ? kitèceki t'a raconté ces sornettes ????
Encore un de ces zéleveurs de chevaux en box Evil or Very Mad
As tu remarqué que mes chevaux étaient tordus ? non, je ne pense pas. Pourtant ils en ont fait des sorties derrière les grands quand ils étaient bébés !

Par contre si jamais tu OSES mettre un licol en corde à ton poulain, arranges toi pour que je ne te voye pas faire sinon je te tue, ensuite je t'étrangle et pour finir je te dénonce à la SPA ! Twisted Evil
C'est qui cette Cécile ? Mad

Pourquoi, c'est pas bien? C'est de la grosse corde douce, pas de la corde tranchant comme du beurre...
J'ai mis ce commentaire parceque je pensais bien que tu allais réagir, ne sachant pas dans quel sens..
J'ai vue pas mal de poulains licolés en corde...
Embarassed

ck : oui, j'en ai vu aussi qui étaient marqués au fer rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty
MessageSujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran   Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades
» les chambarants
» Qui connait le Chambaran ?
» les Cavaliers de Chambaran
» Chambaran et environs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: