| Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 12:11 | |
| ck : bon alors les filles (et les mecs)...me laissez pas toute seule Regardez ce que vous m'obligez à faire à mon age https://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/9375108 https://www.dailymotion.com/Diegomulot/video/x5kxhy_27-mai-001_sport RDV sur ce post pour les balades dans le coin....ok ? à + j'espère. |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 13:07 | |
| NON, NON ... Plus jamais de telles images et en plus à ton âge Je suis ton homme quand tu veux .....pour venir découvrir ton pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 15:05 | |
| - artdevie a écrit:
- NON, NON ... Plus jamais de telles images et en plus à ton âge
Je suis ton homme quand tu veux .....pour venir découvrir ton pays ck: et tu viens comment ? à pied (de cheval) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 15:52 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck: et tu viens comment ? à pied (de cheval) ? Et bien en voiture si tu me fourmis une monture si non à pied de cheval pour l'instant impossible de mettre le cheval dans la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 15:54 | |
| et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!! |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 28 Mai 2008 - 16:09 | |
| Pov DM, en même temps avec deux chevaux de bats, tu vas pouvoir en faire des km | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 8:30 | |
| Salut DiegoMulot
Moi ça me tente bien, je ne connais pas trop ta region. Si bien sur Marion est partante!!! Ce serait pour quand tes petites escapades? Histoire qu'on reserve le week end!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 10:08 | |
| - jimie a écrit:
- Pov DM, en même temps avec deux chevaux de bats, tu vas pouvoir en faire des km
ck : Hey Jimie....des fois j'en ai 4 ! deux en dextre deux en sinistre senestre.... Et meme une fois (quand y avait pas encore Tatayé et Moulinette) j'étais obligée aussi de trimballer Qracotte en plus ! heureusement qu'elle marche comme un cheval et qu'elle suivait mon vieux TF comme son ombre ! De toute façon, nous les randonneurs c'est bien connu qu'on a 4 mains ! (moi c'est 4 mains gauches mais bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 10:13 | |
| - Aurore a écrit:
- Salut DiegoMulot
Moi ça me tente bien, je ne connais pas trop ta region. Si bien sur Marion est partante!!! Ce serait pour quand tes petites escapades? Histoire qu'on reserve le week end!!! ck : b'en disons que sauf concours déjà, tout mes samedi sont libres pour balade de la journée ou de kk heures. sinon sur de pas libre y a : 1er juin, 22 juin (paladru), 28/29 pas libre pour tout le monde paske c'est LA SAINT JEAN chez moi et Marion a dit qu'elle venait donc tu sera surement obligée de suivre.... Voilà pour Juin...donc entre ces dates on peut se faire des trucs et surtout improviser un peu...un coup de fils c'est vite donné et les garçons auront vite fait d'embarquer leurs VTT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 10:38 | |
| |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Ven 30 Mai 2008 - 13:49 | |
| Moi je suis dispo pour les ballades a partir de janvier 2009!!!! Youpii vivement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Dim 1 Juin 2008 - 20:27 | |
| - Utha a écrit:
- ---
ck : pourquoi janvier 2009 ??? Ne me dis pas que tu ne vas pas remonter ta juju avant 7 mois Ouai mais si on organise des ballades c'est pas des ballades de deux heures hein!!! Et le poulinou qui attend au pré alors?[/quote] ck: ha paske tu crois qu'un poulain ne peut pas suivre sa mère pendant deux heures? Y font comment les petits poulains de Namibie qui doivent se taper 100 km dans le sable pour aller boire ? |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Dim 1 Juin 2008 - 21:11 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck: ha paske tu crois qu'un poulain ne peut pas suivre sa mère pendant deux heures? Y font comment les petits poulains de Namibie qui doivent se taper 100 km dans le sable pour aller boire ? Oui un poulain suit bien sa maman, du moment qu'on ménage des pauses fréquentes, d'autant plus si le bébé est jeune, il tête souvent et dors souvent. Mon poulain est sorti dès ces 3 semaines, licolé et tenu en longe, c'est que chez Néault y avait plein de dangers appelés voirtures, autoroutes, voies en S, pas question de laisser loulou divaguer !!! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Lun 2 Juin 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
artdevie
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mar 3 Juin 2008 - 9:57 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- steff76 a écrit:
- et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!!
ck : je pense qu'il irait très bien avec KLM....mais bon si il veut à tout prix essayer Qracotte...et qu'elle est d'accord ! Je suis prêt à tous les essayer même Qracotte si elle me donne son consentement pour recevoir mes fesses sur son dos KLM, ça me fait penser à ULM, je me demande si ça ne risque pas de finir dans les airs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mar 3 Juin 2008 - 10:08 | |
| - artdevie a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- steff76 a écrit:
- et ben t'as un cavalier DM....sur qui cracotte moulinette ou ida, KLM?ou le terrible chonchon!!!!
ck : je pense qu'il irait très bien avec KLM....mais bon si il veut à tout prix essayer Qracotte...et qu'elle est d'accord ! Je suis prêt à tous les essayer même Qracotte si elle me donne son consentement pour recevoir mes fesses sur son dos
KLM, ça me fait penser à ULM, je me demande si ça ne risque pas de finir dans les airs... ck: b'en demandes à Antropfaz si elle a volé ? Moi j'ai rien vu en tout cas !!! Bon, sérieusement, si tu fini tôt le soir, on peut se faire des balades jusqu'à la nuit tombée (je te propose pas des balades au clair de lune car ça c'est réservé à Choupy et pis mon Jules serait jaloux hi hi). |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 4 Juin 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran Mer 4 Juin 2008 - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran | |
| |
|
| |
| Promenades entre Bièvre, Liers et Chambaran | |
|