Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:17

Bonjour,
Je suis à la recherche de cavaliers près de Corbelin pour pouvoir partager de belles balades.
Il y a t'il du monde dans ce secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptySam 11 Mar 2017 - 22:37

Bonjour, il y a Peaonia normalement flower
Je vais me balader dans le secteur de temps en temps mais avec les études je ne peux aller loin que pendant les grande vacances, pourquoi pas plus tard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:43

Mon dadou est maintenant en pension à St genix, donc je suis à Corbelin mais à pieds :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:54

Paeonia a écrit:
Mon dadou est maintenant en pension à St genix, donc je suis à Corbelin mais à pieds :-) !
Ah je ne savais pas ! Repère bien le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro38630

Caro38630


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2017

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:52

Bonjour,
Je suis sur les Avenières, et je cherche moi aussi des cavaliers dans les alentours pour partager des balades... donc si cela est possible, contactez-moi Smile A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:09

Bonjour, je suis là encore pour 2 semaines je peux me déplacer jusqu'à Corbelin Wink Après je serais de retour pour les grande vacances !
Avec Paeonia on se donnait rendez-vous vers un chemin pour partir en promenade, vous êtes de quel côté des avenières ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:11

Bonjour,
C'est avec plaisir que je partagerais des balades avec vous ! Faites moi signe quand vous êtes disponible !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caro38630

Caro38630


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2017

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:41

Merci pour vos réponses! Smile
Ma jument est aux Nappes.
Je suis en général dispo les WE.
Je connais encore trés mal les chemins. Mais dîtes moi où l'on peut se donner RDV, et je verrai comment je peux vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:23

pas de soucie les week-end pour ma part Smile
je connais une grosse partie de la forêt de Massier, si ça vous dis je peux vous faire la visite, ma titinne sera ravie de rencontrer d'autre copain !
Venus, tu es de quel côté de Corbelin ? on peut se donner rendez vous à un point donné
Revenir en haut Aller en bas
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:26

Pas de soucis pour moi le week end aussi. Je suis pas très loin des transports sainthon, à la ferme de la colline plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:24

oui je vois, pas très loin de notre point de rendez vous habituel juste 3 route plus bas à une intersection vers un hangar de scierie ou il y a un chemin qui descend je sais pas si c'est bien clair mais c'est vraiment pas très loin ! tu connais des ballades de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:31

Oui je vois il me semble.
Je connais un petit peu les avenieres et les quelques chemins autour de chez moi mais ayant déménagé il y a peu de temps je ne suis pas encore une experte en chemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:33

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Sans_t10 ici pour être exacte
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:35

je connais pratiquement tout les chemins sur fitilieu, entre malseroud et massier y'a déjà de quoi faire ! après je me ballade un peu du côté de la batie mongascon et aussi vers sérézin de la tou, aoste et saint didier d'aoste puis je vais élargir un peu nos endroits de balades en allant du côté de paladru pour cet été, ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Vénus38

Vénus38


Féminin Localisation : Faverges de la tour
Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:49

Super si vous connaissez d'autres chemins !
Merci pour le plan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:40

vous me dites si vous voulez partir en balade, aucun soucie ^^ ce week end je suis libre (sauf imprévue bien sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Caro38630

Caro38630


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2017

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyMer 17 Mai 2017 - 11:51

Merci pour vos réponses.
j'ai regardé les points de RDV, mais du coup, j'ai peur d'être un peu loin de vous (environ 8 km).

Ma jument est une mamie de 24 ans, alors j'ai peur que ça lui fasse trop long Sad

Mais j'ai tellement envie de partager des balades avec d'autres cavaliers!!

a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:21

vous êtes à 8km du point que j'ai montré ?
ça dépend des fois mais je peux aller plus loin, j'attends que mon destrier soit ferrer pour aller un peu plus loin du domicile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:07

Lulu&cie : Tu fais ferrer ??

Venus38 : Ah bah, maintenant que mon cheval n'est plus à Corbelin, il y a pleins de gens pour faire des balades ;-) ! Et dire, qu'il y a 2 ans, j'étais tjs toute seule ... On est vraiment pas loin en plus (je suis au Guillermard) ! Faudra que je passe vous voir un de ces quatre ;-)

Caro38630 : c'est vrai que les Nappes, c'est pas du bon côtés des Avenières... Il y a Nouch sur le forum qui est du côté de l'ile St Benoit il me semble, c'est pas très loin. après les gens ne viennent pas forcément souvent sur le forum et n'ont peut être pas vu ton post car il y a du monde sur les Avenières. Tu peux regarder la carte : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t1661-carte-pour-situer-les-membres-du-forum c'est pas vraiment à jour (c'est dommage d'ailleurs...) mais tu pourra trouver qq contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:39

Paeonia a écrit:
Lulu&cie : Tu fais ferrer ??

Venus38 : Ah bah, maintenant que mon cheval n'est plus à Corbelin, il y a pleins de gens pour faire des balades ;-) ! Et dire, qu'il y a 2 ans, j'étais tjs toute seule ... On est vraiment pas loin en plus (je suis au Guillermard) ! Faudra que je passe vous voir un de ces quatre ;-)

Oui malheureusement... je suis vraiment pour le pieds nue à fond mais les sabots de Camelia (la jument que j'allais débourrer à l'époque et qui prend la relève de celle de ma maman) à du mal à marcher sur les cailloux (même petits) et  s'usent vraiment vite :,(, j'avais pensé au hipposandales mais je fais vraiment beaucoup de kilomètres en se moment et j'ai trop peur qu'elles soient mal adaptées tout ça tout ça...

C'est vrais que Corbelin je met une petite heure pour venir mais si c'est pour avoir de la compagnie ça ne me dérange pas de faire quelques kilomètres Smile

Hâte que tu passes nous voire ! Sinon je peux me déplacer sur une journée pour une petite randonné vers chez toi, ça te dirais ? En plus je pourrais te présenter ma petite Cam Wub J'aime beaucoup ta compagnie avec ton petit poney, et ça me fait penser que je te dois toujours un gâteau pour ma chute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:11

Franchement les hipposandales, c'est le top ! Ça s'use quand même pas si vite que ça... Enfin, peut être que ça dépend des marques mais j'ai des Epics et j'ai acheté les miennes il y a 3 ans, et elles n'ont pas bougé. Une copine les a aussi, elle fait plusieurs randos par an de plusieurs jours sur tout type de terrains, en plus des balades minimum 1fois/semaine et les siennes ont duré pls années. Ça revient moins cher que de ferrer et au moins, au pré, ils n'ont rien aux pieds. et c'est surtout bien meilleur pour leur santé ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:49

Tu me rassure, je vais opter pour les scoot boots je pense, ou alors se que je trouve à sa taille avant de faire les cavalcades pèlerines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades   Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cavaliers près de Corbelin pour promenades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavaliers près du Touvet
» recherche cavaliers pour balade sur rives
» recherche cavaliers pour balade alentour de chatte/st antoine
» Recherche pension près pour 1-2 chevaux
» recherche près pour petite jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: