Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....

Aller en bas 
+58
Ibisa38
pisrene
Caroline
Tina
sab46
Rachel.m
licornepegase
mari-capri
anais
Swingy
pradelle
Isavega
flamme
grimlitz
vicky01
KITTYPRUNE
soolenn
KARINE
bakant
Dulcioso
loly38
méline
voxkaocham
wapoto
kwanita
titâne
Arya
choupy38
Nanette
nicole_du_merens
Zab38
turcoise 05
Sylvie
myselie
Loline
reveur
Sow'
maffy
Md
Fablu
Aurore
lili38
chris
scheiba
laeti3859
Doudy
oscar le trottou
joel
fufuf
Funambule
matou
Alexandra
Muriel
Calopteryx
sev47
patou
qinine
marie-jo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:42

Lérida n'était pas assez chaude pour toi alors tu as cherché mieux Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:31

Ouhaouu... un zarbe nouveau ...!!! Clapping Joyeux

bien beau loulou .... Wub y a plus qu'à ...!!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:40

méline a écrit:
OOOOHHHH Exclamation Elle a craquée Marie jo Exclamation

Comment se fait-il Question Tu l'as trouvé où celui là Question

En tout cas il a une belle allure... Cà va dépoter Exclamation

Muriel a écrit:
Lérida n'était pas assez chaude pour toi alors tu as cherché mieux Siffle

oh les filles faut pas rire Siffle

alors en faite on m'a appellé pour une vente très urgente donc j'y suis allée pour prendre des photos et mettre une annonce rapidement sur le forum,
résultat : on a craqué devant sa bouille et sa gentillesse et mon chéri me l'a offert geek

moi qui m'était dis que pour mon prochain achat je prendrai un quarter tranquille :durdur: ou un poney à Amandine je me suis loupée lol!

par contre si quelqu'un peut me dire comment mettre une vidéo Question

mumu lérida n'est pas chaude juste comment dire scratch dynamique Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788

bon maintenant il faut que je trouve une personne motivée pour monter les loulous car avec le boulot toute la semaine et juste les WE pour sortir ça va être limite maintenant qu'il y en a 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:06

sacré mumu!!!!!!!!!!!!!!

c t sur que tu craque en le voyant!!!!!!!

il est bien beau!!!

il est bien gentil ces chris!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:40

lol!

Allez je vais t'aider puisque personne ne veut te répondre. Pour mettre une vidéo il faut d'abord la mette sur YouTube, Dailymotion ou autre. Ensuite tu copies le lien et tu cliques sur l'icone "vidéo" et coller. Voilà m'dame Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:37

Merci mumu T'es trop sympa j'essai d'en mettre une rapidement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:52

C'est notre Mumu elle est comme ça Bisous
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:35


Hé...!!!! Marie Jo ... dis, ton ton nouveau coup de coeur ...c'est un usurpateur Dry .. il a volé le nom de mon zarbe préféré Wub ... Saad Blush ...tu as juste rajouté un hi ... pour camoufler l'affaire ... Suspect j'aime moyen ... Evil or Very Mad on verra çà là haut ...!!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:05

turcoise 05 a écrit:

Hé...!!!! Marie Jo ... dis, ton ton nouveau coup de coeur ...c'est un usurpateur Dry .. il a volé le nom de mon zarbe préféré Wub ... Saad Blush ...tu as juste rajouté un hi ... pour camoufler l'affaire ... Suspect j'aime moyen ... Evil or Very Mad on verra çà là haut ...!!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974


affraid affraid

elles vont etre trop mouvementé les rando cette année... affraid affraid affraid

et tjr le meme qui cherche la mouise... enfin je dis sa ...je dis rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2009

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:13

il est canon dit donc ton ptit nouveaux!!!
ça va envoyer du lourd sur les rando Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:36

turcoise 05 a écrit:

Hé...!!!! Marie Jo ... dis, ton ton nouveau coup de coeur ...c'est un usurpateur Dry .. il a volé le nom de mon zarbe préféré Wub ... Saad Blush ...tu as juste rajouté un hi ... pour camoufler l'affaire ... Suspect j'aime moyen ... Evil or Very Mad on verra çà là haut ...!!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974

lol! lol!

Très joli ta nouvelle recrue!! Joyeux Wub vite le printemps!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:39

turcoise 05 a écrit:

Hé...!!!! Marie Jo ... dis, ton ton nouveau coup de coeur ...c'est un usurpateur Dry .. il a volé le nom de mon zarbe préféré Wub ... Saad Blush ...tu as juste rajouté un hi ... pour camoufler l'affaire ... Suspect j'aime moyen ... Evil or Very Mad on verra çà là haut ...!!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974

alors toi Flic d'abord c'est pas un usurpateur Boudeur

en plus le HI bein il est super important Light car on va te griller au départ du 1er galop HI HIA Joyeux Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 718986
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:57

Nanette a écrit:


lol! lol!

Très joli ta nouvelle recrue!! Joyeux Wub vite le printemps!! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 cheers

Merci nanette oui en effet vivement le printemps,
bon c'était pas prévu et dans mes perspectives mon futur achat aurait été plutôt un croisement de mule et de chamois pour être tranquille dans les altirandos lol!
bon sans rire je visais plutôt du quarter horse !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:11

Olalala, ça fait depuis quelques temps que je ne viens plus fouiner sur le forum faute de temps et qu'est ce que je vois Question Question Question
Un pur "craquage" comme on les aime.... Et que se soit Chri qui te l'ai offert, c'est la cerise sur le gâteau... Qu'est ce qu'ils sont faibles ces hommes alors Siffle Suffit de les trainer devant la "bête", un peu les yeux doux et hop hop hop... Exclamation Exclamation

Enfin trève de plaisanterie, c'est une bien belle acquisition que tu viens de faire. Il a une bouille Wub
Par contre effectivement, pour le côté tranquille pépère, faudra repasser... Roll Roll
Hâte de le voir en vrai Wink Et il est débourré? ou tu as beaucoup de travail en perspective? Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:14

marie-jo a écrit:

en plus le HI bein il est super important Light car on va te griller au départ du 1er galop HI HIA Joyeux Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 718986

mouais mouais j'attend de voir çà Smile je connais une blonde qui n'est pas en reste quand il s'agit de faire une course .... Laughing Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:15

Aurore a écrit:
Olalala, ça fait depuis quelques temps que je ne viens plus fouiner sur le forum faute de temps et qu'est ce que je vois Question Question Question
Un pur "craquage" comme on les aime.... Et que se soit Chri qui te l'ai offert, c'est la cerise sur le gâteau... Qu'est ce qu'ils sont faibles ces hommes alors Siffle Suffit de les trainer devant la "bête", un peu les yeux doux et hop hop hop... Exclamation Exclamation

Enfin trève de plaisanterie, c'est une bien belle acquisition que tu viens de faire. Il a une bouille Wub
Par contre effectivement, pour le côté tranquille pépère, faudra repasser... Roll Roll
Hâte de le voir en vrai Wink Et il est débourré? ou tu as beaucoup de travail en perspective? Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788

je suis d'accord avec toi une fois qu'il l'a vu il a craqué le 1er, pourtant comme d'hab il criait haut et fort "je ne veux plus qu'un seul cheval à la maison" lol!

tu viens quand tu veux le voir ça fera l'occas de passer un moment ensemble et de revoir ton p'tit prince Wub

oui il est débourré mais a remettre en route en extérieur car pas sorti souvent, a voir Wink

Dulcioso a écrit:
marie-jo a écrit:

en plus le HI bein il est super important Light car on va te griller au départ du 1er galop HI HIA Joyeux Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 718986

mouais mouais j'attend de voir çà Smile je connais une blonde qui n'est pas en reste quand il s'agit de faire une course .... Laughing Cool Cool Cool Cool

c'était pour taquiner notre chamois, et mon zarbe il va faire que des petites galopades, j'ai déjà lérida qui à la course dans la peau ca suffit Grrrr et puis je sais bien que la blonde c'est de la blonde de compétition Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 718986
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:41

Vraiment bravo !! cheers Il est magnifique Wub

Chevalier Et moi je dis que tu vas pas t’ennuyer avec celui-là lol! : ça va dépoter !! Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 491974 Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:03

alors quelques nouvelles photos de saadhi,
il est vraiment attachant ce petit loulou, mais avec ma jambe dans le plâtre c'est la misère Sad heureusement qu'il y a coralie qui vient le monter Laughing

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5510

bon je n'arrive plus à mettre d'autres photos :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:13

marie-jo a écrit:
alors quelques nouvelles photos de saadhi,...


bon je n'arrive plus à mettre d'autres photos :durdur:


ben , faudrait que tu te penches un peu sur le problème study .... SOS car nous on aimerait bien voir la suite des belles images de l'usurpateur de nom ...!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:01

Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive Marie, tu as glissé sur l'innombrable neige qu'il y a encore chez vous?
ou c'est Saadhi qui t'a fait des misères. scratch

Enfin en tout cas il est très beau, hâte de le voir en pleine action... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:45

Aurore a écrit:
Ben alors qu'est ce qu'il t'arrive Marie, tu as glissé sur l'innombrable neige qu'il y a encore chez vous?
ou c'est Saadhi qui t'a fait des misères. scratch

Enfin en tout cas il est très beau, hâte de le voir en pleine action... Laughing

non non ce n'est pas saahdi, je me suis fait renverser en ski, il y a 15 j environ, j'attends l'IRM pour connaitre les dégats au niveau des ligaments croisés pour le moment il y a le ligament latéral interne touché Grrrr

SOS SOS SOS mumu je peux plus mettre de photos Sad je fais comme d'hab, dès que j'ai choisi ma photo j'envoie et rien Sais pas au bout d'un moment ca éfface les références de ma photo, c'est grave docteur :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:29

bon apparement c'est la taille des photos qui posent problème Grrrr ma copine Zou a fait des photos magnifiques malgré la pluie et la neige et je peux même pas vous les faire voir Sad

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5710

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5513

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5514

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5515

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5516

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5810

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5811

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5517

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Img_5812

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 20130310

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 20130312

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:38

drunken toujours aussi beau le petit dernier!!

bon rétablissement pour ta jambe..c'est la mouise ça dis donc Neutral

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:51

Ta nouvelle recrue est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:21

Vraiment pas cool Mad
J'espère pour toi que ça ne sera rien de grave et que tu vas te remettre rapidement.
C'est dommage d'avoir un si joli cheval dans le pré et de ne pas pouvoir mettre les fesses dessus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....   Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt ..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rohan, mon ange!!!!!!!!!!!
» balade avec ..un ange...
» Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
» TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...
» Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: