Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !

Aller en bas 
+60
flolou
licornepegase
Stef
pixie38
Calopteryx
Pamplemousse
Marinix
KARINE
Carene1411
pipine38
Paul
Pixel73
pascacheval
Kiupo
kwanita
anais
EloPaddy
killer's
méline
sab46
Ibisa38
AnB
titâne
marizette
Manon-KH
Arya
déesse a cheval
KITTYPRUNE
HENNY
warda
soolenn
Naturus
wapoto
LEA
ninouze
marronou
zazafrison38
flamme
Aloa
scheiba
Utha
laeti3859
Nanette
Fablu
Muriel
Pagann
qinine
salsa38
jacaranda
Solitario 8
Isa01
Alexandra
Doudy
Loline
Marie
maffy
Bouriquette
choupy38
joel
mari-capri
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:34

Bonjour à tous !!!
Ce forum a l'air vraiment sympa, je me présente, je m'appelle Marie et j'habite depuis presque 1 an à la Murette. J'habitais dans l'Ain avant.
Je suis folle des chevaux depuis que j'ai 8 ans !
J'avais prévu de m'acheter une jument au début de cet été mais c'est ma mère (qui monte aussi) qui s'en est achetée une! Et malheureusement, comme ma mère a eu des pb de santé importants pendant plusieurs mois j'ai du m'occuper de Caprisiochia qu'on appelle "Capri" et remettre mon rêve à un peu plus tard. Capri est une jument PRE qui a été débourré à 3 ans en Espagne et qui ensuite a enchainée les poulains là-bas pour enfin arriver en France où elle a connut une 1ère proprio qui ne la monter pas mais qui voulait aussi la faire pouliner et comme çà ne marchait pas, elle nous l'a vendu, elle a 7 ans.
Il a fallut du coup cet été la remettre au travail progressivement, ce qui n'a été que du bonheur! Capri est une jument, gentille, volontaire et courageuse. Elle est à la ferme de Lavant dans l'Ain où elle est désormais monter par ma mère principalement et moi occasionnellement. Et moi, et bien je rêve encore et surtout j'économise pr réaliser mon rêve d'être proprio à mon tour pour mes 25 ans au printemps prochain !
J'espère faire des rencontres sur ce forum car je ne connais que très peu l'Isère...
A bientôt !!
 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 190196

Photo de Capri dit Caprinette:

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 100_0810


Dernière édition par mari-capri le Dim 5 Oct 2014 - 23:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:37

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 461958 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 461958 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 461958 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 461958
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:41

Bienvenue parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette

Bouriquette


Féminin Localisation : Saint Victor de Morestel
Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:47

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://maneige-broderie.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:39

Bienvenue sur le forum

vivement ton Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 599432 pour tes 25 ans alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:47

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:49

Bienvenue, sur ce forum. Je te confirme, les Ibériques, c'est le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:33

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pagann

Pagann


Féminin Localisation : 42410
Nombre de messages : 1101
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 7:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:04

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:32

Bienvenue sur le forum marie!
A demain au plaisir de te présenter mes belles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptySam 16 Avr 2011 - 1:32

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 717859 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 628353 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 911382 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 354147 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptySam 16 Avr 2011 - 7:21

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 884982 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 717859 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 717859 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 354147 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 354147 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 994253 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 994253 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 911382 Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptySam 16 Avr 2011 - 7:30

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 628353 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 354147 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 53317
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptySam 16 Avr 2011 - 17:32

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 717859 Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! 717859

Una a trouvé sa propriétaire et est partie , elle reste après une période d'essai réussie
peut être à bientôt
julia
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptySam 16 Avr 2011 - 18:38

Happy birthday Happy birthday Happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Nouvelle habitante de Le Pin   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:54

Salut à tous,
je vous donne de mes nouvelles car beaucoup de choses ont changé pour moi depuis l'année dernière. Après m' être occupé de la jument de ma mère "Capri" pendant 1 année, j'ai moi aussi franchi le pas, je suis proprio depuis mars 2011. Je suis complètement ravie de ma juju.
Je l'ai réservé en janvier 2011, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette louloutte de 3 ans et demi, OC, son père est un Barbe-Arabe plein-papiers et sa mère est OI (ptite jument rustique). Elle est bai-brun. Je suis allée la chercher dans la Drôme, chez une particulier avec qui j'ai gardé contact. Elle avait été débourrée vite-fait en ballade mais il y avait encore un peu de boulot !
Je ne fais que des ballades, c'est une vrai baroudeuse, elle a peur de rien, elle est franche, avec du carctère... Tout ce dont je rêvais ! Son seul défaut, c'est que c'est une vrai pisseuse, elle couine pour un rien, a souvent ses chaleurs qui modifie un peu son humeur.
Je l'ai pas mal travaillé cet été, et j'espère pouvoir faire des rando cette année, car je ne suis pas parti plus d'une journée encore avec elle. Il nous fallait déjà le temps de se découvrir, et de créer une confiance l'une en l'autre.
J'ai aussi 1 berger australien de 1 an Baloo et un chat de 2 ans Chateigne. Et sinon, j'habite Le Pin, à côté du Lac de Paladru.
Voici quelques photos:

Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Dscn2610
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Dsc_6210
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Dscn2910
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Imgp2210
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Dscn3310


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:31

Jolie petite famille superbe! et ton chat est trop craquant!!

Je te souhaite de tout coeur que les randos te fassent prendre un max de plaisir avec ta nouvelle jument!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty
MessageSujet: Re: Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !   Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rêve... Calie De Juce...
» Qui sera le 400 eme membre ??
» Quelle sera sa robe ????
» Warda : news 2015
» quelle sera sa robe ??????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: