Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...

Aller en bas 
+5
LaureSkyline
oscar le trottou
Pamplemousse
licornepegase
Solitario 8
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:38

Oyé oyé cavaliers randonneurs, le dimanche 10 octobre 2010 premier TREC officiel dans l'Isère à la ferme du Mas à Meyrié.

http://www.fermedumas.fr/

Nous allons essayer de faire cette année une petite équipe sympa avec des cavaliers du forum.

Est ce que certain d'entre vous vont si rendront ?

En espérant vous rencontrer ce jour, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:30

Ben j'vais peut-etre y aller moi .... lol! bounce J'me tate encore Question Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:43

Pas Meyrié pour moi. Pas de bons souvenirs de l'année dernière. Par contre, je serai à Arbignieu la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:32

Nous mitigé l'année dernière.

Sympa mais trop d'attente on a finit à point d'heure et sans les résultats silent

Sinon POR super sympa et PTV intéressant bom

Bon TREC cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:04

Moi j'y retourne !
Effectivement, l'année dernière il y a eu des problèmes avec les résultats : j'étais la seule a avoir 30 aux allures, tous les autre avaient 60... Et pas de détails dans les résultats. Mais bon, c'était sympa quand même et ça ira mieux cette année j'espère !
Je loue un cheval là bas (Ulysse), le même que l'année dernière (ça rassure !) donc pour ceux qui viennent, si ma voiture ne tombe pas en panne sur le trajet, on se voit là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:33

Souvenir souvenir, les trecool c'était nous l'an dernier.... et on a été 1er
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:35

Ah ouais, mince quel coïncidence, je cherchai un nom d'équipe sympa qui veut pas se prendre la tête et je suis tombé la dessus.

Espérons que l'on fasse aussi bien que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:43

Solitario 8 a écrit:
Ah ouais, mince quel coïncidence, je cherchai un nom d'équipe sympa qui veut pas se prendre la tête et je suis tombé la dessus.

Espérons que l'on fasse aussi bien que vous ?

T'inquiète on est passé à un autre nom depuis
mais ça faisait rire les juges
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:48

Par contre cet autre nom me dit quelque chose.

C'était notre nom lors de mon premier TREC à Meyrié avec Lupo, Gaétan et Sophie

On faisait également rire les juges avec ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:49

Solitario 8 a écrit:
Par contre cet autre nom me dit quelque chose.

C'était notre nom lors de mon premier TREC à Meyrié avec Lupo, Gaétan et Sophie

On faisait également rire les juges avec ce nom

Oui il est récupéré par a peu près toutes les équipes nouvelles du club, ou en formation...
A lamotte çe les a moyen fait rire, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:05

Ma meilleure amie sera là avec le reflex numérique alors pour ceux du forum (sauf ceux que je connais anaïs etc) n'hesitez pas à vous décrire/ photo comme ça elle essaye de vous prendre sur le ptv (aucune garantie en concours on a pas toujours l'occasion d'en faire!)


Dernière édition par Utha le Lun 4 Oct 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:08

cool, en plus on aura des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:35

Moi, veux bien des photos bounce j's'rai avec Maiko... Facile à reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:38

Oui je vois tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:36

Ca y est , j'ai vu que tu nous avais inscrit Soli bounce
Les TREC cool ... Mais y a un probleme .... Tu as inscrit Natacha et moi c'est Brigitte ..... Je sais pas si ca une importance pour le depart ... Mais je voudrais juste pas venir pour rien avec Maiko, (l'entier qui se detache pour un rien Wink si on me refuse le depart .... Embarassed

Et puis j'ai vu que tu avais renoncé à l'elite Wink C'est bien pour une premiere pour moi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:27

Oui j'ai vu cela, c'est bizarre, pourtant j'ai donné ton N° de licence ??????

Oui sur les conseils de Utha, j'ai préféré abordé ce premier TREC dans la tranquilité, niveau Club. On est les TRECOOL ou pas ? Smile

Bon je m'occupe aujourd'hui de ce problème de nom, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:39

licornepegase a écrit:
Ca y est , j'ai vu que tu nous avais inscrit Soli bounce
Les TREC cool ... Mais y a un probleme .... Tu as inscrit Natacha et moi c'est Brigitte ..... Je sais pas si ca une importance pour le depart ... Mais je voudrais juste pas venir pour rien avec Maiko, (l'entier qui se detache pour un rien Wink si on me refuse le depart .... Embarassed

Et puis j'ai vu que tu avais renoncé à l'elite Wink C'est bien pour une premiere pour moi Wink cheers

Non je pense pas si tu fais un changement de cavalier à l'arrivée
L'an dernier je suis venue avec un autre cheval c'est pour dire... appelle les !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:08

Est-ce que vous serez à celui d'Arbignieu (dans l'Ain à coté de Belley)? Une super épreuve l'année dernière, que j'ai bien hâte de recourir cette année!
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:24

Bonjour,
moi j'aurai un petit cheval gris-blanc à mon souvenir, Ulysse, du club, et je suis (pour le moment) le dossard 5 en club élite individuel.
Ca me ferait bien plaisir d'avoir quelques photos de moi, comme je viens toute seule...
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:35

Pamplemousse a écrit:
Est-ce que vous serez à celui d'Arbignieu (dans l'Ain à coté de Belley)? Une super épreuve l'année dernière, que j'ai bien hâte de recourir cette année!

Je sais pas trop, tout dépend de mes coéquipiers si il veulent enchaîner 2 TREC de suite. Comment est il pas trop difficile, POR et PTV ??
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:43

POR assez facile, je me souviens que le dernier tronçon était un peu folklorique mais comme il faut. PTV correct, avec 2/3 enchainements sympa de difficultés.

Par contre l'organisation au top, et des paysages magnifiques si le temps est au beau.
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptySam 9 Oct 2010 - 8:38

Il est quand celui d'Arbigneux ?
Bon, ben Dimanche approche ... J'ai revé que je faisais monter Presu dans le camion à la place de Maiko toute la nuit Suspect geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptySam 9 Oct 2010 - 9:36

Je suis partagé pour celui d'Arbignieu, j'aimerai bien le faire mais Léa veut faire un CSO ???
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptySam 9 Oct 2010 - 11:08

Arbignieu c'est dimanche prochain, le 17/10
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... EmptySam 9 Oct 2010 - 19:59

Alors pas possible pour moi, j'ai pas de camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty
MessageSujet: Re: TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...   TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC à Meyrié à la ferme du Mas, ça y est c'est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
» TREC de meyrié le 4 Octobre
» TREC Meyrié 7 octobre
» Cherche transport pour TREC Meyrié 7 octobre
» Cherche participant(e) pour le TREC du 9 à Meyrié sinon abando ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: