| Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! | |
|
+16vicky01 Aurore marie-jo comtoise Doudy Stent'n borderline Fablu flamme qinine Nanette Loline joel Muriel Arya lovehorse38 Rachel.m 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel.m
Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 72 Age : 34 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 15:38 | |
| Bonjour à tous, je m’appelle Rachel, je monte dans le rhone, autour de Givors, et faisant partie du forum des cavaliers du Rhone je me suis dit que j'allais venir faire un petit coucou sur le votre ! Je monte surtout en extérieur (endurance et rando principalement), et j'ai une DP sur un petit étalon arabe sur Saint Maurice sur Dargoire! Au plaisir de vous croiser un jour peut etre en rando! Rachel
Dernière édition par Rachel.m le Ven 17 Mai 2013 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
lovehorse38
Localisation : thodure Nombre de messages : 227 Age : 35 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 18:20 | |
|
Dernière édition par joel le Jeu 22 Nov 2012 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 22 Nov 2012 - 21:54 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Ven 23 Nov 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Stent'n borderline
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 15 Age : 47 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Ven 23 Nov 2012 - 9:32 | |
| Salut voisines !!! À bientôt sur nos itinéraires isérois... | |
|
| |
Rachel.m
Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 72 Age : 34 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Sam 24 Nov 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Dim 25 Nov 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Ven 12 Avr 2013 - 17:52 | |
| Salut à tous!
Ca fait un moment que je n'etais pas passée sur le forum, et je reviens vous voir car je vais "déménager" en Isere bientot : enfin, moi je reste à Lyon, mais on me confie le cheval que j'avais jusqu'ici en DP, et du coup je vais le mettre en pension pré à St Just Chaleyssin !! Il doit arriver fin avril normalement ^^ Du coup je voulais savoir si il y a du monde dans ce coin là?? J'adore faire des balades/randos, mais seule c'est moins marrant..
Je pense aussi m'inscrire au Rallye du Muguet, meme si je ne connaitrai personne.. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? Il y a moyen de faire des groupes sur place, pour pas partir seul??
Merci d'avance pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 2 Mai 2013 - 15:51 | |
| Apres pas mal de péripéties je mets a jour ma présentation! Je suis finalement à pied pour le moment, le cheval qui devait m'etre confié a été vendu, et je suis donc a la recherche d'un nouveau compagnon de route Je pense rester dans l'Isere si je reprends un cheval, puisque j'ai trouvé une pension qui est exactement ce que je cherche, et qui est tenue par quelqu'un d'adorable et attentionné avec les chevaux ! Bonne journée a tous | |
|
| |
comtoise
Localisation : Marennes Nombre de messages : 304 Age : 47 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Jeu 2 Mai 2013 - 23:23 | |
| Vivement que tu trouves qu on fasse plein de balades rando ensemble | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Dim 5 Mai 2013 - 19:47 | |
| - comtoise a écrit:
- Vivement que tu trouves qu on fasse plein de balades rando ensemble
Carrément !! Ca va etre cool ! Ca me manque deja, le contact des chevaux.. | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Ven 17 Mai 2013 - 20:46 | |
| Encore beaucoup de changements de mon coté, j'ai finalement trouvé le cheval qui va faire partie de ma vie pendant un an!! Le bel alezan de Marie Jo, Saahdi, est arrivé cet aprem au dessus de Lyon, à Neuville sur Saone (pas dans l'Isere du coup, je suis un peu hors sujet ) ! Il était un peu stressé du transport et du nouvel environnement, on lui a donc laissé la moitié des prés pour lui tout seul, le temps qu'il se fasse à sa nouvelle maison! Mais il peut renifler les dadas déja présent (3 actuellement) par dessus un portail, donc il est pas tout seul ^^ Apres avoir fait le tour du pré à pied, il est allé gambader pour découvrir le terrain par lui meme (une partie de prairie plate, une foret en montée et une seconde partie de prairie plate en haut), puis est venu me voir pour se laisser prendre en photos Voilà donc quelques photos du beau dans son pré, la bouche pleine d'herbe évidemment !! Tout crado : premiere chose qu'il a faite en arrivant : se rouler !! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Sam 18 Mai 2013 - 11:09 | |
| C'est un super pré , mais je me suis dit : attention aux tiques !! En tous cas profite bien de ce loulou, en espérant que tout roule entre vous | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Sam 18 Mai 2013 - 13:55 | |
| - marie-jo a écrit:
- fis lui plein de bisous et de gratouilles de ma part
il a l'air de bien se faire à son nouvel environnement, les parcs ont l'air super Il a eu pleins de gratouilles ce matin, tout content de me voir arriver ! (il est descendu me voir depuis tout en haut, heureusement pour moi ). J'ai aussi croisé le propriétaire du pré au milieu des prés, qui faisait son tour pour vérifier si tout allait bien pour tout le monde ! Saahdi est donc surveillé 3fois par jour par ce monsieur, plus mon amie qui gere la pension qui passe ses aprem au pré, et puis moi !! Il est bien entouré ! Apres un groooos pansage (il ressemblait à un phacochere, je pense qu'il s'est couché pour domir^^), petite séance de longe pour dérouiller : moins de 15min, transitions arret pas trot, une attitude générale correcte bien qu'encore un peu tendu ! Mais tres concentré, aux ordres, je suis contente !! Il bougeait beaucoup moins au pansage apres la longe, ca a du lui faire du bien Par contre, Monsieur n'aime pas les sucres moi qui était à court de pain dur, j'ai du distribuer mes sucres aux chevaux de mon amie ^^ Je le saurai pour la prochaine fois !! - Arya a écrit:
- C'est un super pré , mais je me suis dit : attention aux tiques !!
En tous cas profite bien de ce loulou, en espérant que tout roule entre vous Oui je me suis dit ca aussi, on va traiter rapidement, meme si pour le moment j'en ai pas encore vus !! Les photos du jour, prises apres le "boulot" dans le bas du pré cette fois ci ! Des cyclistes passent sur la route pas bien loin : grand etonnement pour lui ^^ Il les a donc suivi au trot quelques metres, avant de se dire que c'etait pas important ^^ "Quoi qu'est ce que tu m'veux avec ton appareil?" La tete dans l'herbe comme d'hab | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Sam 18 Mai 2013 - 14:48 | |
| On fait tout pour que ca se passe au mieux | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Dim 19 Mai 2013 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rachel.m
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Lun 20 Mai 2013 - 19:15 | |
| Première balade sur le saucisson aujourd'hui ! Il etait hyper zen, on est partis une heure et demie, beaucoup de pas, un peu de trot, des montées pour muscler le dos, et meme pas peur du TGV qui passe pas loin, je suis contente Pas une seule trace de transpiration, c'est pas une balade qui l'aura fatigué^^ Par contre au pré il a l'air de s'embeter seul, alors va falloir choisir un des copains pour mettre avec lui.. en esperant que ca se tape pas trop dessus !! c'est encore en cours de reflexion aujourd'hui, je dois en rediscuter avec la gérante Sinon, osteo qui doit passer dans la semaine, et vermifuge pareil !! Juste apres la balade : Apres retour au pré : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! | |
| |
|
| |
| Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! | |
|