| Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D | |
|
+31mokapie scheiba laeti3859 Ophélie markyse killer's ANAGOR elodie69 nilouxxe AnB oscar le trottou KITTYPRUNE matou méline Kiupo licornepegase Isa01 Solitario 8 nicole_du_merens estell38 kalusha ogame Muriel myselie Alexandra jacaranda letti38 Nanette Utha joel Alexia&Libéro 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Mar 22 Juin 2010 - 13:05 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Récapitulatif :
Je vous donne rendez-vous sur la place du liddl a 10h00 10h10 sellé pour un départ a 10h20 environ. Donc nous partirons par le chemin qui longe la voix ferré pour allé sur colombe puis rive. Je pense arrivé autour des 12h00 12h30 au étang. ensuite une fois le ventre remplie nous irons faire un tour dans le parcours santé des étang puis nous nous redirigerons du coté de colombe. pour un retour autour des 16h30 17h00. Ce tour serra vraiment tranquillou avec quelque allures accessible a tous chevaux même si pas beaucoup d'entrainement car pas de dénivelé. prévoyez les chapeau (bombe) et beaucoup d'eau car il va faire très chaud et nous serrons beaucoup dans la plaine. Crème solaire pour les peau sensible
Voila liste des personnes interressé:
Utha ok Killer's ok Joel ok Muriel ok
Myselie Nanette ok
Kalusha? Letti38 ok Nicole du merens ok Ogame? Jacaranda? Kiupo ok
Matou? Alexandra AnB ? OLT ok +1 nilouxxe ok Mokapie ok Cannouille ok
Elodie69
Voila très chère cavaliers merci de confirmé Lelex vu que kalusha et matou ne peuvent pas venir, sa laisser des places libre pour markyse ?? Markyse >>> Tu n'a pas forcement besoin de transport pour aller a cette rando, je suis ezgalement de tulins et j'y vais a cheval Sa aurait été avec plaisir que je t'aurais proposé de faire le chemin avec moi pour aller jusqu'au point de rendez vous mais quelque jours avant je monte les chevaux dans leur pré d'été a beaucroissant Mais si tu veut, tu peut me rejoindre sur beaucroissant ?? et on va au point de rendez vous ensemble ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
markyse
Localisation : TULLINS Nombre de messages : 11 Age : 47 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Mar 22 Juin 2010 - 14:12 | |
| [quote="killer's"] - Alexia&Libéro a écrit:
- Récapitulatif :
Je vous donne rendez-vous sur la place du liddl a 10h00 10h10 sellé pour un départ a 10h20 environ. Donc nous partirons par le chemin qui longe la voix ferré pour allé sur colombe puis rive. Je pense arrivé autour des 12h00 12h30 au étang. ensuite une fois le ventre remplie nous irons faire un tour dans le parcours santé des étang puis nous nous redirigerons du coté de colombe. pour un retour autour des 16h30 17h00. Ce tour serra vraiment tranquillou avec quelque allures accessible a tous chevaux même si pas beaucoup d'entrainement car pas de dénivelé. prévoyez les chapeau (bombe) et beaucoup d'eau car il va faire très chaud et nous serrons beaucoup dans la plaine. Crème solaire pour les peau sensible
Lelex vu que kalusha et matou ne peuvent pas venir, sa laisser des places libre pour markyse ??
Markyse >>> Tu n'a pas forcement besoin de transport pour aller a cette rando, je suis ezgalement de tulins et j'y vais a cheval Sa aurait été avec plaisir que je t'aurais proposé de faire le chemin avec moi pour aller jusqu'au point de rendez vous mais quelque jours avant je monte les chevaux dans leur pré d'été a beaucroissant
Mais si tu veut, tu peut me rejoindre sur beaucroissant ?? et on va au point de rendez vous ensemble ? killer's c est super sympa comme proposition,avec plaisir je te rejoins sur beaucroissant si tu peux m indiquer les directions a suivre car je ne connais pas encore bien le coin mais avec une carte ça devrait le faire.. Alexandra peux tu me dire du coup s il reste une petite place | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Mar 22 Juin 2010 - 18:14 | |
| ok c'est gentil pour la confirmation de dernière minute.... J'ai trouvé un van mais je sais pas si on sera d'accord sur le prix....et après il fo que je trouve encore la voiture! Et après, vive l'indépendance | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Mar 22 Juin 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Jeu 24 Juin 2010 - 13:25 | |
| Pour ceux qui n'ont pas confirmé merci de confirmé s'il vous plais | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Jeu 24 Juin 2010 - 14:27 | |
| je pense pouvoir venir mais ne m'attendez pas au départ car je pars de mon pré à saint-cassien selon comment ça se passe je vous accompagnerai peut être un peu pour le retour mais pas sur car jac à tendance à chauffer en groupe et vu que ça fait longtemps que je n'ai pas monté .... bref on verra sur place ! on seretrouve aux etangs alors ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Jeu 24 Juin 2010 - 19:31 | |
| SUPER JACARANDA !! oui on se rejoind au étang | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Jeu 24 Juin 2010 - 22:47 | |
| Je ne pourrai être présente!!! Anniversaire surprise de mon père organise par ma famille! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Ven 25 Juin 2010 - 0:36 | |
| Récapitulatif :
Utha ok Killer's ok Joel ok Muriel ok Letti38 ok Nicole du merens ok Ogame? Jacaranda ok Kiupo ok Alexandra ok OLT ok +1 nilouxxe ok Mokapie ok Cannouille ok Markyse ok
Voila très chère cavaliers merci de confirmé | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Ven 25 Juin 2010 - 7:47 | |
| JULIA : tu pars du centaure ? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Ven 25 Juin 2010 - 9:18 | |
| - jacaranda a écrit:
- JULIA : tu pars du centaure ?
oui, avec deux cavalières | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Ven 25 Juin 2010 - 9:40 | |
| [quote="Utha"] - jacaranda a écrit:
- oui, avec deux cavalières
Avé Camilleee | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: j Sam 26 Juin 2010 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Sam 26 Juin 2010 - 23:12 | |
| je serais présente alexandra me prête sa lolo merci si joel viens bien et que cela ne le dérange pas que je fasse le bout de chemin pour se rendre au point de départ avec lui, histoire de pas me perdre ca serait encore plus cool par contre comment ca se passe exactement le midi on emmène sont pique nique individuel c'est ca ? |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Dim 27 Juin 2010 - 7:08 | |
| - 4patt a écrit:
- je serais présente alexandra me prête sa lolo merci si joel viens bien et que cela ne le dérange pas que je fasse le bout de chemin pour se rendre au point de départ avec lui, histoire de pas me perdre ca serait encore plus cool
par contre comment ca se passe exactement le midi on emmène sont pique nique individuel c'est ca ? ok dac, pas de souci. on apporte chacun sa "gamelle" il faut un petit 1/4 d'heure pour aller au LIDL cool. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Dim 27 Juin 2010 - 8:07 | |
| [quote="Muriel"] - Utha a écrit:
- jacaranda a écrit:
- oui, avec deux cavalières
Avé Camilleee camille et son YAHOUUUURT! Et sa maman je crois | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Dim 27 Juin 2010 - 11:50 | |
| Nous on vous rejoins là bah pour 12h15 par là comme çà pas trop en retard et si je trouve pas je tél lol Et donc lolo sera de la partie | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 9:06 | |
| - Utha a écrit:
- Et sa maman je crois
Oui Christine m'a dit qu'elle venait à midi | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 14:03 | |
| - Alexandra a écrit:
- Nous on vous rejoins là bah pour 12h15 par là comme çà pas trop en retard et si je trouve pas je tél lol
Et donc lolo sera de la partie Ho alex moi j'irais bien avec vous ! juste a midi ! si sa te dérange pas bien sur de me prendre avec toi Parce que sinon je me perds a tout les coups c'est sur | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 16:39 | |
| En tout cas, si le temps tiens jusqu'à ce weekend, on va mourir de chaud ! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 17:27 | |
| va falloir prévoir une bonne bouteille d'eau glacé ma première sortie avec d'autre cavalier isérois |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 17:37 | |
| - 4patt a écrit:
- va falloir prévoir une bonne bouteille d'eau glacé
ma première sortie avec d'autre cavalier isérois lol, c'est clair prévois prévois cart il va faire chaud Bon on se mp pour voir comment on fait pour dimanche | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D Lun 28 Juin 2010 - 18:25 | |
| finalement ma presence reste aleatoire car on va surement devoir faire les foins dimanche ... decidemment je n'arriverai jamais à faire une "sortie forum" je suis deg ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D | |
| |
|
| |
| Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D | |
|