Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D

Aller en bas 
+31
mokapie
scheiba
laeti3859
Ophélie
markyse
killer's
ANAGOR
elodie69
nilouxxe
AnB
oscar le trottou
KITTYPRUNE
matou
méline
Kiupo
licornepegase
Isa01
Solitario 8
nicole_du_merens
estell38
kalusha
ogame
Muriel
myselie
Alexandra
jacaranda
letti38
Nanette
Utha
joel
Alexia&Libéro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:27

Oui kiupo tu peux venir Very Happy !

Letti je vais te donné le nom d'une des rue au grand lemps a coté du liddl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:54

Bon c'est ok pour moi aussi le 04.

Peux tu m'en dire plus Alexia, le matin environ 2h de cheval et l'après midi tu prévois quoi ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:29

Muriel a écrit:
Bon c'est ok pour moi aussi le 04

Moi je pourrais pas, donc si tu veux proposer une place dans le van à je sais pas moi... disons une fille qui aurait un cheval en DP pas loin de la maison genre... à MARGOT Rolling Eyes Je suis sûr que Margot, tu pris à chaque fois pour que je sorte la veille des sorties... lol!


Par contre je suis super déçue, je vais pas voir les copains poneys moi Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:58

Muriel a écrit:
Bon c'est ok pour moi aussi le 04.

Peux tu m'en dire plus Alexia, le matin environ 2h de cheval et l'après midi tu prévois quoi ?

Je prévois de faire un tour dans le parcours santé ..

Je vais faire un gros Récapitulatif demain tkt pas mumu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:02

Alexia&Libéro a écrit:
Oui kiupo tu peux venir Very Happy !

Letti je vais te donné le nom d'une des rue au grand lemps a coté du liddl Wink

139, LES ROUTES lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:16

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Oui kiupo tu peux venir Very Happy !

Letti je vais te donné le nom d'une des rue au grand lemps a coté du liddl Wink

139, LES ROUTES lol!

bah voila c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:49

joel a écrit:
139, LES ROUTES lol!
Quand tu arrives au Grand Lemps dans le sens Beaucroissant - Le Grand Lemps, il y a un rond-point à l'entrée du village. Tu tournes à droite et tu tombes sur Liddle. Très facile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 7:59

Pafait, merci beaucoup Joël et Nicole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:30

Moi aussi ca me dit bien de venir, d'ici là c'est sur mon gros sera arrivé par contre je ne connaitrais pas du tout le coin alors je vais avoir besoin de votre aide pour vous retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:47

matou a écrit:
Moi aussi ca me dit bien de venir, d'ici là c'est sur mon gros sera arrivé par contre je ne connaitrais pas du tout le coin alors je vais avoir besoin de votre aide pour vous retrouvez

lol je t'expliquerai t'inquiète pas, ou je t'accompagnerai on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:32

méline a écrit:

Par contre je suis super déçue, je vais pas voir les copains poneys moi Sais pas
Naann... on a bien que compris que tu nous snobbes! Boudeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:39

Kiupo a écrit:
méline a écrit:

Par contre je suis super déçue, je vais pas voir les copains poneys moi Sais pas
Naann... on a bien que compris que tu nous snobbes! Boudeur
lol!

bah voui, vous vos poney ils sont plus pas beau que le mien et pis vous z'avez toujours des z'aribos et des montres de wonder woman... Alors moi je suis jalouse Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:25

Moi je serais bien venue, bouhhhhhhhhhhhhh
Mais j'ai prévu autre chose à cette date là, bouhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:44

merci Alex parce que moi et l'orientation ca fait 12
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:02

Récapitulatif :

Je vous donne rendez-vous sur la place du liddl a 10h00 10h10 sellé pour un départ a 10h20 environ. Donc nous partirons par le chemin qui longe la voix ferré pour allé sur colombe puis rive. Je pense arrivé autour des 12h00 12h30 au étang. ensuite une fois le ventre remplie nous irons faire un tour dans le parcours santé des étang puis nous nous redirigerons du coté de colombe. pour un retour autour des 16h30 17h00. Ce tour serra vraiment tranquillou avec quelque allures accessible
a tous chevaux même si pas beaucoup d'entrainement car pas de dénivelé. prévoyez les chapeau (bombe) et beaucoup d'eau car il va faire très chaud et nous serrons beaucoup dans la plaine. Crème solaire pour les peau sensible Wink

Voila liste des personnes interressé:

Utha
Killer's
Joel
Muriel
Myselie
Nanette
Kalusha
Letti38
Nicole du merens
Ogame
Jacaranda
Kiupo
Matou
Alexandra
AnB
OLT
nilouxxe
Mokapie
Cannouille
Elodie69

Voila très chère cavaliers merci de confirmé Wink


Dernière édition par Alexia&Libéro le Lun 31 Mai 2010 - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:04

Joel tu passera me prendre a ma pension Wink je prendrai t'es affaires sur lyli comme dab !
on change pas une équipe qui gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:39

Clapping je sais où est le Lidl, j'suis bête je passe devant tous les vendredis soir car quand je reviens de voir Vadrouille le vendredi je vais chez mes parents à Moirans après et ce soir, je m'arrêtes au stop et qu'est ue je vois devant moi lol!

LE MAGASIN EN QUESTION Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:51

Alexia&Libéro a écrit:
Joel tu passera me prendre a ma pension Wink je prendrai t'es affaires sur lyli comme dab !
on change pas une équipe qui gagne ! Very Happy

ok dac
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:59

Muriel a écrit:
Clapping je sais où est le Lidl, j'suis bête je passe devant tous les vendredis soir car quand je reviens de voir Vadrouille le vendredi je vais chez mes parents à Moirans après et ce soir, je m'arrêtes au stop et qu'est ue je vois devant moi lol!

LE MAGASIN EN QUESTION Siffle

la classe!!
ok pour moi aussi normalement!!
Je vous rejoins aux étangs! ou polette dors sur colombe, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:59

Margot youhou, ça te tente ???? Cool

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:26

On peut se baigner aux étangs?

Cool cool ça veut dire beaucoup de pas? et pas de galop plein cul Question Question

Faut que j'en parle aux personnes concernées mais ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:02

OLT : non on ne peut pas se baigné enfin a moins que tu est le courage de te mettre en mayot de bain et de te mettre dans la rivière ... mdr :p
Non pas de galop plein cule des petit galop sur terrain un peu sableu et c'est tout .. puis avec le nombre que l'on est on risque pas de faire du plein cul Smile
En tout cas jespère que vos chevaux vont dans l'eau car on traverse les rivière a gaie.

Julai au pire si tu veux popow peut dormir avec lyli chez ma mamie Wink ou chez j-l avec lyli pas de soucie pour sa tu le sais !
normalement y'aurra flo aussi avec Tania Very Happy et vous dormez toute les 2 chez moi puis le soire même on se fait une petite soiré improvisé Very Happy Very Happy

Derien Joel Wink j'ai ta selle t'es sacoche je peux faire sa Smile prend ton matos de maréchalerie Wink on sais jamais Very Happy

Bon mumu tant mieu si tu sais ou c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:51

Alexia&Libéro a écrit:
OLT : non on ne peut pas se baigné enfin a moins que tu est le courage de te mettre en mayot de bain et de te mettre dans la rivière ... mdr :p
Non pas de galop plein cule des petit galop sur terrain un peu sableu et c'est tout .. puis avec le nombre que l'on est on risque pas de faire du plein cul Smile
En tout cas jespère que vos chevaux vont dans l'eau car on traverse les rivière a gaie.

Nos chevaux savent tout faire lol!

On serait peut être trois intéressés alors Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:35

OULALA, tout ce monde? Et ben on va faire des connaissances, c'est super! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:00

Pas de soucie OLT !! plu son est de fou plu son rie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» RANDO BONNEVAUX SEMAINE DU 14 JUILLET
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando sportive...Dimanche 11 octobre! C'est fait!!!
» 14 juin...rando Beaucroissant! c'est fait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: