Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D

+31
mokapie
scheiba
laeti3859
Ophélie
markyse
killer's
ANAGOR
elodie69
nilouxxe
AnB
oscar le trottou
KITTYPRUNE
matou
méline
Kiupo
licornepegase
Isa01
Solitario 8
nicole_du_merens
estell38
kalusha
ogame
Muriel
myselie
Alexandra
jacaranda
letti38
Nanette
Utha
joel
Alexia&Libéro
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:19

Récapitulatif :

Je vous donne rendez-vous sur la place du liddl a 10h00 10h10 sellé pour un départ a 10h20 environ. Donc nous partirons par le chemin qui longe la voix ferré pour allé sur colombe puis rive. Je pense arrivé autour des 12h00 12h30 au étang. ensuite une fois le ventre remplie nous irons faire un tour dans le parcours santé des étang puis nous nous redirigerons du coté de colombe. pour un retour autour des 16h30 17h00. Ce tour serra vraiment tranquillou avec quelque allures accessible
a tous chevaux même si pas beaucoup d'entrainement car pas de dénivelé. prévoyez les chapeau (bombe) et beaucoup d'eau car il va faire très chaud et nous serrons beaucoup dans la plaine. Crème solaire pour les peau sensible

Voila liste des personnes interressé:

Utha
Killer's ok
Joel ok
Muriel ok (vue que nilouxx ok tu dois toujours l'être Smile )
Myselie
Nanette ok
Kalusha?
Letti38 ok
Nicole du merens ok
Ogame?
Jacaranda?
Kiupo ok
Matou?
Alexandra?
AnB ?
OLT ok +1
nilouxxe ok
Mokapie ok
Cannouille ok
Elodie69

Voila très chère cavaliers merci de confirmé

Dernière édition par Alexia&Libéro le Mer 16 Juin 2010 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:22

Moi je confirme !!!!!!!!
Cool Cool Cool Cool
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:26

Idem, je confirme ! Very Happy Very Happy Very Happy
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:31

ok dac
et merci
(après le parcours santé, on pourra faire le tour de la derniére fois....pont du boeuf, poype, levatel....)
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:38

joel a écrit:
ok dac
et merci
(après le parcours santé, on pourra faire le tour de la derniére fois....pont du boeuf, poype, levatel....)

ouiiiii !!
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:40

OK pour OLT, Mokapie, Cannouille et vu qu'Elo sera en train de bronzer à la plage on prend notre Amie Pins'ou et son Zelan si ça te dérange pas lol! Merci Bisous

Donc pour nous toujours 4 lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:52

oscar le trottou a écrit:
OK pour OLT, Mokapie, Cannouille et vu qu'Elo sera en train de bronzer à la plage on prend notre Amie Pins'ou et son Zelan si ça te dérange pas lol! Merci Bisous

okok pas de soucie Wink
elodie69

elodie69

Féminin Localisation : chonas l'Amballan

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:27

et voila comment on vous remplace vite ! Boudeur Boudeur
mdr Wink

bonne ballade a tous ! Bisous Bisous Bisous

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 333376 Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 865150

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 471728 tiens kiki au faite.. dimanche y devais y avoir les bougies.. sauf que blonde que je susi..les ai oublier ... au supermarché hihihi ^^ Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 4643
http://equitation.blogspirit.com/
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:34

elodie69 a écrit:

et voila comment on vous remplace vite ! Boudeur Boudeur
mdr Wink

bonne ballade a tous ! Bisous Bisous Bisous

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 333376 Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 865150

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 471728 tiens kiki au faite.. dimanche y devais y avoir les bougies.. sauf que blonde que je susi..les ai oublier ... au supermarché hihihi ^^ Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 4643

Merci Bisous Wub

On te remplace pas tu nous lâches lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:41

Je confirme pour Kiupo et moi cheers
http://candypalkiillico.over-blog.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:10

Je confirme aussi ! Very Happy
Merci Alexia Bisous
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:50

Comme tu l'as compris ok pour moi ausssi
Solitario 8

Solitario 8

Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:57

Muriel a écrit:
Comme tu l'as compris ok pour moi ausssi

Voila ta douce voix à fonctionner pour le TREC de Maffy que tu ne pouvais pas faire.

Donc moi je vas chanter pour la ballade des étangs de Rives que je ne peux pas faire Boudeur
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:12

Solitario 8 a écrit:
Voila ta douce voix à fonctionner pour le TREC de Maffy que tu ne pouvais pas faire.

Donc moi je vas chanter pour la ballade des étangs de Rives que je ne peux pas faire Boudeur

Jean-Phi tu oublies une chose :durdur: tu n'as pas ma douce voie Siffle Siffle Siffle

Dernière édition par Muriel le Jeu 17 Juin 2010 - 20:10, édité 1 fois
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: j   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:06

Je confirme Very Happy
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:27

Moi je t'ai dis tout çà sur facebook
donc j'attends aussi de savoir le lieu de rendez vous au cas ou
markyse

markyse

Féminin Localisation : TULLINS

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:18

je serai interessé par cette ballade,
je viens d arriver dans le coin et ne connait pas encore les environs,
par contre je n ai pas de transport...mon cheval est sur tullins donc si qqun a de la place pour un gentil cheval,
dites le moi,
merci,
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:20

Alex on viendra vous voir à midi surement (on sera 3/4)
mais si on vient à cheval on prendra pas de place pour attacher, sinon l'écurie n'est pas loin pour rentrer si c'est le bazar et qu'on gène Wink
Et peut être on vous suivra quelques temps au retour sunny
killer's

killer's

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:01

markyse a écrit:
par contre je n ai pas de transport...mon cheval est sur tullins donc si qqun a de la place pour un gentil cheval,
dites le moi,
merci,

Il me semble que les inscription sont clôturées Wink Car on est déjà 20
Apres faut voir avec alexia Super
kalusha

kalusha

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:05

Pour cause de décalage de départ en vacance je ne pourrais pas me joindre à vous pour la rando....... Neutral donc je laisses ma place.........
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:54

killer's a écrit:
markyse a écrit:
dites le moi,
merci,

Il me semble que les inscription sont clôturées Wink Car on est déjà 20
Apres faut voir avec alexia Super

exacte ... les inscription sont cluturé .... mais au pire si tu trouve un transport ...
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:35

Récapitulatif :

Je vous donne rendez-vous sur la place du liddl a 10h00 10h10 sellé pour un départ a 10h20 environ. Donc nous partirons par le chemin qui longe la voix ferré pour allé sur colombe puis rive. Je pense arrivé autour des 12h00 12h30 au étang. ensuite une fois le ventre remplie nous irons faire un tour dans le parcours santé des étang puis nous nous redirigerons du coté de colombe. pour un retour autour des 16h30 17h00. Ce tour serra vraiment tranquillou avec quelque allures accessible
a tous chevaux même si pas beaucoup d'entrainement car pas de dénivelé. prévoyez les chapeau (bombe) et beaucoup d'eau car il va faire très chaud et nous serrons beaucoup dans la plaine. Crème solaire pour les peau sensible

Voila liste des personnes interressé:

Utha ok
Killer's ok
Joel ok
Muriel ok
Nanette ok
Letti38 ok
Nicole du merens ok
Ogame?
Jacaranda?
Kiupo ok
Alexandra
AnB ?
OLT ok +1
nilouxxe ok
Mokapie ok
Cannouille ok

Voila très chère cavaliers merci de confirmé

Dernière édition par Alexia&Libéro le Mar 22 Juin 2010 - 13:22, édité 2 fois
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:18

Je confirme. sunny
Merci Alexia !
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:46

J'peux pas encore confirmer Sad
Je suis sur le point d'acheter un van et une voiture pour tracter....
J'espère qu'au niveau timing ce ne sera pas trop juste! cyclops
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:47

je ne pourrais pas venir, je vais certainement déménager suite à des souci perso et du coup pas mal de chose à gerer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D   Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D - Page 6 Empty

Petite rando au étang de rive le dimanche 4 juillet c'est fait :D
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant