Ok pour vendredi, on donne le lait à 14h30 et on arrive .
Ok on fait comme ça, en plus ça me laissera le temps d'arriver On se rappelle dans la semaine mais s'il ne pleut pas y a pas de raison que se soit annulé
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
-Pour ceux qui viennent (Doudy/Fablu/Louvyator) rendez-vous vers 14h30 chez moi !
-Pour Scheiba et Solitario8 vous pouvez venir un peu avant le temps de préparer et seller Je vous donne mon adresse et mon numéro de téléphone par mp !!!
Moi je serais sur place à l'avance pour tous mettre en place Si quelqu'un à le temps, ça pourrait être sympa de faire un gâteau ou des biscuits pour après la séance ... Qu'est ce que vous en pensez ??
Louvyator
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 198 Age : 41 Date d'inscription : 24/06/2010
Des photos betisiers y en a pas tant que ça ... Surtout sorties de leur contexte... C'est genre qui d'Ipso ou d'audrey dérobe l'obstacle Perle qui a peur de l'ombre, et ton cheval qui saute super bien avec toi bien assise dans la selle genre "je le laisse bosser"... ah et y a le tout premier saut de Perle aussi! Serieusement y a des photos loupées cause photographe médiocre mais vous avez bien bosser
Alors, le 1er passage de Perle et l'ombre qui fait peur...
... En tous cas elle est trop mimi cette poon's!
Dérobade
Et Jen... je laisse sauter mon cheval et je reste assise dans mon fauteuil
Non, honnetement y a plus de jolis sauts.. en plus vus les obstacles et la couleur des barres ils ont été vraiment cool ces chevaux! Entre le jaune fluo qui brille au soleil, les fauteuil et la surprise du chef!.... Bravo à Ipso Ix'el et Perle... Et à leurs cavalières!
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
Bah, de rien... J'ai fait de mon mieux avec le matériel qu'on avait... ça aurait pu être mieux mais bon... y en a des pas mal déjà je trouve.
Wouah... elles sont super rigolottes ces photos "bêtisiers" !!!!! J'ai vraiment pas à me plaindre de la photographe et de son matos C'est déjà super que tu sois venue !! Merci Caro, en plus de tes photos le gâteau minute était super bon
J'avoue que la position sur le vertical bleu PAS TOP DU TOUT
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
C'est après une longue journée que je post des nouvelles, ça faisait un moment ...
Aujourd'hui bien motivé, nous sommes allés direction le C.E.N.I à St Savin pour faire un concours Une épreuve déguisé par équipe Un participant attendait à la porte pendant que l'autre faisait son tour et vis-versa.
Il y avait 13 équipes, nous sommes arrivés 4ème Ix'el a fait un sans faute Il était super motivé Par contre ma coéquipière a loupé l'obstacle n°5 Mais bon je suis SUPER contente de cette après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques photos et vidéos du Duo Mère Noël:
Préparation:
Détente:
Le parcours:
Le parcours en vidéo:
Remise des prix:
Petit portrait (ma préféré ):
Conclusion: Une super journée, un cheval au top et un flot/une plaque en récompense
Louvyator
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 198 Age : 41 Date d'inscription : 24/06/2010
pauvre louloute!.... en meme tps peser qq centaines de grammes et se retrouver à coté d'un cheval qui fait 500kg vous vous imaginer vous retrouver a côté de qqun qui fait 1000 fois environ votre poids.... pour qqun de 50kg ça donnerai, se retrouver a coté de qqun qui en fait 50 000!!!!!!!!!!!!Imaginé 50 percheron les uns sur les autres