| 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
|
+20KITTYPRUNE oscar le trottou C@role Dam°s maffy July kwanita nicole_du_merens maryon turcoise 05 pataclups reveur Muriel Décibelle yenadesbiens pradelle Dulcioso Alexandra Kass ouragan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 17:11 | |
| Supers souvenirs en tant que touriste !!!! | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 17:27 | |
| moi aussi bien contente d'avoir fait votre connaissance (Alexandra , July , alain , Nicole et les autres ). | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 17:44 | |
| Merci Alexandra , Froment a eu en effet du succés, beaucoup de personnes ont voulu le photographier ( il a fait la star ) . Je posterai des photos comme ça on verra mon beau tee-shirt. | |
|
| |
pradelle
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 18:04 | |
| voici des photos de Froment à la labéllisation loisir junior 2010 .[img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 21:04 | |
| Dommage Pradelle ! J'ai pas osé d'aborder ! Nous faisions aussi la queue à la buvette, mais en fait tu me tournais le dos ! | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Lun 26 Juil 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 6:56 | |
| Moi non plus je n'ai pas osé t'aborder pradelle........... Tu étais devant moi avec ton joli tee-shirt du forum J'ai pic niqué avec mon cher et tendre et ma puce juste à côté ds la belle pelouse! En tout cas félicitations! | |
|
| |
pradelle
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 8:05 | |
| Mérci a vous tous , Il ne faut pas hésiter a venir me parler moi je suis un peu timide quand je ne connais pas . Oscar Le Trotou , oui normalement mais on m'a dit qu'il falait faire une régionale avant ! es tu au courant pour ça ? | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 11:57 | |
| July ton Irish est magnifique Pradelle l'année dernière si tu étais Elite cela suffisait pour aller à Equita et c'est bizarre car sur le calendrier des HN il n'en parle pas de régional Et normalement c'est une Qualif Régional que tu as fait car elle est sur le calendrier régional Je vais faire celle du Bugey et d'Echalas en septembre on se verra peut être à Equita si mon BB veut bien se comporter Le mail de la responsable des Qualif Rhône Alpes si tu veux lui poser la question Mais non l'année dernière du moment que tu étais Elite tu étais qualifié surtout que c'est pas toujours facile de finir Elite [url=charlotte.blondeau@haras-nationaux.fr]charlotte.blondeau@haras-nationaux.fr[/url] | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 13:53 | |
| sûperbes photos!! dis donc, les épreuves etaient..sympas!! le coup des ballons a percer mon blond et moi on fait une crise cardiaque directe bravo!! et ta selle? ça a été avec les bagages? | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 14:03 | |
| SUPER journée Un cadre magnifique, des gens SUPER, les chevaux PLUS que TOP, une organisation geniale, bref tout pour passer une superbe journée Contente d'avoir rencontré des gens super du forum, Z'avaient pas tous les tee shirt mais bon meme celles qui avaient les tee shirt on les avait pas reconnues Je vous mets 2-3 photos des filles Pour toi Pradelle, on a craqué sur ton p'tit loulou [img] [/img] La détente des filles.... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Naaan les filles on n'est pas en spectacle.... allé un peu de sérieux... Carole et son kéké star Vous avez vu quelque chose vous ??? lui rien [img] [/img] La piscine trop fastoche [img] [/img] Bon là Kéké n'a pas bougé une oreille dommage sur la photo y'a pas le son... Carole a hurlé de peur [img] [/img] La passerelle nikel [img] [/img] Le linge à étendre, chacun son occupation, Carole étend, Kéké surveille [img] [/img] Les pneus.... [img] [/img] Voilà BRAVO Carole, Kéké est qualifié en sélection Au tour de Fanny avec Quierounette Bon les rubalises, y'avait beaucoup de vent, ca aide pas Hein Alexandra ???? [img] [/img] Bon ben oui j'suis allée dans la piscine, Quiera ne voulait pas y aller seule... elle était vachement froide l'eau.... [img] [/img] Une sortie de passerelle aérienne [img] [/img] C'est bien Fanny, tu vas pouvoir l'entendre à la maison [img] [/img] Pas espagnol dans les pneus [img] [/img] Et une dernière la belle bride de Carole pour son Kéké [img] [/img] | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 14:16 | |
| Comme d'habitude magnifiques tes photos Faby Bon OK les modèles y sont pour beaucoup Trop fort la séance spectacle Sélection Bravo pour un premier c'est Génial C@role et la tite puce? J'adore notre Faby dans la piscine C'était la bonne excuse pour te rafraichir AVOUES | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 14:31 | |
| ah oui mais, Carole et fanny vous etiez bien dans mon groupe 5 pour les épreuves ? (dans allures monté ?) Arf j'ai mis du temps à me rendre compte que c'etait vous (je vous avais pas reconnu ) Qu'en est il de votre qualification pour vos chevaux? Maffy la selle est une freeform prêté par Nicole, on a rajouté les matelassures de la startrekk, zones impeccables !! La startrekk que j'ai, sera à vendre | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 15:00 | |
| - oscar le trottou a écrit:
Pradelle l'année dernière si tu étais Elite cela suffisait pour aller à Equita et c'est bizarre car sur le calendrier des HN il n'en parle pas de régional Non l'année dernière il y avait un régional (à Echalas) avant Equita. je n'ai pas pu y aller avec mon merdeux car j'étais déjà prise à cette date. J'irai peut etre à Ambérieu avec mais sans viser l'élite comme l'année dernière. Il aura que quelques heures de débourrage à son actif mon loulou Petite question: qu'est ce qu'il fallait faire avec l'épreuve du mas de cocagne? tourner autour? | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 45 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 15:05 | |
| En tous cas, FELICITATIONS à tou(te)s!!! | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 15:19 | |
| Bravo les filles Content d'avoir rencontré certaines d'entre vous | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 16:01 | |
| Faby le rideau c'est Sandra et moi c'était la baignoire lol | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 16:48 | |
| - Dulcioso a écrit:
- oscar le trottou a écrit:
Pradelle l'année dernière si tu étais Elite cela suffisait pour aller à Equita et c'est bizarre car sur le calendrier des HN il n'en parle pas de régional Non l'année dernière il y avait un régional (à Echalas) avant Equita. je n'ai pas pu y aller avec mon merdeux car j'étais déjà prise à cette date. J'irai peut etre à Ambérieu avec mais sans viser l'élite comme l'année dernière. Il aura que quelques heures de débourrage à son actif mon loulou
Petite question: qu'est ce qu'il fallait faire avec l'épreuve du mas de cocagne? tourner autour? Peut être mais les 2 copines qualifiés Elite n'ont pas eu besoin de faire la régional On se verra à Amberieu alors on y va aussi pour participer et si bon classement que du bonus | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 16:59 | |
| Là vous n'avez pas le son mais il faut savoir que Carole parle tout le temps, tout au long de l'épreuve blablablablablablablablabla............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
| |
|
| |
| 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
|