Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 25 Juillet labellisation loisir a Vizille

Aller en bas 
+20
KITTYPRUNE
oscar le trottou
C@role
Dam°s
maffy
July
kwanita
nicole_du_merens
maryon
turcoise 05
pataclups
reveur
Muriel
Décibelle
yenadesbiens
pradelle
Dulcioso
Alexandra
Kass
ouragan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:01

ogame a écrit:
J'ai pic niqué avec mon cher et tendre et ma puce juste à côté ds la belle pelouse!

Alors il me semble qu'on a mangé pas très loin de toi. Méline m'a dit ce n'est pas Ogame ???? je n'étais pas sur.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse 25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:02

Faby38: trop rigolo en sortant de mon parcours avec Froment Carole m'a parlé pour me dire que mon poney était beau et moi je lui est répondu que le sien je le trouvais très beau aussi elle m'a dit qu'il était Portugais , pas un instant j'ai pensais que c'était le tiens même en le voyant faire la révérence a la fin de son parcours . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:02

j'ai donc eu la personne des haras qui s'ocupe de la labellisation loisir au téléphone et elle m'a dit que pour aller a Equitalyon la faire , il fallait faire obligatoirement la labellisation à Echallas le 27/09 et en plus ça tombe un lundi . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:15

Merci Faby pour les photos, elles sont trop belles Bisous et puis merci tout court pour cette journée ...


Muriel a écrit:
Là vous n'avez pas le son mais il faut savoir que Carole parle tout le temps, tout au long de l'épreuve blablablablablablablablabla............... lol!

Oui ... Blush ... sans doute pour me rassurer ... Sais pas


pradelle a écrit:
Faby38: trop rigolo en sortant de mon parcours avec Froment Carole m'a parlé pour me dire que mon poney était beau et moi je lui est répondu que le sien je le trouvais très beau aussi elle m'a dit qu'il était Portugais , pas un instant j'ai pensais que c'était le tiens même en le voyant faire la révérence a la fin de son parcours . Very Happy

Oui c'était moi !! Chevalier
C'est bien les forums ... on papote ensemble mais quand on se voit en vrai on se reconnait pas !!! Blink
En tous les cas, il m'a bien plu ton ptit chval Wub C'est un 2 ans c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:31

C@role a écrit:
C'est bien les forums ... on papote ensemble mais quand on se voit en vrai on se reconnait pas !!! Blink
Oui, moi qui ne suis pas physionomiste pour deux sous, heureusement que j'avais mis le tee-shirt, sinon je n'aurais vu personne ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:17

Faby il a entre 2 et 3 ans je crois que c'est 2ans et 7 mois bientôt 8 au moi d'aout .
Mèrci pour la photo elle et trés belle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:47

un petit résumé de ce merveilleux moment Very Happy merci a tout(e)s les photographes d'avoir accepter qu'on utilise leur photo
et même si je n'ai pas pus être la pour cette merveilleuse journée a cause d'un problème de dernière minute, j'espère bien rencontré des forumeurs sur d'autre QL de la région Wink

http://www.trec-rhonealpes.com/forumter/viewtopic.php?p=2231#2231



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille   25 Juillet labellisation loisir a Vizille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Juillet labellisation loisir a Vizille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equirando Vizille Juillet 2010 : Appel Bénévoles
» Les Mandrinades du 16 Juillet au 18 Juillet à St-Etienne-de-St-Geoirs
» Equirando 2010 à Vizille. Mes photos
» "Les poonyz en foulie" racontent... L'équirando 2010
» valérie de vizille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: