| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
|
+20KITTYPRUNE oscar le trottou C@role Dam°s maffy July kwanita nicole_du_merens maryon turcoise 05 pataclups reveur Muriel Décibelle yenadesbiens pradelle Dulcioso Alexandra Kass ouragan 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 17:01 | |
| - ogame a écrit:
- J'ai pic niqué avec mon cher et tendre et ma puce juste à côté ds la belle pelouse!
Alors il me semble qu'on a mangé pas très loin de toi. Méline m'a dit ce n'est pas Ogame ???? je n'étais pas sur. | |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 17:02 | |
| Faby38: trop rigolo en sortant de mon parcours avec Froment Carole m'a parlé pour me dire que mon poney était beau et moi je lui est répondu que le sien je le trouvais très beau aussi elle m'a dit qu'il était Portugais , pas un instant j'ai pensais que c'était le tiens même en le voyant faire la révérence a la fin de son parcours . | |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 21:02 | |
| j'ai donc eu la personne des haras qui s'ocupe de la labellisation loisir au téléphone et elle m'a dit que pour aller a Equitalyon la faire , il fallait faire obligatoirement la labellisation à Echallas le 27/09 et en plus ça tombe un lundi . | |
| | | C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 22:15 | |
| Merci Faby pour les photos, elles sont trop belles et puis merci tout court pour cette journée ... - Muriel a écrit:
- Là vous n'avez pas le son mais il faut savoir que Carole parle tout le temps, tout au long de l'épreuve blablablablablablablablabla...............
Oui ... ... sans doute pour me rassurer ... - pradelle a écrit:
- Faby38: trop rigolo en sortant de mon parcours avec Froment Carole m'a parlé pour me dire que mon poney était beau et moi je lui est répondu que le sien je le trouvais très beau aussi elle m'a dit qu'il était Portugais , pas un instant j'ai pensais que c'était le tiens même en le voyant faire la révérence a la fin de son parcours .
Oui c'était moi !! C'est bien les forums ... on papote ensemble mais quand on se voit en vrai on se reconnait pas !!! En tous les cas, il m'a bien plu ton ptit chval C'est un 2 ans c'est ça ? | |
| | | nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mar 27 Juil 2010 - 23:31 | |
| | |
| | | pradelle
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Mer 28 Juil 2010 - 7:17 | |
| Faby il a entre 2 et 3 ans je crois que c'est 2ans et 7 mois bientôt 8 au moi d'aout . Mèrci pour la photo elle et trés belle . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille Jeu 19 Aoû 2010 - 12:47 | |
| un petit résumé de ce merveilleux moment merci a tout(e)s les photographes d'avoir accepter qu'on utilise leur photo et même si je n'ai pas pus être la pour cette merveilleuse journée a cause d'un problème de dernière minute, j'espère bien rencontré des forumeurs sur d'autre QL de la région http://www.trec-rhonealpes.com/forumter/viewtopic.php?p=2231#2231 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
| |
| | | | 25 Juillet labellisation loisir a Vizille | |
|