Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Encore une nouvelle de Chartreuse !

+19
qinine
Kiupo
KITTYPRUNE
Alexandra
méline
KARINE
artdevie
jimie
inazuma
Isa01
antropofaz
Pascale
Marie
Paco
emeline180
Elevage des Collieres
AnB
Loline
virginie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:51

Entre deux averses, on peut aller faire une ballade. Si ton khalane n'est pas encore remis , il y a Domino ou Coco comme tu veux. Je ne l'ai encore jamais monté mon Dodo, faudrait bien que je l'essaye un jour Laughing
Il suffit que je le sache un peu à l'avance pour faire garder Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:49

La journée au salon d'équita Lyon c'etait super! on a bien rit avec ce beau cheval..
N'est-ce pas Virginie?

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 Dscn3612

Dernière édition par Pascale le Ven 31 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:49

UN PEU MAIGRE NON? affraid
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:56

KARINE a écrit:
UN PEU MAIGRE NON? affraid

Non Karine, il ne faut pas le voir comme ça...mais Economique en bouffe!
méline

méline

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:51

oula bah c'est pratique un cheval comme sa on peut le plier n'importe ou Exclamation et au niveau de l'asise a cru c'est comment ?
virginie

virginie

Féminin Localisation : St Joseph de Rivière

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:35

L'assise est pas terrible, c'est vrai. Mais maintenant qu'Hervé a son nouveau tapis à poches (exit le vieux vert, vous ne pourrez plus vous foutre de sa gueule, na !), ça ne pose pas de problème.

Et puis, vous savez quoi ? Pascale a acheté 2 tapis !!! Bon, c'est sûr, elle les cherchait depuis 2 ans, avait réfléchi, cogité, pesé le pour et le contre, commandé certains, puis les renvoyés et là, elle s'est décidé, c'est fou, non ?

Bon, rien n'est dit qu'elle ne retourne pas au salon d'ici la fermeture pour les rendre.

Sinon, toujours pas trouvé les fontes de mes rêves et JMS qui ne veut pas comprendre qu'un modèle intermédiaire serait un succès commercial...

Bisous
Pascale

Pascale

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:05

mdr!!! +1 virginie!

Pour les tapis je crois que je t'ai tout simplement épaté!! d'habitude c'est 3 ou 4 années de réflexion...
Mais tu sais quoi j'ai quand même hésité un moment pour la couleur..Heureusement qu'Hélène était là sinon qui sait? ils auraient dû peut être repousser l'heure de la fermeture du salon!!

moi j'achète pas souvent mais quand j'achète ça surprend!!!

En tout cas je crois que les fontes je les aurai avant toi...!!!!! car comme les grandes sont trop grandes et les petites trop petites on est pas au bout de nos peines...!!!et puis si les fabrications hors JMS s'adaptent mal on est pas dans le caca!!!

Une petite photo du fameux tapis trop classe;
J'ai quand même dû sortir le mètre pour être sûr de l'achat..ne pas me tromper dans les dimenssions (heureusement que tu ne m'as pas vu faire!!)
Mes pseudos sacoches commencent à faire bien peine....

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 Dscn3611
virginie

virginie

Féminin Localisation : St Joseph de Rivière

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:41

Il va nickel ce tapis !

C'est clair, tes sacoches font peine ! Mais de là, à ce que tu en achètes d'autres, la selle sera foutue ! lol!
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:54

il est ou le deuxieme ?
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:13

Happy birthday
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:56

Happy birthday
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:15

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 884982 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:02

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:32

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:13

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 884982
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:15

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
christo38

christo38

Féminin Localisation : isére

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:50

salut il se trouve ou tes chevaux a saint jo moi je suis de st laurent du pont un de ces jours on pourrai se faire une balade ensemble si tu veux ?
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:29

Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 628353 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 911382 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 354147 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 464788
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:18

Happy birthday Happy birthday Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 884982 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 717859 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 911382 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 354147 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 354147 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 464788 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 471728 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 994253 Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 994253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse !   Encore une nouvelle de Chartreuse ! - Page 2 Empty

Encore une nouvelle de Chartreuse !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2